La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour du Vendredi 23 Février

Aller en bas 
+6
Ariane56
brigitte
chadedo
Quaquie
73alex
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 5:17

bonjour bonjour

Pour vous Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tempête Louis a passé chez nous dans l'après midi, grosses pluie et grand vent mais pas de dégâts ici, à part surement des branches

Quelques courses vite faites ce matin, réceptionner une commande pour mon gendre, voilà le programme pour l'instant sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 6:12

Gros orage hier soir, plus de tv, coupures (courtes) d'électricité...

Bref me suis endormie tôt bercée par le tonnerre et la grosse pluie sur les vélux. Donc réveillée tôt!!

Pas de dégats vers chez vous ???

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 7:17

bonjour bonjour les copinettes

Un coup de vent en fin d'après-midi et de la pluie mais je ne pense pas qu'il y ait de dégâts. Il pleuvait encore fort tout à l'heure mais çà semble calmé

Je ne voudrais pas qu'il pleuve trop car ce matin nous devons aller avec Tellou et Alexis voir les lieux pour la cérémonie du 13 avril. Je n'arrive pas à l'imaginer. Avec Alexis qui a l'habitude on va mieux visualiser comment on s'installe notamment par rapport aux baies vitrées (il faut penser aux photos)  où on installe le buffet, etc..

Et cet après-midi je vais à la Petite Maison fouiller dans le garage. J'y ai entreposé beaucoup de matériel et de livres de broderie. Je vais chercher les boites et cartons des invendus de l'année dernière et faire un nouveau tri pour les puces de couturières du club le week-end prochain.

Et je passerai chez cu----ra chercher un roman ou deux pour envoyer à mon amie bretonne Malène, hospitalisée pour encore au moins 2 ou 3 semaines après une mauvaise chute.

Donc journée bien occupée.

Soyez prudentes si vous êtes dans un département en vigilance tempête ou autre...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 8:19

bonjour bonjour

Temps à la grisaille pour ne pas changer
Grand vent et pluie hier mais aujourd’hui c’est plus calme même si le vent sévit toujours.
La pluie sera là au moins jusqu’à jeudi .

merci ma Catoche pour m’avoir servi mon café du matin . brassée

Mon frigo crie famine aussi je vais devoir faire quelques courses .

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 8:24

bonjour les filles et bon vendredi à toutes

Ben en fin d'aprem on a eu deux bons coups de vent, il a plu et puis tout est redevenu tout calme.

Là il fait soleil et finalement pas :froid:.

Rien de particulier pour aujourd'hui si ce n'est que je descend voir mes boss au boulot pour amener des papiers et puis ils veulent de me mes nouvelles. Je sais que c'est de la bienveillance. Ils voulaient venir me rendre visite à la maison mais j'aime autant aller les voir sur place. S'ils viennent le jour où je ne suis pas en canne .....

Bon vendredi à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 9:19

bonjour bonjour
merci catoche pour le cafe et le croissant

Hier c'était la cata : j'avais rdv à 15h30 et un bus à 15h, c'était parfait, sauf que il y avait une pluie d'enfer et du vent en tempête, ma rue en pente était devenue un torrent, mon parapluie à été retourné par le vent : j'était trempée de la tête aux pieds. J'ai beaucoup attendu pour mon rdv (et un peu séché) , du coup je suis ressortie 2h après, sous une pluie battante, etc.. etc.. et un orage en plus. Bref à part mon toubib qui était sympa (on a discuté de choses et d'autres, on se connait depuis un bail!!) c'est une journée à oublier..

Maintenant sunny mais le ciel se couvre peu à peu (ciel bleu tôt ce matin), je file pour mon cours sur les smartphones, surtout les photos qui m'intéressent le mien est parait-il réputé pour leur qualités....à voir.

Félix va mieux, il est gentil et calme, on attend les résultats des analyses la semaine prochaine. Roxane adorable comme d'habitude et Léonard insupportable, il a été très inquiet quand Félix a été hospitalisé....

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 9:19

bonjour bonjour
merci Catoche,  un thé et je laisse le croissant aux copines. 
Pas dormie de 3h à  6h, c'est long et la journée qui suit aussi. C'est assez souvent, pas assez d'exercice sûrement.  C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir, vilorageux en tout cas, à moins que ça se lève 

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 9:39

bonjour bonjour

merci Catoche. Je prends un petit café rapidement avec vous.

Le frigo crie famine chez moi aussi donc, ce matin, corvée de courses pfff

Grosses rafales de vilorageux hier soir aussi mais  à priori pas de dégâts dans le jardin.
On va voir autour de chez nous en prenant la voiture.

Ce matin le sunny fait quelques apparitions mais la neige est annoncée pas loin.

Rien de plus sinon un peu de bricolage dans l'après-midi.

Passez une belle journée et prenez soin de vous
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 10:23

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche.

Après le temps épouvantable d'hier, ce matin il fait beau mais pour combien de temps...

Bon courage à vous si vous êtes encore dans la tempête et le mauvais temps bisous

brassée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février EmptyVen 23 Fév - 17:54

bonjour bonjour un peu tard our le petit-déj.

Je suis partie tôt j'avais rv à Lorient à 9h30 chez mon cardiologue, et suis revenue juste
pour préparer le repas du midi.
Beaucoup de pluie pour l'aller, mais bien dégagé pour le retour.
Par contre cet am nous avons eu un nouvel épisode de grosse pluie, puis de neige ... OUI
OUI de neige mais ça n'a pas duré longtemps.
Tout le monde en parlait à la boulangerie et à la pharmacie !

Cet am je me suis posée un peu en faisant quelques croix.

Bonne soirée les copinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 23 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 23 Février   Bonjour du Vendredi 23 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 23 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 26 Février
» Bonjour du Vendredi 12 Février
» Bonjour du Vendredi 4 Février
» Bonjour du Vendredi 7 Février
» Bonjour du vendredi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: