La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 30 mars

Aller en bas 
+5
helenou81
yvette
Dame Maryse de Paris
catoche
chadedo
9 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 8:13

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie
Températures 12°…..il est où le printemps ?

Personne dans les couloirs ,je m’en vais de ce pas vous servir votre petit-déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd’hui je suis en cuisine pour préparer mon gigot de 7 h à la mode Ducasse.

Bon WE de Pâques et prudence à celles qui prennent la route.

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 8:44

bonjour bonjour

merci ma Cha pour ce succulent petit déjeuner qui me donne faim Embarassed

Hier après midi, pluie vilorageux et le comble, un sacré orage hier soir affraid ça "campanait" (comme on dit chez nous) et ça éclairait fort Twisted Evil

Je n'ai pas fini mais, j'ai rangé mon coin colo Wink Je bouge, je change, je déplace, je replace ..... sifleur

Ce matin, courses dès que Monsieur daignera émerger Mr. Green Malgré tout, nous ne sommes pas aux pièces, c'est le week end Oui

N'oubliez pas de mettre les pendules à l'heure ce soir

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 8:47

bonjour bonjour merci ma Cha pour le petit-déj.

5° ce matin le soleil se lève mais d'après les prévisions cela ne devrait pas durer énervée

Pas grand chose à faire aujourd'hui, donc ce sera relax avec petites xxx ou bricolage...

Bonne journée à toutes.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 8:59

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit-déjeuner avec les œufs décorés, trop beau. 
Comme chez Maryse grand  sunny mais la  !pluieest annoncée.  Le vent est tombé au moins. Hier c'est grâce à lui que j'ai séché le linge en un temps record  MDR.
Aujourd'hui déjeuner en l'honneur du seul tonton qui me reste, il fête ses 100 ans !! Et je peux vous dire qu'il est en forme. Commandés Amazon, Skype, mails, voir ses comptes, rien ne l'arrête. Il vit chez lui avec aide ménagère et portage des repas . Il n'y a pas si longtemps que ses enfants ont réussi à le convaincre de laisser sa voiture au garage. 
On ne va pas s'ennuyer  !saute
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 9:00

bonjour

Quel vent hier!! vilorageux je suis allée au boulot en vélo j'ai cru que je n'arriverais pas à rentrer, je faisais du sur-place MDR

ce matin ça va mieux, c'est calme mais gris

on va aller au marché avec dh et cette après-midi nous partons pour Moissac passer une soirée en amoureux au Moulin de Moissac

les enfants restent seuls mais ça n'a pas l'air de les déranger lol!

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end de Pâques brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 10:26

bonjour bonjour
très tentant ce petit dej ma Cha, mais je ne prendrai qu'un cafe il est déjà tard (j'ai commencé par mes comptes de fin de mois et mon AG d'avril, il y avait du boulot!!!)

Temps pourri comme chez la plupart d'entre vous, le vent s'est un peu calmé ainsi que la pluie. J'attends des nouvelles de mes petits enfants qui "visaient" le mont Saint-Michel ce WE affraid affraid
En fait ma petite-fille est la seule ayant dit "pas avec mes enfants" toujours aussi "sage" ma minette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai accepté un déjeuner demain chez une nièce (la préférée) de mon frère, pas sûr que ce soit une bonne idée, j'ai toujours les dents "en vrac" entre les deux implants en attente .....le mou passe bien, mâcher est difficile.

J'ai aussi commencé la couverture du carnet de santé d'Aélie, j'ai de plus en plus de difficultés pour broder. Mais ça va être l'occupation d'aujourd'hui et de lundi

Passez un bon WE pascal, bonne journée  à toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 12:41

bonjour bonjour

Merci Cha pour ce super petit-déjeuner mais j'ai passé mon tour ce matin car prise de sang et ensuite marché et courses
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 12:48

bon, je m'y reprends en deux fois aujourd'hui MDR

Cette après-midi ce sera préparation d'une brandade à la façon de belle-maman (patates sautées et morue avec beaucoup d'ail, de persil et d'huile d'olive.
Recette que me réclame ma grande très souvent et comme on passe la soirée avec elle et sa petite famille, j'en profite pour cuisiner ce plat dont tout mon petit monde raffole !

Passez une belle journée et bonne chasse aux œufs à vos petites familles durant ce week-end de Pâques  millecoeurs

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 15:56

bonjour bonjour

Il était bien joli ton petit déjeuner Chacha ! Oui

Pas pu passer avant mais là je me pose un peu.

pluie pluie pluie voilà le temps ici aussi Non

Bon week-end pascale à vous Pâques2
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars EmptySam 30 Mar - 17:57

bonjour bonjour les filles

trop tard pour le petit déjeuner, je viens de prendre un thé.

Pas pu passer ce matin car on partait assez tôt à la Petite Maison pour une journée nettoyage d'après travaux. Et avant il a fallu préparer quelque chose à manger puisque bien sûr c'était auberge espagnole.

Arrivée dans le local, j'étais découragée. De la poussière partout, un bazar pas possible, portes et carreaux dans un état pitoyable.

Mes bénévoles sont formidables. Les voitures étaient chargées, certaines ayant apporté un escabeau, leur aspirateur, des tas de chiffons... et bien sûr plats et bouteilles pour midi.

Les ouvriers ont mis de la laine de verre pour isoler un mur mais on laissé la plaque de placo brute, j'en aurai pleuré. Et puis je me suis souvenue qu'il nous restait un rouleau de la toile posée sur les murs chez moi. Alors DH a fait un aller-retour à la maison et tout le monde s'y est mis,  une qui mesure, une qui coupe, une qui encolle....

Tout y est passé, livres triés, étagères et jouets lavés, plafonniers, carreaux, pieds de chaise...

a 4h la maison était nickel. Je suis crevée mais trop contente.

Et pour celles qui sont dans la grisaille, la Petite Maison a été grande ouverte toute la journée et on a déjeuné dehors sous les parasols

Maintenant çà va être broderie jusqu'à ce soir

Bonne soirée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mars   Bonjour du samedi 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: