La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour du jeudi 2 novembre

Aller en bas 
+3
chadedo
sylvie
Quaquie
7 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 8:25

bonjour bonjour les copinettes

Pas pu passer hier car nous sommes allés au Pas de la Case et sommes partis très tôt. Rentrés tôt aussi mais des choses à faire en rentrant

Alors ce matin c'est moi qui me colle en cuisine pour le petit déjeuner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment il  pluie  mais pas de tempête. J'espère que personne n'a de dégât chez nos copines bretonnes ou nordistes

Ce matin on va aller faire un tour à la maison pour voir les peintres. Je vais essayer de rentrer dans le garage pour voir si  les produits d'entretien sont accessibles. Car mardi je voudrais commencer à faire les carreaux pendant qu'Alexis peindra la fenêtre de la cuisine. Elle n'a pas été faite en même temps que les autres car située derrière l'évier ce n'était pas très facile. On va la faire avant la pose des meubles

Et de là je partirai directement à la petite Maison où je suis de permanence cet après-midi. Entre deux il me faut appeler mon amie bretonne Malène pour savoir si tout va bien pour elle et le magasin de la cuisine pour fixer le jour de l'enlèvement des meubles. J'ai l'impression de ne pas en finir de régler des détails

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10831
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 8:44

bonjour Quaquie et merci pour le croissant.
Je ne vais pas rester devant l'ordi. Nous allons à la foire d'automne à 20 km. Nous emmenons Sasha avec nous car cette foire à des stands de loisirs créatifs, pour elle c'est une mine d'idées.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 8:56

bonjour bonjour

geek Temps à la grisaille et grand vent c’est d’ailleurs ce qui m’a réveillée ..
Aujourd’hui nous aurons 13° et toujours pas de chauffage .

Mes bretons sont repartis hier après 5 jours en ma compagnie mais mon fiston retravaillait aujourd’hui. Toutes les bonnes choses ont une fin

Le baptême ce WE s’est très bien passé ,nous étions 38 ,il y avait une bonne ambiance . Aloïs a été bien gâté.

Il me faut reprendre un rythme différent après avoir du monde . geek
Hier soir j’étais sur les rotules MDR

bonne journée à toutes






Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19830
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 9:49

bonjour bonjour

Merci Quaquie pour le petit déjeuner.

Temps à la grisaille, pas de vent pour le moment ici.
Bon courage pour toutes celles qui sont à l'Ouest, j'espère que tout va bien pour vous brassée

Cet après-midi j'emmène ma voisine pour ses nouvelles lunettes, on en profitera pour faire quelques courses pour elle.

Et pour le reste du programme, on verra bien, y a de quoi faire de toute façon.

Bon jeudi à vous toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 10:47

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeuner Quaquie

Me voilà de retour après un super séjour chez ma princesse.
On a profité l'une de l'autre pendant 4 jours et c'était bien agréable millecoeurs

Petite pensée à celles qui subissent les intempéries bisous

Ici le temps est gris et il y a un peu de vent mais rien d'important pour l'instant.

Sinon journée tranquille à bricoler à la maison.

Belle journée à toutes
feuilles feuilles
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 13:26

bonjour bonjour

merci Quaquie, un peu tard pour le petit déjeuner mais par contre, je vais prendre un cafe

Je suis complètement à l'ouest Shocked j'avais l'impression d'être dimanche tout hier Twisted Evil je suis complètement décalée pfff

J'ai fait un gâteau pour ces messieurs dames collègues de l'homme Wink

Du vilorageux et de la pluie avec quand même des éclaircies Non

Ce soir, j'accompagne cat chez l'ostéo au cas où il aurait du mal à rentrer sifleur

Voilà le programme du jour Wink

bonne journée à toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre EmptyJeu 2 Nov - 14:27

bonjour bonjour

J'ai encore raté le petit dej' énervée

Des nouvelles de Bénodet : grande pluie hier, grand vent dès cette nuit et ce matin, mon frère n'a ni électricité ni réseau portable (ou complètement saturé). En cas de problème je ne sais pas comment on fait ..... Je crois que je vais lui offrir un vieux téléphone à cadran branché sur une prise ADSL pour son fixe France télécom, c'est le seule moyen d'avoir une ligne quand rien ne marche....
A Belle Ile ils n'ont eu que du vent à 152 km/h, classique mais en général c'est en décembre... Mon neveu va faire un tour quand ils auront l'autorisation de circuler ----il doit y avoir un paquet de cupressus par terre---- et les maires ont interdit les déplacement avant déblaiement, pas d'électricité non plus sur l'ile.

bonne journée pour vous, j'ai la famille petit-fils1 à partir de vendredi soir, je vais faire un pot au feu, c'est meilleur re-re cuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du jeudi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du jeudi 2 novembre   bonjour du jeudi 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du jeudi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: