La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour du mercredi 14 février

Aller en bas 
+7
brigitte
Quaquie
sylvie
73alex
yvette
catoche
Becassine
11 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 5:36

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons rendez-vous chez Marine avec son son beau-père pour élaguer les trois grands arbres de leur jardinet. Il grimpe dans les arbres , coupe les branches et DH et moi débitons pour que tout rentre dans une camionnette. On devrait être bien occupé...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 6:14

bonjour bonjour

J'adore le paysage pour un petit déjeuner merci Bécassine

Hier, nous avons eu un beau sunny ça faisait du bien depuis le temps et les grues remontent, ça sent le printemps !saute

Une carte de la St Valentin hier épicétout Wink J'ai tellement de b....l sur ma table qu'une poule n'y retrouverait pas ses poussins Embarassed

Pas de programme pour l'instant, je verrai quand le z'homme sera parti au boulot sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 6:30

bonjour bonjour
!merciBécassine,  petit-déjeuner à bord, ça change 
Ici c'était  pluie toute la journée et ce devrait être bien gris encore aujourd'hui,  j'espère qu'on pourra quand même faire prendre l'air aux petits. 

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 7:04

bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour

Des courbatures !!!!!!!!!!! on a encore dépiauté, coupé, brulé les branches ...et ce n'est pas terminé !!!!!!! Bon courage Bécassine !!!!!!!!! la prochaine fois on lui fait tout évacuer !!! remarquez cela nous fait du bois à bruler Wink


On arrive sur le coté où les branches sont grosses comme nos bras. Thibaud et sa tronçonneuse sont attendus samedi !!


Aujourd'hui commencer à préparer les chambres pour les vacanciers qui arrivent vendredi.

Hier suis allée voir un cours de peinture sur porcelaine. je commence après les vacances !!! on va essayer , voir si cela me plait ....


Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 7:53

bonjour bonjour bonjour
Belle photo devant la mer
Matinée avec les petites filles, Florence vient les chercher après midi.
Ensuite bricoles et cuisine pour ce soir.
bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 8:26

bonjour bonjour les copinettes

Pas pu passer hier. Nous sommes partis tôt pour monter au Pas de la Case. Il faisait un temps magnifique, ciel bleu et soleil. Il reste peu de neige sur les sommets.

Au retour je n'étais pas très en forme. Je suis montée derrière car on est partis à 4, avec fiston et Alexis. Entre les virages et les chaos de la route, mon repas de midi n'arrivait pas à passer.

Aujourd’hui sera une journée maison . Je vais filer à la salle de bains car je donne une interview à une radio à 10h, et c'est en visio. Il vaudrait mieux que je ne sois pas en pyjama et que je sois coiffée Wink

Avant il faut que j'installe mon ordi portable car je n'ai ni son ni caméra sur le fixe.

Et cet après-midi, on verra suivant le courage, l'envie, la météo..

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 9:13

Bonjour les filles et bon mercredi à toutes.
Ah oui tristesse de voir les montagnes comme ça en plein mois de février. La dernière fois qu'on est monté et qu'on avait tout le long de la route les piquets pour les hauteurs de neige. 🙄 Comme on a dit c'est pas demain que la neige arrive en haut.
Le soleil brille et la douceur est en train de s'installer. Je dirais que c'est mieux que la pluie mais bon......
Au programme du jour : comme il fait soleil je vois toute la poussière. En travaillant j'en voyais pas autant 🤣🤣
Et je me régale avec ma sorcière. Je l'avais prévu comme ouvrage pour halloween mais elle sera finie bien avant 🤣
Passez un bon mercredi. Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 9:32

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce petit-déjeuner marin.

Beau sunny et ciel bleu ce matin. Et ça devrait durer toute la journée !

Rien de prévu aujourd'hui ; ce sera selon l'envie Wink

Belle journée à vous toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 9:33

bonjour bonjour à toutes,

Merci Bécassine, pour ce petit-déjeuner aux Thermes de St Malo (je reconnais le paysage derrière et surtout l'ancien kiosque à musique).

Ma journée d'hier au club de patch, s'est bien passée ; j'ai quasiment fini mon ouvrage en kawandi ; je vous montrerai une photo dès que la luminosité le permettra...

Le ciel est un peu tristouille, j'espère que le sunny va venir nous rendre une petite visite !!!

bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 9:50

bonjour bonjour
merci Bécassine pour le petit dej au bord de la plage, la vue sur mer me manque.

mais c'est un peu tôt et fatigant d'aller à Belle-Ile. Et puis la peinture du 1er étage ne doit pas être terminée et le peintre doit passer un produit antiacariens sur la moquette !!!

Hier soir dîner familial, mon frère et petit-fils2 sont venus dîner avec nous. Petit-fils1 et les enfants viennent de repartir chez eux !pleurs . Petit-fils1 revient seul en télétravail la semaine prochaine, les grands parents maternels prennent la relève de la garde.....Et on recommence début avril.....Année pourrie où zone C et zone B n'ont pas un seul jour de vacances en commun

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février EmptyMer 14 Fév - 10:53

bonjour bonjour

Merci Bécassine pour le petit déjeuner et cette vue sur la mer millecoeurs

Temps tout gris...

La matinée est déjà bien engagée, déjà fait plein de choses et cet après-midi j'emmène mes voisines en courses.

Bon mercredi à vous brassée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 14 février   Bonjour du mercredi 14 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mercredi 24 Février
» Bonjour du Mercredi 21 Février
» Bonjour du mercredi 27 février
» Bonjour du Mercredi 7 Février
» Bonjour du mercredi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: