La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 9 novembre

Aller en bas 
+5
Quaquie
sylvie
decybel
catoche
Becassine
9 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 8:01

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors on traine ce matin? Le feu dans la cheminée va peut-être vous aider à sortir du lit... Wink

Hier nous étions de garde chez fiston2 . Des problèmes de RER... Heureusement que nous anticipons et que nous avions mis nos chaussures de marche! Nous sommes arrivés à l'heure.

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 8:21

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit déjeuner, millecoeurs ces bols Mr. Green

Après 2 jours de beau temps, nous avons retrouvé la pluie ce matin énervée Il tombait des trombes d'eau quand cat est parti au boulot pfff

Une journée tranquille s'annonce, au sec, à bricoler Oui

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 8:50

bonjour bonjour

merci Bécassine.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ces feux de cheminée me réchauffent le coeur pour la journée (à défaut d'en avoir une vraie chez moi)millecoeurs

Promenade matinale annulée à cause de pluie
Du coup j'ai un peu de temps pour m'attabler avec vous et prendre un petit cafe

Ce sera bricolages divers toute la journée bien au sec moi aussi.

Belle journée à vous toutes
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 9:07

bonjour bonjour bonjour et merci pour le petit déjeuner

Hier nous sommes allés faire une balade au sunny aujourd'hui pluie l'a fait fuir.
Ma belle fille fête son anniversaire dimanche, nous allons choisir ses cadeaux.
Après midi je reste à la maison pour avancer les cadeaux de Noël

bonne journée
feuilles feuilles feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 9:24

bonjour bonjour les copinettes

journée de m--de hier. Nous avons dû aller à Cahors pour chercher les éléments manquants de notre cuisine. Malgré le GPS et le guidage téléphone nous nous sommes perdus 2 fois à cause de sens interdits imposés par des travaux.

Arrivés à la maison le poseur nous dit qu'il manque un caisson, qui figure sur le devis et sur ma facture. Et que j'ai payé bien sûr ! retour Montauban où une grosse manifestation d'agriculteurs bloquait la ville et faisait une opération escargot sur la rocade. Ili a fallu attendre que le magasin vérifie ses stocks pour prouver qu'il me manquait un caisson.

Entre deux je me suis engueulée méchamment avec l'entreprise qui est venu déposer le chauffe-eau. La secrétaire a fait une belle boulette et a inventé un énorme mensonge pour se dédouaner. Bénéfice net, ils ne reviendront pas réinstaller le chauffe-eau et il me faut trouver une autre entreprise énervée

Aujourd'hui sera plus calme. Quelques courses ce matin car le mini frigo crie vite famine.

Et j'irai sans doute au club cet après-midi pour me changer un peu les idées

Et par dessus tout çà, après deux jours de soleil il pleut de nouveau depuis ce matin

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 10:06

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Bécassine millecoeurs

Pareil que vous, après deux jours de soleil, la pluie est revenue... pluie

J'attends les électriciens qui devaient revenir aujourd'hui vers 9h... il est 10h et personne à l'horizon énervée

Ça recommence... et personne ne prévient bien sûr pfff
Je vais peut-être encore rester coincée à la maison pour rien re pfff

Bon, y a plus grave, on va essayer de rester zen

Bonne journée à vous toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 10:14

bonjour à toutes

Apres une belle journée hier sunny on a retrouvé la pluie aujourdhui. forte pluie pas agréable pour aller m'occuper des poules de ma voisine...

Nous avons fêter les 1 an de Sofia dimanche en famille et depuis hier notre belle fille est positive au covid! A vos tests! nous dit fiston 1!!!

Au fait ! est ce que les 4 bb de novembre dernier marchent? ce n'est pas le cas de Sofia.... C'est une grosse poupounette!

Bcp de travail administratif ce matin donc j'y vais!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 10:43

bonjour bonjour et merci Bécassine, pour le petit-déj.

9° ce matin et encore humide.
Les tâches en âge sont terminées , il me reste à aller chercher le pain.

Je dois aller à la ville pour acheter de l'élastique pour réparer plusieurs
pyjamas de dh, donc ce sera atelier couture au retour !

Passage sous la douche fait, il faut que je m'habille, c'est mieux pour sortir MDR

Bonne journée à toutes !! hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 11:18

marie a écrit:
bonjour à toutes

Nous avons fêter les 1 an de Sofia dimanche en famille et depuis hier  notre belle fille est positive au covid! A vos tests! nous dit fiston 1!!!

Au fait ! est ce que  les 4 bb de novembre dernier marchent? ce n'est pas le cas de Sofia.... C'est une grosse poupounette!

bonne journée à toutes

Bonjour Marie
Notre demoiselle du 11novembre cavale depuis le 1er septembre, elle n'avait pas 10 mois.....
Tu peux voir une vidéo de ses 1ers pas (très fière d'elle quand elle regarde son père)
et une vidéo de fin octobre où elle essaie les chaussures de sa mère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les trois enfants viennent de passer le WE dernier chez moi, c'était assez sportif.................


merci Bécassine pour le petit dej, un cafe est bienvenu ainsi que le feu de cheminée.
On en parlait hier soir avec ma fille, je vais voir pour mettre un insert et pouvoir me servir de la cheminée plus facilement, ma fille a du bois autant que je veux....(elle vient d'installer un poêle à pellets dans sa "gigantesque" cheminée ).

Temps clair sur Paris mais du vent.
Avant dernière séance de kiné, j'en ai marre, j'ai toujours aussi mal au dos et des difficultés de marche. Je vais voir un ostéopathe (un qui ne fait pas craquer!!)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 9 novembre   Bonjour du jeudi 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: