La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour du Mercredi 11 Octobre

Aller en bas 
+6
marie
Quaquie
73alex
Ariane56
yvette
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 5:24

bonjour bonjour

Je ne pense pas bousculer quelqu'un dans le couloir à cette heure ci Wink Je prépare donc le petit dèjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, c'est la chaleur qui m'a réveillée, impossible de me rendormir énervée

Je me bats encore avec les moustiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore 2 ou 3 machines à faire tourner, j'en profite tant que je peux linge dans le jardin !!

Et comme je vais être toute seule une partie de la journée, je vais en profiter pour bricoler Oui

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3580
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 6:48

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce petit-déjeuner où je ne vais pas traîner, je dois être à 7h30 chez mes petits-enfants
Superbe week-end sur la côte de granit rose, je serais bien restée qq jours de plus, et cette météo qui continue sunny
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 7:42

bonjour bonjour
merci Catoche pour le cafe j'en aurait bien besoin aujourd'hui

Hier superbe journée à finir de mettre en place les décors de la Semaine bleue, suivie d'un buffet avec le maire et quelques adjoints connus.
Vendredi sera le buffet de fin MDR MDR

Pas de programme pour la journée, si je suis courageuse je vais m'occuper un peu de ma terrasse.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 7:53

Si ce temps doux nous annonce un hiver bien :froid: tant mieux !!! cela tuera toutes ces bêbêtes moustiques, punaises et autres.

Tous les après midi je tue les punaises qui se mettent sur la façade et qui rentrent .....

Vous n'avez pas ??? le plus gros score 24 dimanche en 2h !!!!!!!!!! et alors c'est marrant c'est toujours vers la même heure (plus ou moins 15h jusqu'à 18h, elles doivent sentir le soir arriver).

Couture aujourd'hui après marché ce matin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23254
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 7:53

bonjour bonjour les copinettes

Mauvaise journée hier. J'avais déjà mal dormi à cause de soucis qui me prennent la tête et Tellou m'appelle hier matin pour me dire qu'elle s'était trouvé une "boule" dans un sein. Au courant de sa récente dépression, la sage-femme qui l'a suit lui a donné un rendez-vous en urgence hier après-midi. Et, toujours en urgence, mammographie demain.

La sage-femme n'a pas été alarmiste pensant seulement à un kyste ou un ganglion et Tellou est confiante mais moi, inutile de vous dire dans quel état je suis.

J'ai plein de boulot administratif à faire avant lundi mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me concentrer.

donc ce matin, je ne sais pas ce que je vais être capable de faire et cet après-midi le programme était fait depuis lundi. Je vais repasser chez Tellou. Avec la clim heureusement car encore 30°

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 8:33

bonjour tout le monde
un petit coucou pour quelques nouvelles...

Toujours aussi beau, çà me va...

Je reviens de la Nièvre apres 3 jours de representation théatrale! Que du plaisir d'etre ensemble et rencontrer un public attentionné et sympathique, des élus accueillants... De beaux villages avec de la pierre. A 8h30 le matin on se gelait un peu surtout que le lever etait autour de 6h30! Il reste les souvenirs, article de journal, enregistrement radio, replay sur FR3! On a promis de se retrouver chez moi au printemps, on a eu du mal à se quitter...
inutile de dire que là j'ai besoin d'un peu de repos...

Bon courage Quaquie. J'ai été toute ma vie une usine à kystes.. ponctions ...

Bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10820
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 8:47

bonjour bonjour bonjour à toutes et merci Catoche pour le petit déjeuner.
Je ne vais pas trainer devant l'ordinateur, Dh et moi faisons une escapade de 2 jours dans un hôtel SPA à La Léchère en Savoie. Je vais terminer les valises.

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:


Dernière édition par sylvie le Ven 13 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46630
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 9:37

bonjour bonjour

Temps ensoleillé, nous aurons 24° aujourd’hui…

merci  Ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner pour moi ce sera comme d’habitude Wink

Ce matin ce sera du ménage et cet après-midi de la couture…

Les ouvriers viennent me refaire deux chambres après le dégât des eaux  de juillet 2022 ,il est temps .Il va me falloir vider les deux pièces ,je vais en profiter pour faire du vide car j’ai mon fils qui vient avec son camion fin octobre.

Bon courage Quaquie pour l’attente. Je comprends ton inquiétude même si souvent on s’inquiète à tord.

Alex j’ai une punaise diabolique qui s’est installée chez moi et impossible de la trouver mais le soir je l’entends . J’en ai vu aussi sur une voiture. Il paraît qu’il y a une invasion en ce moment de ces punaises due à la chaleur de ce mois d’octobre.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 9:54

bonjour

Journée de repos, tranquille ce matin ( à part des lessives, des papiers et de la cuisine), cette après-midi ce sera devoirs et accompagnement aux activités diverses pour Rémy

Je croise les doigts Quaquie pour que ce ne soit rien de grave pour Tellou

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptyMer 11 Oct - 11:14

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche, mais vu l'heure je ne prends rien ce matin.

Toujours avec mes louloutes, pas de programme établie, nous verrons suivant l'envie !

Bon courage Quaquie brassée

Et aussi bon courage à toutes celles qui en ont besoin millecoeurs

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10820
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre EmptySam 14 Oct - 16:38

bonjour bonjour bonjour
Nous revenons de notre escapade en Savoie entre montagne et SPA.
ça nous a permis de profiter du dernier jour de sunny et de l'air de la montagne.

BON WEEK END D'AUTOMNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Mercredi 11 Octobre   Bonjour du Mercredi 11 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Mercredi 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: