La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du samedi 17 février

Aller en bas 
+8
louinema
Anael
marie
helenou81
Violette
Ariane56
Quaquie
sylvie
12 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10824
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 7:29

bonjour bonjour
Voici votre petit déjeuner des vacances à la montagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aquagym ce matin et course et ensuite on verra.
On nous annonce la température, j'ai commencé à nettoyer les plate bande.

bonne journée


Dernière édition par sylvie le Sam 17 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 7:33

bonjour bonjour les copinettes

Vous êtes encore apparemment sous la couette alors je vous prépare le petit déjeuner pour tout à l'heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est normalement une journée maison avec du ménage et du tri mais j'ai déjà dit çà hier et j'ai changé de programme en cours de route.

Aujourd'hui, il faut absolument que je m'y mette.

Et j'y ajouterai peut-être une petite marche cet après-midi puisqu'il semble vouloir faire beau.

Une bonne fête à mon Alexis à qui j'ai envoyé un message mais qui dort sans doute encore bonne fête

et bonne journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 8:26

bonjour bonjour

2 petits dej' aujourd'hui, je prends devant la vue sur la montagne.

Mon Félix a été hospitalisé hier, sa maman a pu rester avec lui cette nuit, je suis inquiète, d'un banal EBV on passe à quoi? 😰

bonne journée prenez soin de vous et des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavarde
Violette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2024

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 8:36

bonjour bonjour
je choisis aussi le petit dej à la montagne.
Aujourd'hui maison, un peu de papiers en retard à faire et repos, repos....( hier journée compliquée avec maman )
Belle journée à vous :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 8:46

bonjour

Retour hier de notre séjour londonien, on s'est régalés et on a profité de Chloé qui a pu passer 2 jours avec nous millecoeurs

aujourd'hui c'est marché et lessives!

Bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 9:22

Un petit coucou en partageant ces petits dej

Douceur anormale ce matin

Un rv à 10h30 donc je dois me bouger

Et resto ce soir…

Des câlins guérisseurs à Félix

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 9:46

bonjour bonjour

Merci pour cette belle vue Sylvie et pour cette jolie brioche Quaquie.

Bon courage à vous et à ton petit Félix Ariane, j'espère que tout se passera bien bisous

Temps mitigé ici, ils nous annoncent du soleil pour cet après-midi.

Quelques coursettes tout à l'heure, essentiellement pour les animaux.

Bon samedi à vous brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 10:24

bonjour bonjour à toutes,

merci Sylvie, merci  Quaquie pour ces deux petits-déjeuners !! Je vais grappiller dans l'un et l'autre !!

Rien de spécial aujourd'hui à part... Encore des courses !!

Sinon samedi prochain deux couples d'amis viennent déjeuner chez nous ! J'ai la semaine pour finir d'enlever les derniers plats et la vaisselle de Noël de la cuisine (tous les ans, je garde toute ma déco de Noël jusqu'à mon anni, soit le 29 janvier et comme depuis quelques mois, je mets plus de temps à ranger... geek  lol!) Je vais être juste dans les temps. mais allez porter des piles d'assiettes quand vous n'avez plus qu'une main opérationnelle, et la gauche de surcroit !  lol! J'ai contourné le problème en remplissant des sacs de courses avec la vaisselle et comme ça je peux porter un sac de chaque côté (en calant bien le sac dans ma main droite, et en le faisant plus léger) jusqu'à l'annexe ; mais heureusement que Fiston1 vient m'aider ce week-end à finir tout cela !

Le ciel est tout bleu et le sunny  commence à pointer le bout de son nez !! Chic, chic !!!

Ariane, de tout coeur avec toi, on n'aime pas voir les petits enfants malades ! Bizhous réparateurs pour Félix !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 11:42

Bonjour les filles et bon samedi à toutes
sunny Est de retour mais un peu moins chaud qu'il y a quelques jours. Aujourd'hui c'était rangement tiroirs avec nappes, serviettes, torchons.... Et un peu de vide n'a pas fait de mal.
Je continue ma sorcière, je pense la finir ce week-end ou début de semaine . J'ai jamais brodé aussi vite 🤣
Passez un bon samedi. Une pensée pour Félix 🥰 et pour toutes celles qui en ont besoin 🥰
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 12:07

bonjour bonjour

Il fait gris , et les températures seront à 13° aujourd’hui .

Un peu tard pour les petits déjeuners mais merci  quand même Sylvie et Quaquie.

Rien de spécial aujourd’hui ,ce sera calme ,j’ai juste envie d’aller faire une petite marche . J’y prends goût.

Hier c’était l’anniversaire de mon petit Marin qui a eu 3 ans . Il était heureux de le fêter à l’école avec ses copains/copines et dimanche ce sera avec la famille .

La semaine prochaine ce sera  3 anniversaires que nous fêterons ,le mois de février est bien chargé. geek

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 12:13

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

2 petits dej' aujourd'hui, je prends devant la vue sur la montagne.

Mon Félix a été hospitalisé hier, sa maman a pu rester avec lui cette nuit, je suis inquiète, d'un banal EBV on passe à quoi?  😰

bonne journée prenez soin de vous et des vôtres

Bon courage à ton p’tit loup , il a peut-être seulement besoin de se requinquer .Il vaut sûrement mieux qu’il soit en milieu hospitalier pour un meilleur suivi.

Ariane je pense à ses parents et à toi pour qui l’attente d’autres résultats doit -être stressante . Bon courage brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 13:42

merci les Filles pour les petits-déj.

11° mais temps mitigé !
Quelques courses vite-fait dans le bourg.

Dh avait envie de frites, donc je les ai préparées et à midi j'ai mis la friteuse en route et
crotte crotte de caribou, elle ne s'est pas mise en route et j'ai cru qu'elle était fichue.
Dh me dit "elle n'est pas vieille" c'est dommage.
J'ai attendu encore un peu mais toujours rien. Donc j'ai pensé à une solution de repli quand
soudain j'ai vu que " j'avais oublié de la brancher". énervée énervée énervée

Cet am un tout petit peu de !repassage.
A la suite je reprendrai un nouvel ufo .

Bon samedi les copinettes !!!

hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 15:38

bonjour  bonjour

Ou plutôt bon après-midi, vu l'heure  Wink

Deux beaux petits-déjeuners ce matin !  merci les copines

Matinée en courses et sur le marché sous un ciel mitigé. Et pourtant ils nous l'annonçaient le  sunny
D'ailleurs je l'attends encore  pfff

Et depuis le début de l'aprem, je suis sur l'ordi. Il serait temps que je me mette à faire quelque chose de concret, peut-être un peu de  !brodeuse par exemple !

Le mois de février était le seul mois de l'année où je n'avais aucun anniversaire à souhaiter.
Et bien, voilà, c'est fait. Mon neveu nous a annoncé la naissance d'un petit Nathan le 15 février. cigogne bleue

Ariane j'envoie des  bisous que j'espère guérisseurs à ton petit Félix.

Dame Maryse de Paris a écrit:


Dh avait envie de frites, donc je les ai préparées et à midi j'ai mis la friteuse en route et
crotte crotte de caribou, elle ne s'est pas mise en route et j'ai cru qu'elle était fichue.
Dh  me dit "elle n'est pas vieille" c'est dommage.
J'ai attendu encore un peu mais toujours rien. Donc j'ai pensé à une solution de repli quand
soudain j'ai vu que " j'avais oublié de la brancher". énervée énervée énervée


MDR MDR MDR MDR MDR
J'avoue être partie dans un grand éclat de rire Maryse !!!

Passez une belle fin de journée
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 15:57

merci de vos petits mots mes amies, Félix 💖est toujours hospitalisé. Papa a remplacé maman (qui a passé la nuit) à l'hôpital.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus du virus EBV (celui de la mononucléose) ils ont aussi diagnostiqué le CMV!!

"La recherche systématique de CMV, en complément d’EBV, permet: •De clarifier le statut sérologique dans le cas d’une adénopathie, d’une hépatite inexpliquée et d’optimiser la prise en charge du patient •D’évaluer la possibilité d’une co-infection et d’adapter le traitement des patients immunodéprimés" Le CMV est très dangereux pour les femmes enceintes

Il est abonné à un journal 'Pandacraft" (et Léonard aussi) et tous les mois ils découvrent des choses adaptées à leur âge. A la maison on a fait "l'appareil digestif" avec Félix (il devait le terminer chez lui mais....) et là il apprend "les Volcans" ça lui passe sa journée à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10690
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 17:10

Ce qui expliquerait son état de fatigue...

Bizhous réparateurs pour Félix et ses parents et pour toi aussi, Ariane !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février EmptySam 17 Fév - 17:45

louinema a écrit:
Ce qui expliquerait son état de fatigue...

Bizhous réparateurs pour Félix et ses parents et pour toi aussi, Ariane !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 février   Bonjour du samedi 17 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: