La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 blogs du dimanche 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 EmptyDim 18 Fév - 8:43

HS : le festival des lanternes (je vous ai montré quelques photos mais il y en a davantage ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Surprises du dimanche   blogs du dimanche 18 EmptyDim 18 Fév - 11:30

bonjour bonjour
Une pochette à bandoulière et un troupeau de dinosaures attendent votre petite visite !saute !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
mely
Pipelette



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/01/2017

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 EmptyDim 18 Fév - 12:56

merci Frimousse. Mais je ne parviens plus à aller sur ton blog car soit je paye ( peu) pour ne pas avoir de publicités, soit j'accepte les pubs de plus de 800 partenaires!
j'ai peur d'être envahie de spam!
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 EmptyMer 21 Fév - 18:20

mely a écrit:
merci Frimousse. Mais je ne parviens plus à aller sur ton blog car soit je paye ( peu) pour ne pas avoir de publicités, soit j'accepte les pubs de plus de 800 partenaires!
j'ai peur d'être envahie de spam!

J'en suis désolée, Mely.Je ne peux rien y faire. Mais quand je vais sur mon blog en visiteuse, j'ai beaucoup de pubs surtout quand je le fais avec le téléphone. Avec la tablette ou l'ordi, c'est beaucoup plus agréable, on a moins de ces pages pop-up qui s'ouvrent sans qu'on n'ait rien demandé !
La pub, c'est une vraie purge ! aussi bien en informatique que quand on regarde la télé. Les tunnels de pub de 20 minutes m'insupportent. Je regarde beaucoup en replay, mais il y en a aussi, maintenant, sur certaines chaines. C'est toutefois moins envahissant qu'en direct.
Merci de me rendre quand même des petites visites millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
mely
Pipelette



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/01/2017

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 EmptyJeu 22 Fév - 16:00

merci pour la réponse, je vais désormais accepter les pubs car je ne regarde que sur mon ordi. Je regarde très régulièrement ton blog. Je te suis très reconnaissante de tout ce que tu proposes. Il y a 11 ans, j'ai été inondée, j'ai perdu tout ce que j'avais au rez de chaussée. Je n'avais plus de vêtements, de chaussures, plus de meubles.... plus de voiture. Bref pas marrant du tout!
En revanche, tu avais proposé de broder une petite maison, avec un intérieur et un toit. Je l'avais brodé et presque terminé. J'étais persuadée que c'était parti dans le déluge , mais je l'ai retrouvé à l'étage. Ca m'avais reconfortée! Encore maintenant je m'en souviens.
Frimousse, tu nous offres plein de "bonheurs du jour", merci
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 EmptyVen 23 Fév - 6:54

mely a écrit:
merci Frimousse. Mais je ne parviens plus à aller sur ton blog car soit je paye ( peu) pour ne pas avoir de publicités, soit j'accepte les pubs de plus de 800 partenaires!
j'ai peur d'être envahie de spam!

sur l'ordi j'ai installé adblock. Je vais sur tous les blogs sans la moindre pub. Et c'est gratuit. Il y a des sites, de jeux en particulier, où tu ne peux aller si tu as bloqué les pubs mais tu peux débloquer uniquement ce site-là
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





blogs du dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: blogs du dimanche 18   blogs du dimanche 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blogs du dimanche 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs du 23
» Blogs du 19
» Blogs du 3
» Blogs du 14
» Blogs du 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: