La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 11 novembre

Aller en bas 
+8
sylvie
bleu
lavachet
helenou81
Ariane56
73alex
catoche
Quaquie
12 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 6:28

bonjour bonjour les copinettes

on va commencer par un bon petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui est une date importante.

C'est tout d'abord l'anniversaire de l'armistice. C'est aussi notre anniversaire de rencontre à Dh et moi, il y a 57 ans

Enfin c'est le jour où nous allons ramener meubles et cartons à la maison.

On doit être à la maison de bonne heure car grâce à l'adorable garçon qui monte notre cuisine, nous avons peut-être trouvé quelqu'un pour remonter notre chauffe-eau. On a rendez-vous ce matin

et puis à 9h30 enfants et petits enfants seront là pour nous aider à déménager. Malheureusement je crains que çà se fasse sous la pluie. Repas sandwiches à midi car ma cuisine est opérationnelle mais je vais attendre qu'elle soit totalement terminée pour l'utiliser.

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 7:03

Je reprends là le message de Louinema que j'ai voulu déplacer car postérieur au mien mais j'ai fait une boulette et il sort avec mon nom

bonjour bonjour  à toutes,

Je suis tombée du lit à 5 heures ... parce que Dh ronflait avec un niveau sonore pas possible !!!! ça tombe bien parce que je dois finir un patchwork pour notre expo ... qui a lieu très prochainement... et vue ma vitesse d'exécution (très lente) et le délai rapproché (très court), je serais presque contente que Dh m'ait empêchée de poursuivre ma nuit (faut bien positiver ce genre de réveil intempestif !! lol! sifleur )

Je m'en vais vous préparer le p'tit déj !! et vu le temps, au coin du feu s'impose !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
bonne journée  à toutes !

PS : je n'avais pas vu que Quaquie était en même temps que moi à vous préparer le p'tit déj aussi !! Ainsi vous aurez le choix, voire de manger les deux !! vu le temps annoncé, de toutes façons il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de se sustenter et de maintenir ses broderies et autres activités manuelles à jour !! lol! Oui

Louinema
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 7:42

bonjour bonjour

merci Quaquie et Louinema pour les petits déjeuners, je vais grignoter un peu partout Wink

Comme toutes anciennes travailleuses de super marché, j'ai une sainte horreur d'aller faire les courses le dimanche et jours fériés mais, cette semaine, nous n'avons pas le choix Evil or Very Mad ce sera donc la corvée du jour !!

Pour l'instant, nous n'avons pas de pluie il ne fait pas :froid: je trouve mais nous avons un peu de brouillard, nous verrons bien ce que la journée va nous réserver sifleur

bonne journée à toutes, bon ré-aménagement Quaquie

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 7:43

Miracle un bout de ciel bleu et rose !!!

Vite un thé auprès du feu et me préparer pour aller faire le plein de légumes et fruits.

Bon samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 8:27

bonjour bonjour
merci pour le petit dej' les copinettes , je vais m'assoir devant celui de Quaquie, au coin du feu. Un petit cafe sera suffisant mais je mettrai un certain temps pour le boire.

Pas grand chose de prévu pour l'instant, un bout de ciel bleu avec un soleil qui se cache, s'il ne pleut pas j'irai peut-être faire un tour en ville.

Hier le père Noël qui me tient compagnie, ma fait faire un tour sur le site chinois Aliexpress!!! Et bien, je lui ai commandé (au père Noël bien sur...) des déguisements pour des prix........de toute façon ceux que j'ai acheté ici chez un marchand de jouets viennent de là-bas.....
C'est la folie chez les garçons actuellement, se déguiser....Pokémon, Spider Man et que sais-je encore, j'attends les idées des filles.

Bon anniversaire à ma chérie Roxane, un an aujourd'hui  !anniv :cadeau: !gateau
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 8:29

bonjour

merci pour ces petits déjeuners copieux MDR

ce matin ce sera comme d'habitude le marché course  en espérant qu'il ne pleuve pas trop!!

et cette après-midi Rémy a invité un copain, j'ai prévu de leur faire des gaufres et puis je vais m'attaquer à faire de la confiture de pastèque (un gentil monsieur m'en a donné deux grosses donc je vais essayer)

et ce soir on a prévu d'aller voir l'Abbé Pierre au cinéma, même les enfants sont intéressés

Bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 8:31

bonjour bonjour
Merci les filles pour vos petits déjeuner on a du choix.
Ce matin ciel dégagé et soleil timide, la journée est prévue belle on va en profiter pour faire une sortie vélo.
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 8:32

bonjour bonjour et merci pour ces deux superbes petit dej et en plus au chaud !!!


rien a faire de spécial car grande course faite avant hier et vue le temps cela va être maison et lecture avec tea et zen

bonne journée a vous et brassée brassée a notre petite maison



Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 8:36

bonjour bonjour bonjour et merci pour les petits déjeuners.
Hier je ne suis pas passée sur le forum je suis allée à Annecy pour acheter le cadeau de ma belle fille sous une  pluie qui est tombé toute la matinée
J'ai pensé à toi Louinema voici le Thiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui ciel plus clair, les écoliers vont aller au monument aux morts ce matin

bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 9:11

bonjour bonjour

Merci pour les petits-déjeuners Quaquie et Louinema.

Balade des chiens sous un beau soleil (et c'était pas gagné vu toute la pluie qui est tombée cette nuit...)

Pas le choix non plus pour les courses , à cause des ouvriers qui devaient être là cette semaine et qui ne sont pas venus et que j'ai attendu pfff

J'irai en début d'après-midi.

Bon samedi les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 9:34

bonjour bonjour  et merci Quaquie et Louinéma, nous avons de quoi nous régaler !

Ce matin 5° mais ressenti annoncé 2° en raison du vent !
Le soleil vient timidement et pour l'instant c'est sec.

Le jardinier est venu voir mon gros rosier qui a été couché au sol avec la tempête.
Il va pouvoir le réenterrer car tout n'était pas sorti, par contre pour le remonter il lui faut
une bonne taille, tant pis, il repoussera !

Je file m'habiller pour aller chez le boulanger assez tôt, car jour férié dit beaucoup de clients.

Bonne journée à toutes les copinettes !

Au chaud dans notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 12:55

bonjour bonjour

sunny En Champagne qui va me permettre de sortir cet après-midi. Il fera 10°.  :froid:

Un bonjour tardif alors Quaquie je garderai le croissant pour mon 4 h et Louinema ton café pour l’après déjeûner.merci  à vous deux 😘  

Ariane !anniv à ta petite Roxane  :cadeau:  happy  !gateau

Quaquiebonne réinstallation chez toi !saute

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 12:57

73alex a écrit:
Miracle un bout de ciel bleu et rose !!!

Vite un thé auprès du feu et me préparer pour aller faire le plein de légumes et fruits.

Bon samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une pensée pour mon grand oncle mort à Verdun à 23 ans  ainsi qu’aux nombreux autres soldats morts pour la France. 🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre EmptySam 11 Nov - 16:30

bonjour bonjour

Zut j'ai encore loupé le petit-déjeuner ce matin et en plus il y en avait deux et super copieux merci les copines

Matinée au marché à faire le plein de fruits et légumes pour la semaine sous un beau sunny

et

!brodeuse cet après-midi bien au chaud car le ciel est devenu nuageux.

Belle fin de journée à toutes
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 11 novembre   Bonjour du samedi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: