La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour du vendredi 24 novembre

Aller en bas 
+8
Anael
Becassine
Ariane56
marie
sylvie
73alex
catoche
chadedo
12 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 6:42

bonjour bonjour

Temps nuageux 3° ce matin et 10° au maximum .Couvrez-vous bien ,il ne fait vraiment pas chaud.

Un petit-déjeuner s’impose avec ce :froid: de canard et une petite flambée sera la bienvenue au saut du lit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin un rendez-vous à la mairie pour finaliser ma carte d’identité. Puis quelques rangements et du !repassage avant que la pile ne monte.

Puis ce sera ensuite selon mes envies

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 7:09

bonjour bonjour

merci Cha pour cette flambée, je m'installe à tes côtés avec ma dose de caféine matinale Wink

Se prendre l'arrête du placard dans la rotule en se levant, ça réveille affraid

Nous avons eu un beau sunny hier, le linge a bien séché dans le jardin Oui

Plein de choses à faire ce matin, courses en début d'après midi, apéro ce soir avec les 2F qui nous amènent le vin commandé au CE de Fanny, la journée va être bien remplie sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 7:22

J'aime bcp tes verres Cha !!

Faire un gâteau pour la couture, des courses pour ce week end, voir ce que je peux faire à la couture (pas d'inspiration en ce moment depuis le changement de prof qui ne motive pas du tout...).

feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 7:52

bonjour bonjour bonjour à toutes et merci pour le petit déjeuner Chadedo !café et fruits
La météo ne s'est pas trompée les températures ont bien tombée 1° ce matin et 7° l'après midi

!repassage et menage et ensuite je verrai cet après midi.
bonne journée
brassée brassée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 8:03

bonjour bonjour

il semble faire moins :froid: qu'hier matin! je viens de laver ma cuisine et tt est ouvert!
Couchée tard après une soirée cinéma sur la lutte des habitants pour interdire l'exploitation des mines à Madagascar et levée tôt!!

Un rv à 9h30 et une conférence cet Am sur les violences sexistes et sexuelles dans le sport. La ville du Creusot est impliquée chaque année dans la lutte contre les violences faites au femme et cette année cela concerne le sport....

La journée sera bien remplie !

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 9:01

bonjour bonjour

merci Cha pour le cafe et un kiwi, ça booste de bon matin . Et merci aussi pour la flambée. 10° ce matin il y a pire. Mais ciel de nouveau gris, je n'aime pas trop.
Le tilleul devant ma fenêtre et les acacias d'en face  sont devenus tout jaunes, l'automne est bien là!!!!

pas envie de faire les courses on verra demain. Petit-fils1 arrive samedi avec ses 3 enfants.....Il faut dire qu'il a été toute la semaine du coté de Metz pour le boulot et que sa femme a géré les 3 gamins, du coup elle souffle le week-end pendant que je les récupère......

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 9:43

bonjour bonjour
merci Cha pour la flambée et le petit déjeuner.

Le peintre est là pour la porte d'entrée qui avait subit quelques dommages lors du dernier cambriolage. Ils ont entièrement refait le blindage et glissé l'ancienne porte dedans. Nous habitons dans un appartement haussmannien et le cachet doit être préservé...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée



Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 10:40

bonjour bonjour

Merci Cha pour le petit déjeuner et la jolie flambée !

Comme chez toi Marie geek il me semble qu'il fait moins :froid: ce matin mais c'est bien humide par contre.

Les peintres semblent avoir fini pour le moment et les deux pièces sont prêtes pour la pose du plancher.
Ils doivent venir cet après-midi pour ça. Un vendredi ça m'étonne mais bon...

J'ai de quoi m'occuper à nettoyer ce que je peux.

Une petite question les filles qui ont des hortensias : vous taillez les fleurs fanés à l'automne ou au printemps ?
Ma voisine dit que ça devrait être déjà fait depuis un mois (taille jusqu'au 1er bourgeon) mais je lis tout et son contraire sur internet... scratch


merci

Bonne journée à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 11:37

Anael a écrit:

Une petite question les filles qui ont des hortensias : vous taillez les fleurs fanés à l'automne ou au printemps ?
Ma voisine dit que ça devrait être déjà fait depuis un mois (taille jusqu'au 1er bourgeon) mais je lis tout et son contraire sur internet... scratch  


merci


Moi je les laisse (en Bretagne) tel quel jusqu'en mars. J'ai toujours entendu dire que ça protégeait des gelées...
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 11:46

bonjour bonjour

Merci Cha !
Trop tard pour moi mais un petit café après le déjeuner devant la cheminée sera le bienvenu Wink

Temps à la grisaille aujourd'hui avec un peu de pluie pour le moment.

Mal aux dents et pas de rendez-vous possible avant mercredi même en urgence Non
J'espère que la douleur ne va pas empirer et que le paracétamol va suffire zen

Belle journée à toutes
Pour moi ce sera couture cet après-midi
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptyVen 24 Nov - 18:41

Bonsoir,

Nouveau travail depuis le 6 novembre. Poste rébarbatif. Je l'ai prit pour me faire connaître de cris et espérer qu'ils me trouve du travail part la suite.
Le travail n'est pas passionnant et le logiciel ce met en pause les après-midi. Je comprends le surcroits d'activité. Vous achetez un logiciel de traitement des données commerciales et comptable. Il travaille lentement, vous devez prendre du personnels supplémentaires pour rattraper le retard. Elle n'est pas belle la vie !!!!!

Kiné depuis le début de la semaine pour mon bras. Je ne peux pas dire que c'est mieux. En même temps, entre la préparation des repas, le !repassage, les meubles de cuisine, la couture et la souris toute la journée. Ça ne va pas guérir de suite.

Décybel, la sécu ne me rembourse pas mes soins correctement car je n'ai plus de médecin traitant. Je n'en trouve pas. J'ai appelé jusqu'à 45 mn de route de chez moi.

Belle soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptySam 25 Nov - 9:44

Becassine a écrit:
Anael a écrit:

Une petite question les filles qui ont des hortensias : vous taillez les fleurs fanés à l'automne ou au printemps ?
Ma voisine dit que ça devrait être déjà fait depuis un mois (taille jusqu'au 1er bourgeon) mais je lis tout et son contraire sur internet... scratch  


merci


Moi je les laisse (en Bretagne) tel quel jusqu'en mars. J'ai toujours entendu dire que ça protégeait des gelées...

merci Becassine, je crois que je vais faire ça aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptySam 25 Nov - 10:06

Anaël, je fais comme Bécassine pour les hortensias  et ma voisine qui en a des quantités idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptySam 25 Nov - 10:37

Moi aussi je fais comme Bécassine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  EmptySam 25 Nov - 16:26

Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles ! Je vais faire comme vous alors Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 24 novembre    Bonjour du vendredi 24 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: