La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du Samedi 25 Novembre

Aller en bas 
+6
chadedo
sylvie
bleu
louinema
73alex
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 5:51

bonjour bonjour

Avant toute chose, préparation du petit déjeuner Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une magnifique pleine lune jaune/orangé quand j'ai ouvert les volets. 4° le :froid: arrive mais si c'est un temps sec, ça me va très bien sifleur

Je n'avais pas de programme défini ce matin, c'est sans compter sur ma fille qui m'a proposé de l'accompagner faire ses courses donc, directions Sarlat je pense Wink

Ce soir, nous allons surement déguster une nouvelle recette, il faut dire que j'ai un gendre qui ne pense qu'à ce qu'il va manger le lendemain sifleur Nous en sommes à faire les menus pour le réveillon du 1e de l'an (Noël c'est fait Wink ) Nous sommes sauvés, nous avons trouvé hier soir Oui maintenant il planche pour le 16 Décembre Ossssssssecours lol! lol!

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 6:50

Nous allons faire connaissance aujourd'hui, si la météo ne change pas....

feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 7:09

bonjour bonjour Catoche, bonjour bonjour à toutes,

Un grand merci pour ce petit-déjeuner bien complet, Catoche ; les tasses avec l'écriture chinoise me plaisent bien, je mettrais bien volontiers une option dessus...

Le temps, apparemment s'est mis au :froid: sec et ça me convient mieux que la pluie !!!

Pas de programme précis pour ce week-end sinon continuer la mise en place de ma déco de Noël, j'ai déjà fait le canapé avec ses nombreux coussins (en patchwork ou brodés ou en tapisserie ou brodés machine, n'est-ce pas Alex ?) et toutes mes fenêtres et la porte sont faites.
Je n'ai plus que le sapin à faire, ce sera l'objectif du week-end prochain car j'ai ma dinette de Noël prévue le lundi 4 décembre avec mes copines (ça fait plus de 35 ans que j'organise cette dinette avec les mêmes copines, ça nous permet de tester de nouvelles recettes pour le Noël en famille, et comme ça je suis sûre que ma déco de Noël est en place !!! MDR !saute super contente)

bonne journée et bon week-end à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 8:16

bonjour bonjour et merci Catoche pour la préparation du petit dej matinal, je reprend un tea pour me donner du courage car il fait :froid: :froid: par ici!!!

bonne fete aux Catherine de ce forum et bonne journée bonne journée a vous ,pour ma part visite du marché de Saint Nicolas et de Noel qui vient d'ouvrir a Mulhouse avec des amies.. Bredalas et vin chaud au programme

le theme du tissus qui orne les boutiques est bleu je n'apprécie pas beaucoup par rapport a ceux des autres années.

brassée brassée brassée et millecoeurs millecoeurs a notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 8:17

bonjour bonjour bonjour merci Catoche pour ce petit déjeuner apétissant.

Ce matin les toits sont blancs.
Je vais à la poste et essayer d'avoir un rendez vous à un conseiller.
Il faut que je fasse un gâteau pour mon anniversaire au club de broderie.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 8:43

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et au :froid: :froid: mais le sunny fait de timides apparitions.

merci  ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner  et bonne fête  à toi .

Il me faudrait commencer à déménager les deux chambres qui vont -être refaites à la mi-décembre  mais j’ai peur que les ouvriers ne remettent les travaux à début janvier (ils ont déjà  déprogrammé une fois)et que je me retrouve à devoir remettre tout en place pour Noël. Pas facile quand on vit seule d’avoir de la main d’œuvre au pied levé .

J’ai enfin pu avoir un RV chez ma rhumatologue pour vendredi prochain.J’espere qu’elle me soulagera car j’ai beaucoup de mal à marcher .

Contente de te revoir Louinema ,tu sembles aller mieux et je vois que tu reprends tes activités de Noël.ça me fait plaisir. brassée

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 9:27

bonjour à toutes

Glagla ce matin et pas de sunny

La journée d'hier m'a épuisée! mais très interessante .. Cet Am et fin de soirée, nous allons voir des illuminations dans un village à une cinquantaine de kms de la maison Il parait que c'est si beau. C'était hier et encore aujourd'hui

Quelques pots à hiverner encore ainsi que la tortue aquatique. Les terrestres roupillent...

bonne journée à vous


( le village de notre sud)
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 9:52

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche et bonne fête

Programme chargé aujourd'hui vu que je ne peux pas vraiment sortir en semaine.
Entre les diverses courses pour mes voisines (toujours bloquées chez elles) et moi, j'ai de quoi faire geek

Temps mitigé et :froid: :froid:

Bon samedi à vous et bon courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé.
Bon courage à toi aussi Enisol, j'espère que tu arriveras à trouver un médecin traitant (c'est fou ça... )

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 9:53

73alex a écrit:
Nous allons faire connaissance aujourd'hui, si la météo ne change pas....

feuilles

Bonne première rencontre ! millecoeurs !saute
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 10:19

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit, déj. Bonne fête aussi !!!

Ce matin 1° et un petit soleil bien timide.

Aujourd'hui juste un petit coup d'aspirouche et c'est tout.
Je vais voir pour le reste de la journée, pas trop d'envie, même de broder.

Chez moi il n'y aura pas de déco de Noël, à moins que je ne change d'avis à la dernière minute
si Fiston peut venir pour le jour de l'an.
Nous nous ne bougeons pas cette année, et resterons tous les 3

Hier les jardiniers sont enfin venus rattacher et bien remettre la motte du grand rosier Pierre de Ronsard
qui était tombé lors de la tempête.
Ils en ont profité pour faire probablement l'avant dernière tonte de l'année.

Bon je file m'habiller pour aller chez le boulanger car si j'attends il n'y aura plus de brioches aux
céréales pour dh.

Bon samedi les copinettes

:froid: :froid:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre EmptySam 25 Nov - 12:04

merci Catoche pour le petit-déjeuner bien appétissant !
Comme d'hab, je me garde un cafe pour après le déjeuner.

Le  sunny  est présent aujourd'hui et le :froid: aussi. La voiture était blanche ce matin encore.

Mon calendrier de l'avent est parti ce matin chez mes petits loulous et, dixit la poste, il devrait arriver juste avant le 1er décembre... ouf !

Hier soir, une nouvelle heure passée au tél avec un expert pour débloquer ma panne et .... toujours rien sifleur
Mais on avance : il s'agirait de mises à jour bloquées entre le décodeur et la télé.
Le dossier est renvoyé à un autre expert. C'est chouette, çà fait 8 jours que çà dure lol!

Heureusement, et allez savoir pourquoi, on a accès au replay.

Bref, rien de bien méchant, mais en attendant, on continue à payer les factures.
Ils vont faire un geste commercial, mais bon, on préférerait que tout fonctionne correctement.

Allez, restons zen et ressortons la !brodeuse

Passez toutes une belle journée
feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 25 Novembre   Bonjour du Samedi 25 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: