La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 5 novembre

Aller en bas 
+6
yvette
catoche
lavachet
Quaquie
Ariane56
Becassine
10 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 8:06

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je garde le cafe au chaud dans la cuisine...

Parisienne pour quelques mois, je reprends mes marques...

Déjeuner chez Fiston 1. Ca fait un moment qu'on n'a pas vu notre belle-fille. Elle avait le covid lors du baptême de Juliette.

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 8:20

bonjour bonjour
merci pour le cafe Becassine, avec un jus d'orange pour bien démarrer la journée

Il y a toujours petit-fils1 et les enfants chez moi, ça va, ils ne sont pas embêtants mais les garçons passent leur temps à se disputailler. Heureusement il y a Roxane, toujours contente, un peu fiévreuse hier soir, tout le monde dort encore on verra tout à l'heure.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous (j'ai un rhume carabiné, que je vais garder une bonne semaine ...)

bonne fête Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23268
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 8:27

bonjour bonjour les copinettes

pour moi ce sera un petit café et une part de Kouglof

Très agréable journée hier avec mon amie Mitoune. Le salon "fils croisés en Tarn", une première pour Gaillac, était très sympa avec une très belle expo de patch.

Le retour a été difficile avec la nuit, la pluie et une déviation qui n'en finit pas.

Aujourd'hui ce sera un concert cet après-midi avec des amis. Le chanteur est le mari d'une de nos bénévoles qui chante les grands classiques de notre génération : Brel, Aznavour...

Au retour on s'arrêtera à la maison (avec nos amis) pour voir l'artisan qui bosse depuis hier dans notre salle de bains

Pour la météo, pas de surprise ; il a plu, il pleut et il pleuvra encore. Le jardin est sans doute content, moi çà commence à me sembler longuet

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 8:33

bonjour bonjour
Quel festin , merci Bécassine
Rien de prévu au programme du jour, on verra suivant la météo.
Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 9:06

bonjour bonjour

merci Bécassine pour cette grande table remplie de bonnes choses

Ici, ce n'est pas la tempête à proprement dit mais nous avons pas mal de vilorageux ce matin et il pluie sans discontinuer affraid J'ai vu que la Vézère avait débordé à la ville voisine et nous entendons bien le petit ruisseau qui ne se trouve pas loin derrière le jardin Twisted Evil

Ce matin, je suis chargée par ma fille de faire une mousse au chocolat pour aller manger le dessert chez eux et voir les futurs parents qui sont invités Oui
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire une petite boite cadeau pour offrir le body qu'Alex a brodé, je vais essayer quand même !!

Notre cuisine est ré-aménagée Oui tant que nous étions lancés, nous avons tout fait. ça m'a permis de faire du tri dans les placards sifleur Je suis assez contente du résultat Mr. Green

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 9:14

bonjour, merci bécassine pour le petit déjeuner.
je n'ai plus internet depuis la tempête. et avec le téléphone ce n'est pas facile. j'essaierai de vous lire mardi à la pause déjeuner.
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46655
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 9:21

bonjour bonjour

Grisaille et pluie aujourd’hui ..
La tempête a encore sévi en Bretagne ,j’espère que d’autres dégâts ne sont pas à dénombrer .

merci Becassine pour cet excellent petit-déjeuner …je ne serai pas tentée par le kouglof je n’aime vraiment pas ça .

Hier j’ai passé une excellente journée avec mes princesses et hier soirée croque-monsieur pour toute la famille dans la joie et la bonne humeur .

Aujourd’hui sera plus calme ,j’aurai tout loisirs de prendre l’aiguille .

bonne journée à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9971
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 9:27

yvette a écrit:
bonjour,  merci bécassine pour le petit déjeuner.
je n'ai plus internet depuis la tempête.  et avec le téléphone ce n'est pas facile. j'essaierai de vous lire mardi à la pause déjeuner.
bon dimanche à toutes

Tu peux avoir Internet puisque tu nous écrits, juste qu'il faut te mettre en 4G au lieu du WI-FI et considérer ton téléphone comme modem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3%A8tres%20%3E,menu%20Param%C3%A8tres%20%3E%20activez%20Pa
rtage%20Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 10:34

Ici temps pluvieux comme partout...
Au programme du jour : un peu de bricolage/feutrinage pour mes prochains marchés et cet après-midi, papotage/petits gâteaux avec une amie que je n'ai pas vue depuis un petit moment.
Bon dimanche à toutes ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19828
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 11:59

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Bécassine mais vu l'heure pour moi, je vais passer au déjeuner lol!

Déjà fait plein de choses ce matin comme ça cet après-midi je fais keskejeveux !saute

Côté météo, ici ça alterne entre soleil, nuage, pluie et vent vilorageux

Dehors c'est le bazar, mais je vais attendre des jours meilleurs pour tout nettoyer...

DH arrive à Burgos aujourd'hui, le temps n'est pas top non plus là-bas...

Bon dimanche les filles !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 14:30

bonjour bonjour

Merci Bécassine ! J'aurais bien goûté au Kougloff ; il en reste peut-être une toute petite part pour le goûter ? Wink

Grasse matinée ce matin donc le temps a passé très vite.

Cet après-midi broderie au programme bien au chaud à la maison car dehors, le temps alterne aussi entre pluie vilorageux et sunny

On devait aller à des puces de couturières avec ma fille aînée mais vu que le vent a soufflé très fort cette nuit et qu'on nous annonce encore des rafales aujourd'hui, on a renoncé.

Passez un bel après-midi
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 5 novembre   Bonjour du dimanche 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: