La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour :samedi 18 novembre

Aller en bas 
+5
Quaquie
lavachet
chadedo
catoche
73alex
9 participants
AuteurMessage
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 5:47

Réveillée depuis 3h30....la journée va être longue..............

Faire jour nuit avec ma lampe de chevet Wink lire, lire et pas dormir..

J'ai fait le petit dej !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rangé tous nos mugs comme il faut !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 6:42

bonjour bonjour

merci Alex pour le petit dèj, je prend une petite laine et je t'accompagne Wink

Ce matin, j'accompagne ma fille faire ses courses ça tombe bien, hier j'ai oublié les fruits pour Monsieur sifleur

Ce soir, tajine chez les 2F, Fanny innove Wink Entre temps, je verrai bien !!

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 7:52

bonjour bonjour

Temps toujours à la grisaille … et à la pluie

Waouh quel rangement Alex ,  facile à trouver mon mug est rouge ,alors pour moi ce sera un café bien chaud et un croissant devant une petite flambée avec ce joli paysage de neige . merci  Alexandrine.

Hier je ne pouvais plu marcher , j’ai mis de la glace toute la nuit sur mon genou ,ça va mieux mais c’est encore douloureux et les RV chez ma rhumato ne sont pas avant le mois d’avril. Je paye ma marche de jeudi .

Aujourd’hui repos oblige ,je vais ressortir les aiguilles  devant un bon film .

Alex bienvenue dans le club des mamies gaga .Tu vas le voir quand ton petit prince? millecoeurs

Catoche bon tajine ,tu nous diras si tu as aimé?

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 8:05

bonjour bonjour et merci Alex, un petit déj dans la neige, on va se couvrir.
Très jolie collection de mugs, nous n'avons que l'embarras du choix.
Aujourd'hui on se retrouve avec les copines pour commencer un petit vanity de Sarah Patch, de bons moments en perspective.
bonne journée à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 8:28

bonjour bonjour les copinettes

Hier j'ai passé la journée à essayer d'enlever le scotch (sur lequel il y a de la peinture) des carreaux. Une de mes bénévoles est venue m'aider mais en fin de journée il n'y avait qu'une fenêtre entièrement faite, y compris les carreaux.

Hier soir j'avais tellement mal aux mains que je n'ai pu ni broder ni tricoter. Et comme j'étais crevée je me suis endormie dès 9h dans le fauteuil sifleur

On retourne y passer la journée et Jérôme et Tellou vont passer cet après-midi car j'ai découvert plein de trucs qui fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi : une prise dans une chambre, la lumière dans une autre, le four... sans compter que Dh n'arrive pas à remettre les appliques du salon mais il faut dire qu'il n'arrive plus à grand chose en ce moment et  l'IRM qu'il a passé hier n'est pas pour me rassurer malade  on verra, à chaque jour suffit sa peine et comme disait mon papa "c'est inutile de pleurer avant d'avoir mal"

Il fait frisquet ce matin mais on devrait encore voir le sunny cet après-midi et avoir 17° C'est plus sympa pour faire du ménage

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 8:37

bonjour bonjour

merci Alex pour le petit dej' dans la neige, je me sers un cafe et je file à l'intérieur :froid:
8° ce matin et ciel gris et pluie prévue

j'espère que tu as pu dormir "nouvelle grand-mère" MDR

Rangements obligatoires aujourd'hui, je dois avoir près d'1m3 de paperasse à ranger!!! Ensuite mettre en sacs individuels les cadeaux du père Noël des enfants : je ne fais plus de paquets, je sais que c'est très excitant d'ouvrir les paquets (défaire le ruban, déchirer le papier etc...), peut être que je ferai avec des paquets pour les sacs, mais plus de rubans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'admire les mugs : je demandais à mes petits enfants de me rapporter un mug des villes ou pays visités, j'en ai quelques uns mais je suis loin de ta centaine!!!

bonne journée à toutes, prenez soin de vous





Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 8:50

Anael , non , un jeune voisin est rentré chez ses parents la musique à fond dans sa voiture .... et comme je dors la fenêtre ouverte..... bref .....

Ariane , oui très bien dormi jusqu'à..... voir la ligne du dessus !!! les mugs ne sont pas chez moi Wink imagines dans la cuisine le gras dessus..................

Cha quand ils seront rentrés chez eux.... mardi je crois. donc peut être mercredi. Heureusement que tous mes rv cette semaine sont le matin !!! (semaine rv médicaux !!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 9:37

bonjour bonjour

Merci pour le petit-déjeuner Alexandrine, euh, je prends juste une tasse de café et je file à l'intérieur MDR

Et encore toutes mes félicitations à toute la famille !

Aujourd'hui pas d'ouvriers, je vais en profiter pour faire quelques courses ici et là et peut-être manger chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Temps gris, maussade et frais ce matin.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 12:44

bonjour bonjour

Super petit-déjeuner ! merci Alex
Je n'ai pas pu rester dehors, et pourtant j'avais ma parka et mes après-skis MDR

Journée tristounette mais il va pourtant falloir sortir. Je dois passer changer mon tél portable (RDV pris) et il est temps car le mien ne tient plus du tout la charge pfff

Et tant qu'on y est, l'ordi portable est à changer aussi. J'espère en trouver un d'occasion ou reconditionné.

Et pour terminer la soirée, repas chez ma grande princesse.

Bref l'après-midi s'annonce chargé Wink

Passez un bel après-midi et à demain
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre EmptySam 18 Nov - 19:57


Contente de vous retrouver après une semaine en Bretagne pour réparer les quelques dégâts causés par la tempête. Rien de bien grave mais il fallait réparer pour que ça n'empire pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour :samedi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour :samedi 18 novembre   bonjour :samedi 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :samedi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: