La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HS - une eponge miracle ......

Aller en bas 
+2
Frimousse
ccarinne
6 participants
AuteurMessage
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptyMer 25 Oct - 15:46

Si le message dérange, il peut être supprimé.

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité pour quoi que ce soit, et je n'ai aucun interêt à vous en parler,sauf de vous facilité la vie, mais cette éponge à poussière est trop top et surtout pour les personnes qui font de l'allergie......


   ATTRAPE POUSSIERE – Essuyez poussières, débris et particules avec cette éponge nervurée destinée à retenir les poussières et miettes plutôt que de les déplacer. Vous pouvez l’utiliser partout : fenêtres, cabanes en bois, rien ne lui résiste
   FACILE D’UTILISATION – l’éponge poussières piège les particules de poussière en un seul passage. Passez-le sous l’eau pour le nettoyer et vous pouvez le réutiliser autant de fois que vous le souhaitez. Humidifiez l’éponge avant chaque utilisation pour assouplir la mousse, et c’est parti !
   PIEGE LES ALLERGENES – si vous souffrez d’allergies, l’éponge Damp Duster est efficace pour attraper les allergènes et s’en débarrasser plutôt que de les relâcher dans l’air – parfait pour les poussières, pollen, poils d’animaux et bien plus encore
   POUR TOUTES LES SURFACES – cette éponge convient pour de nombreuses surfaces, comme les miroirs, les volets en bois, les balustrades, les grilles de ventilation, le marbre, le plastique et tout ce que vous souhaitez nettoyer
   DURABLE ET ECOLOGIQUE : nettoyez l’éponge après chaque utilisation et réutilisez-la autant de fois que vous le souhaitez. Il suffit juste de l’humidifier avant utilisation pour un nettoyage parfait qui ne requière pas de produit nettoyants, ou très peu si vous souhaitez en utiliser. Economique et écologique, que demander de plus ?

J'ai testé et adopté, idem pour ma fille, cette éponge facilite grave la vie .



Et pour le miroir ou vitres c'est super.....   L’écrit et la vidéo ne sont vraiment pas des mensonges.

Vous pouvez en trouver dans le Wibra, sur internet amazon etc etc ....

le nom de l'éponge est : Scrub Daddy Damp Duster
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptyMer 25 Oct - 18:54

Merci Carinne
Voilà un message qui m'a fait rire car il m'a fait penser aux éponges magiques des footballeurs : Moitié morts sur le terrain, dès qu'on leur appliquait un coup d'éponge, ils se requinquaient dans la seconde qui suivait et couraient comme des lapins ! Je ne regarde pas le foot, mais il me semble qu'elle a disparu, cette éponge magique, non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 23/09/2016

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptyMer 25 Oct - 20:22

ahhh faut que je la trouve !
Comme je boycotte Amazon, j'ai vu que Carouf en vendait
affaire à suivre

Merci qui ?
Merci Carine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13821
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptyJeu 26 Oct - 18:15

Oui Oui merci Ccarinne !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptySam 28 Oct - 6:48

Elle a l’air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
Pipelette
Mamino


Nombre de messages : 1304
Localisation : Près du Mt St Michel
Date d'inscription : 31/07/2019

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptySam 28 Oct - 14:38


merci our l'info Ccarinne...
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... EmptySam 28 Oct - 16:36

Me suis offert l’éponge cuisine et une autre pour la salle de bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HS - une eponge miracle ...... Empty
MessageSujet: Re: HS - une eponge miracle ......   HS - une eponge miracle ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS - une eponge miracle ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: