La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 29 mars

Aller en bas 
+7
Anael
Dame Maryse de Paris
Quaquie
Ariane56
bleu
catoche
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 7:35

bonjour bonjour

La météo ne dit rien de bon …14° pour aujourd’hui avec des pluies en milieu d’après-midi …

Je vous préparerais presque une petite flambée tellement il ne fait pas chaud ce matin…les sudistes auront peut-être plus de chance.

Ma Catoche es-tu derrière la porte ? Ne me renverse pas mon plateau .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin je dois aller chercher mon gigot pour dimanche ..et faire quelques préparatifs pour ma table .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 8:13

bonjour bonjour

Tu as vu ma Cha, j'ai fait attention Wink Une petite flambée, ça fait du bien merci Cha. Ce n'est pas qu'il fasse :froid:, 11° mais c'est humide !!!

Alors comment vous dire ??? J'ai le choix ce matin, aller chercher du pain de Pâques que je ne suis toujours pas allée acheter, faire un tour à ac.tion ou tout simplement, aller dans mon atelier scratch Mais j'ai tellement de choses en tête, qu'en fin de compte je ne fais rien énervée Je me fatigue toute seule !boudeuse

N'oubliez pas que demain soir, il faut mettre les pendules à l'heure Oui

Direction la douche pour le moment, on verra après j'y verrai peut être plus clair ... Ou pas !!! Mr. Green

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 8:21

bonjour bonjour et merci cat pour le petit dej je reprend une tasse de tea et pas plus de chance par ici pour le temps pluie et gris,gris de plus nous avons le vendredi saint ferié donc cela fait un long week end et si ce temps continue Non Non

:bonnes vacances: pour certaine et bonne journée a vous

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: et restons zen



Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 8:28

bonjour bonjour
merci ma Cha pour le cafe, je prendrai aussi un kiwi. Si je m'écoutais je prendrai racine devant la cheminée......

Et bien je suis comme Catoche, je ne sais pas par où commencer, par la douche certainement mais après???

Hier, j'ai réussi à avoir un rdv avec une ORL tout à l'heure (c'est magique...) et après on verra.

Ça fait 6 ans que mon DH est parti pour d'autres cieux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors Pâques cette année.....ce n'est pas la joie

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 8:55

bonjour bonjour les copinettes

Je vais prendre un café avec vous et ensuite la salle de bains.

Quelques courses ce matin. J'en ai fait cette semaine mais je vais chercher un peu de "frais" : tomates cerises, concombre et endives car normalement les travaux de la Petite Maison se terminent aujourd'hui. Demain on a prévu une opération nettoyage avec quelques bénévoles et bien sûr une auberge espagnole. Je m'occupe de porter un peu de fraicheur parce qu'entre la saucisse, la pissaladière et le crumble, çà va manquer un peu de végétaux Wink

Je vais profiter que je suis en ville pour aller chez Gi--i, Act,,on ou centr...kor pour chercher des verrines, de la nappe et ce qu'il va me falloir pour le cocktail du 13. Parce qu'avec ma chance, je vais bien chercher un truc que je ne trouverai pas. Il vaut mieux pas s'y prendre à la dernière minute

Et cet après-midi, peut-être une petite marche, à moins que je ne fasse un peu de rangement et classement papiers. C'est fou la vitesse à laquelle çà s'accumule.

Côté météo, déjà 12° et 18 cet après-midi.

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 9:21

bonjour bonjour tout le monde,

Merci ma Cha pour le petit-déj.

Aussitôt terminé, je suis allée dans la lingerie pour repasser les quelques bricoles lavées hier.
Comme ça, les panières sont vides, jusqu'à demain !
Ce matin, un petit coup d'aspirouche épicétout.

Cet am rv pour ma mère chez l'audio-prothésiste et après je vais passer chez A..on pour quelques bricoles
et après je prendrai un peu de repos en faisant quelques xxx

Bonne journée les copinettes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 9:26

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour


Ça fait 6 ans que mon DH est parti pour d'autres cieux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors Pâques cette année.....ce n'est pas la joie


Il y a en effet Ariane des dates plus difficiles que d’autres ..
Bon courage pour passer cette date anniversaire, tu es bien entourée ,je suis sûre que ta famille saura te faire passer de bons moments . Et rien de tel que la présence de tes arrières petits enfants pour te faire passer ce cap.
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 9:29

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner ma Cha !
J'en ai bien besoin, prise de sang ce matin et j'ai horreur d'être à jeun.
Mais voilà, ouf c'est fait pour un petit contrôle.

Ariane bisous

Les filles, vous vous êtes donné le mot, toutes chez Act... alors aujourd'hui ? geek

Journée à la ville avec ma dijonnaise et il tombe des cordes Non MDR

Bon vendredi à vous brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 10:01

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeuner Cha. Je reprends un petit café avec vous.

Le vilorageux a soufflé très fort encore hier soir et ce matin la pluie est là.

Pas vraiment le temps à mettre le nez dehors, surtout si on n'a pas besoin de passer chez Ac...on MDR
Quoi que ! L'ampoule de ma daylight m'a lâché hier soir mais pas sûre de la trouver à proximité.
Il va falloir que j'attende demain d'aller en ville pfff

Du coup, il faut que je trouve un moyen pour broder aujourd'hui, car pas de jour sans petites xxx pour moi Wink

Bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin bisous
brassée
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 11:48

Bonjour les filles et bon vendredi à toutes
Pour Ariane 💕💕
Point météo : soleil et douceur. Bon je suis gentille je vous en envoie un peu mais je vais quand même en garder car ce week-end berlkkk.
Ce matin x temps au téléphone avec une copine. C'est à dire que quand je suis pas bien soit je rappelle pas soit j'envoie un SMS en disant que je rappelle à un autre moment.
Ma quaquie tu m'as appelée dimanche je crois mais comme la semaine a été cahotique je t'ai pas rappelé mais en plus avec ton emploi du temps 🙈🤣.
Les choses en âge sont faites.
Cet aprem on verra, j'irais chercher Eliott à la gare et si je me sens en forme je m'arrêterais à Centrakor ou Mr Bricolage pour m'acheter un relax avec un coussin confortable 🤣. Mais quand je vois les prix.... Je veux pas du luxe juste un truc pour m'asseoir et m'incliner si j'ai besoin . On verra
Passez un bon vendredi 💕sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 12:18

bonjour bonjour
Ce :froid: et cette pluie me donnent envie d’hiberner!
Je n’ai pas quitté le devant de la cheminée depuis ce matin d’autant que nous rentrons de 8 jours à Séville avec 25 degrés jusqu’à dimanche
Mais hier vent pluie et baisse des températures
Une ville extraordinaire d’architecture que nous avons parcourue à pied ds tous les sens et un hôtel à 4 mn de la cathédrale !
Si Vs avez la possibilité allez y!

bonne journée A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  EmptyVen 29 Mar - 17:43

bonjour bonjour

La matinée a été consacrée à la reconnaissance de la randonnée que nous mènerons jeudi. Nous avons évité la pluie et en fin de compte la journée a été plutôt belle même si il y avait beaucoup de vent...

bisous Ariane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 29 mars    Bonjour du vendredi 29 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: