La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du Vendredi 17 Novembre

Aller en bas 
+6
chadedo
73alex
Quaquie
lavachet
sylvie
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 5:40

bonjour bonjour

Oupsss, je viens de me rendre compte que je ne suis pas passée hier, pour me faire pardonner, je vous prépare le petit dèj ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courses ce matin, je n'ai pas le choix d'y aller toute seule cette semaine énervée

J'ai une tonne de linge récupérée chez mes parents, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le sèche linge ne vont pas chômer, heureusement que je suis à jour du mien sifleur

Le vilorageux est arrivé chez nous, ça ne faisait pas semblant hier affraid si il pouvait pousser les nuages, ça m'arrangerait Twisted Evil

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 7:49

bonjour Catoche et merci pour ce petit déjeuner allé&chant, croissant et cafe
Ciel clair avec quelques nuages

Hier soir Taï Chi avec repas, une soirée agréable après 1 mois sans se voir. Ça fait du bien.
Ma machine à laver est tombée , il y a 4 jours. Ce matin, on ira voir les magasins pour en acheter une, pour l'instant je fait la lessive chez Florence.

bonne journée

brassée brassée brassée






Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 7:59

bonjour bonjour et merci catoche , un petit déjeuner vitaminé pour donner du tonus.
Ce matin cours de reticello avec Cidéfil et au retour, quelques courses sur le marché. Il ne devrait pas pleuvoir c'est bien pour le paysagiste qui vient faire l'entretien du jardin avant la pause hivernale.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 8:09

bonjour Bonjour les copinettes

quel beau petit déjeuner ! merci Catoche ! j'ai envie de tout mais ce sera café et croissant s'il en reste

Aujourd'hui c'est journée entière à la maison pour essayer de faire les carreaux. J'ai un peu réussi à enlever du scotch hier à la vapeur mais il m'a fallu plus de 3 heures pour une seule fenêtre

une de mes bénévoles vient m'aider aujourd'hui. Elle m'a proposé d'enlever la colle qui reste sur les carreaux avec un antiadhésif qu'elle utilisait à l'hôpital pour enlever la colle des pansements. Après il faudra de l'huile de coude pour faire les carreaux car le produit est gras.

Pour se donner du courage, elle apporte du Gaillac nouveau (que je préfère au beaujolais)

J'espère qu'il va faire aussi beau que les jours précédents car c'est bien agréable de voir le soleil, même s'il est prévu 2 ou 3 degrés de moins qu'hier

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 8:11

Du vent cette nuit j'ai cru que des tuiles s'envolaient !!!

Ciel bleu ce matin.


:froid: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 8:53

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie …pour ne pas changer

merci  ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner que je prends avec plaisir en ta compagnie .

Hier ma fille et moi avons roulé jusqu’à Paris sous la pluie et bien sûr sur nous sommes tombées dans les bouchons parisiens . Quelle galère pour ceux qui vivent ça tous les jours .
Quelle journée , de la pluie sans discontinuer , nous étions trempées jusqu’aux os au cimetière .
La station debout a été pénible ,mes genoux s’en ressentent aujourd’hui .
Beaucoup d’émotions et beaucoup de monde pour accompagner mon beau-frère à sa dernière demeure .
Aujourd’hui c’est ma belle-fille qui enterre son grand-Père.

Aujourd’hui sera plus calme , j’ai beaucoup de mal à marcher donc pas le choix ,du repos et après je verrai ce sera selon,l’envie.

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 9:19

bonjour bonjour

Merci pour le petit-déjeuner Catoche.

Beaucoup de vent cette nuit (enfin quand je dis beaucoup, c'est "beaucoup" pour notre région geek )
Je pense que je vais passer la matinée à balayer et ramasser des feuilles...
Il ne pleut pas pour le moment.

Et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé côté travaux.
Il n'y a que le peintre là.

Bon vendredi à vous toutes, bon repos ma Cha brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 10:07

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH crotte de caribou tout mon message s'est effacé Non

Bon je reviendrai plus tard !

Bon vendredi les filles

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 15:09

bonjour bonjour

Un vent terrible hier Am! on a eu peur pour nos arbres... seuls les pots étaient par terre ce matin et que de feuilles!

Pas de pluie ce matin! le :froid: s'est invité.
Apres 2 rv ce matin, j'ai une fiche à préparer cet Am pour présenter un concert d'une chorale demain soir... mais avant il me faut 15 mn de sieste!! MDR

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre EmptyVen 17 Nov - 19:41

bonjour bonjour ou plutôt bonsoir

Le vent a soufflé très fort ici aussi toute la journée d'hier et une partie de la nuit.
Rien de grave dans notre coin mais des dégâts un peu plus loin.

Sinon, problème de connexion pour regarder la télé en direct et ça persiste malgré changement de matériel, dépannage téléphonique, etc...
Non pas que le direct me manque vraiment vu la programmation... à part peut-être la Star Ac qu'on aime bien suivre mais qu'on regardera en replay. Car, bizarrement le replay fonctionne... A suivre

Bonne soirée à toutes
feuilles


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 17 Novembre   Bonjour du Vendredi 17 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 17 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 27 novembre
» Bonjour du Vendredi 26 Novembre
» Bonjour du vendredi 15 novembre
» bonjour vendredi 06 novembre
» Bonjour du Vendredi 5 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: