La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 10 novembre

Aller en bas 
+2
Quaquie
chadedo
6 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 8:40

bonjour bonjour

Un peu de sunny mais il est bien timide …10° pour nous aujourd’hui

Pas encore de bonjour à cette heure Non alors je m’y colle .

Voici le petit-déjeuner vous devez être affamées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon appétit à toutes

Je vais attaquer mon !repassage ,la pile est basse et je n’ai pas envie qu’elle monte trop haut . Puis il me faudrait aller acheter le cadeau d’anniversaire de mon petit Aloïs qui aura deux ans demain . hola

Cet après-midi je ressortirai ma broderie si l’envie est là.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 9:34

bonjour Cha et bonjour à toutes

Merci d'avoir préparé le petit déjeuner, je vais reprendre un thé avec toi car le mien est déjà bien loin

Un tour à la maison ce matin pour voir l'avancée de la cuisine. Le pauvre poseur a rencontré bien des difficultés, ou plutôt beaucoup de détails non prévus à gérer.

A midi on déjeune au restaurant d'application du lycée professionnel "hôtellerie" où le copain d'Alexis est prof. Tellou nous invite, c'est notre cadeau d'anniversaire à Dh et moi. çà tombe entre les deux anniversaires car la date a été ie en fonction du menu.

Rien de prévu pour le moment pour cet après-midi, peut-être un moment chez Tellou pour !repassage si mes lessives ont été faites.

Il pleuvait très fort quand je me suis levée et il semblerait que la pluie soit là pour la journée pfff

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 9:55

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.

6° ressenti ce matin et il pleut !
J'ai déjà "ménagé" un peu, mais pas trop....

Je dois passer chez le médecin qui a préparé une ordonnance, et ensuite je
vais à la ville acheter des pantoufles pour dh. Celles qu'il a ont une semelle en feutre
et ce serait mieux qu'il ait autre chause pour ne pas glisser.
Je dois faire vite, car le kiné vient cet am.

J'ai sorti le poisson du congel, et je n'aurai plus qu' à le mettre au four avec les
empenadas au saumon et crevettes.

Bonne journée les copinettes !

pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 10:05

bonjour bonjour

merci ma Cha pour le petit déjeuner, je vais prendre un petit cafe en ta compagnie

Je suis au portable depuis un moment pour essayer de joindre Dar..ty, je sens que ça va m'énerver c'te histoire énervée

Nous avons eu du sunny tout à l'heure mais les nuages arrivent pfff

J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais ce soir pour aller au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec les 2F et nous terminerons la soirée dans une brasserie de Brive Oui

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 10:57

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner ma Cha, trop tard pour moi, surtout que je vais passer au champagne dans pas longtemps geek
C'est l'anniversaire de ma voisine et on va grignoter des bricoles avant que son DH ne l'emmène au resto.

Déjà fait un peu de menage ce matin et pour cet après-midi on verra bien.

J'ai vu le peintre 1h hier, il a enlevé un peu de papier peint et sinon c'est silence radio... J'appelerai le "chef d'orchestre" dans l'après-midi.

Côté météo, après un super soleil pour la balade des chiens, j'ai l'impression que ça s'assombrit sévère... pluie

Bon vendredi les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 11:12

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner ma Cha, trop tard pour moi, surtout que je vais passer au champagne dans pas longtemps geek
C'est l'anniversaire de ma voisine et on va grignoter des bricoles avant que son DH ne l'emmène au resto.

Déjà fait un peu de menage ce matin et pour cet après-midi on verra bien.

J'ai vu le peintre 1h hier, il a enlevé un peu de papier peint et sinon c'est silence radio... J'appelerai le "chef d'orchestre" dans l'après-midi.

Côté météo, après un super soleil pour la balade des chiens, j'ai l'impression que ça s'assombrit sévère... pluie

Bon vendredi les filles brassée  

Anaël bonne fête à ton petit Léon 😘
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 12:30

chadedo a écrit:


Anaël bonne fête  à ton petit Léon  😘

Ouiii, merci Chacha ! J'ai pensé à le mettre dans mon post du bonjour et puis emportée dans mon élan avec les ouvriers, j'ai zappé.

Il a eu son petit message de bonne fête, son papa lui a transmis avant qu'il n'aille à l'école millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 13:34

Anael a écrit:
chadedo a écrit:


Anaël bonne fête  à ton petit Léon  😘

Ouiii, merci Chacha ! J'ai pensé à le mettre dans mon post du bonjour et puis emportée dans mon élan avec les ouvriers, j'ai zappé.

Il a eu son petit message de bonne fête, son papa lui a transmis avant qu'il n'aille à l'école millecoeurs

Oui Anaël nous les mamies sommes à l’affût des moindres dates c’est qu’il ne faudrait pas en oublier Oui
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  EmptyVen 10 Nov - 14:49

bonjour bonjour

Encore une belle flambée ce matin ! merci Cha

courses toute la matinée et ... que je n'aime pas ça ; mais il faut bien remplir le frigo et les placards de temps en temps pfff

Bricolages divers cet aprèm sous un ciel mitigé.

Belle après-midi à vous toutes
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 10 novembre    Bonjour du vendredi 10 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: