La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du mardi 12 mars

Aller en bas 
+7
Quaquie
brigitte
yvette
Ariane56
sylvie
catoche
Becassine
11 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 6:12

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une bonne journée à la mer à ramasser des coquilles Saint-Jacques, il va falloir les décoquiller... C'est du boulot!

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 6:45

bonjour bonjour

Quelle jolie table Bécassine, je m'installe avec plaisir merci

6° ce matin et le temps vacille entre pluie et sunny On pense qu'il va faire beau, mais non les nuages arrivent vitesse grand V et on se prend une belle saucée énervée

Par contre, les petits zoziaux s'en donnent à cœur joie, ça fait du bien de les entendre et les jours rallongent drôlement Oui

Pas de programme ce matin, à part faire une machine, je n'ai rien de prévu pour le moment sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 7:17

bonjour Bécassine et merci pour ta jolie table bonjour Catoche et toutes celles qui vont passer dans la journée.
sunny hier pluie aujourd'hui
!repassage et menage et cet après midi cartonnage.

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 8:07

bonjour bonjour

merci Bécassine pour cette jolie table, le cafe , les fleurs, tout y est pour bien commencer cette journée.
Je me suis installée devant la terrasse pour le prendre, j'ai vu Mr rouge-gorge venir faire un tour, deux geais des chênes qui avaient soif et bien entendu les mésanges bleues et charbonnières qui se sentent chez elles.

Super les coquilles Saint-Jacques Bécassine, tu m'en mets une douzaine de coté?
Aux grandes marée d'équinoxe, qui n'ont rien à voir avec celle de cette semaine mais quand même!!, par grand vent d'Est (c'est à dire très beau temps à la mi septembre en général) j'avais l'habitude d'aller sur une plage (Est) pour ramasser des huitres plates et des oursins. Des seaux pleins!!! C'est fini tout ça, je n'ai pas vu d'oursins à Belle-Ile depuis ....au moins 15 ans.

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, y compris préparer le dîner du mercredi soir, car demain est encore une journée surbookée. Il y a des semaines comme ça.....

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 8:21

bonjour bonjour
merci Bécassine,  très chic pour démarrer la journée, je n'ai pas la tenue correspondante, heureusement on est invisible  MDR
Catoche,  chez nous c'est pareil, le  sunny est là au réveil et pas une journée sans averses !
Je vais commencer par le  !repassage après j'aviserai 

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 8:34

bonjour les filles et bon mardi à toutes

Bon après la flotte de hier et de cette nuit, on dirait que le temps veuille s'améliorer. A suivre

Ce matin des choses en age et peut être m'occuper "d'encadrer" ma sorcière sur un chassis de peintre. Mais mon inquiétude à chaque fois c'est couper la toile et faire les angles. Je tremble de faire une boulette.

Sinon je continue mes carrés de tralala.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 8:42

bonjour bonjour les copinettes

J m'installerai bien aussi un moment à cette jolie table avec un jus d'orange et une viennoiserie

Quelques trucs en âge en vitesse, peut-être même seulement vider le lave-vaisselle et détendre la lessive car j'interviens à 11h dans une formation Croix-Rouge. Il me faudrait aussi passer à la Petite Maison déposer les invitations pour mes bénévoles, elles les prendront quand elles passeront et çà me fera économiser une bonne quinzaine de timbres.

Et cet après-midi, il faut que je travaille sérieusement sur la préparation du conseil d'administration du 18 mars. Ce sera le 1er avec une nouvelle équipe, j'ai intérêt à bien le préparer.

Côté météo, comme pour beaucoup du sunny et de grosses pluies, et même des orages.

Mais apparemment aujourd'hui c'est juste douceur et sunny

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 9:06

bonjour bonjour

Temps à la grisaille pour l’instant mais le sunny  sera bien présent cet après-midi sur une bonne partie de la France .

merci  Bécassine pour ce beau petit-déjeuner . Un petit café ne me fera pas de mal car la nuit n’a pas été top .

Pour l’avoir souvent fait Becassine ,je préfère »decoquiller « les St Jacques que les moules ,c’est plus rapide

Rien de spécial aujourd’hui ce sera selon l’envie et sans doute une promenade au parc pour profiter du  sunny

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 9:13

bonjour bonjour

Merci Bécassine pour cette jolie table.

Temps tout gris pour le moment et 7° me dit l'ordi.

Quelques bricoles ce matin et cet après-midi, j'emmène ma voisine voir sa soeur à l'hôpital.

Deux happy happy à mes deux dernières, 34 ans (et pas 33 comme je t'ai dit Marie Non )
Mais ça passe si vite...

Bon mardi les filles brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 9:15

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci Bécassine pour cette jolie table.

Temps tout gris pour le moment et 7° me dit l'ordi.

Quelques bricoles ce matin et cet après-midi, j'emmène ma voisine voir sa soeur à l'hôpital.

Deux happy happy à mes deux dernières, 34 ans (et pas 33 comme je t'ai dit Marie Non )
Mais ça passe si vite...

Bon mardi les filles brassée

bonne journée

happy happy à tes deux filles et oui la roue tourne Anaël …. brassée

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 9:19

merci ma Cha brassée

Oui... mais elle tourne très (trop) vite... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 10:33

bonjour bonjour  merci Bécassine pour le petit-déj, sur une table comme j'aime, même si
il n'y a pas d'invités autour !

10° à 7h et déjà grand jour - café pris dans la cuisine avec la porte-fenêtre à moitié ouverte
sur la terrasse pour justement entendre les oiseaux, quel plaisir.

Là je viens de terminer de recoudre tous les boutons d'une chemise de dh ; il en a perdu au
poignet ; j'ai donc récupéré le dernier de la fermeture central que j'ai remplacé par un
ordinaire, la marque du crocodile figurant sur autres.
Hier j'ai raccourci 2 de mes jeans, je me tasse ... et ils étaient devenus trop longs.

Là je file à la sdb.

Bonne journée les copinettes !

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMar 12 Mar - 13:20

bonjour bonjour

Quelle jolie table ! merci Bécassine

Pas eu le temps de passer ce matin car rdv chez l'ophtalmo de bonne heure pour un contrôle annuel. Tout va bien et c'est tant mieux !


happy happy à tes filles Anaël

Comme mes yeux vont bien, je vais faire quelques petites xxx sur mon UFO : photo ce soir ou demain matin.

Bel après-midi à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars EmptyMer 13 Mar - 9:21

merci pour mes filles Decybel ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 12 mars   Bonjour du mardi 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: