La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Dimanche 31 Mars ....

Aller en bas 
+7
Dame Maryse de Paris
Becassine
Anael
Ariane56
chadedo
Quaquie
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12107
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 4:27

bonjour bonjour

Je ne suis pas sur que nous puissions prendre le petit déjeuner dans le jardin, mais au cas zou « Ange »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, nous aussi, nous avons déjeuner sur la terrasse et nous y avons passé un moment quand les 2F sont venus Oui

Aujourd'hui, nous avons prévu d'aller à Oradour sur Glane, d'autant plus que les garçons (tout au moins cat ) ne connaissent pas. Le pique nique est prêt mais, si ça se trouve, nous allons le faire au milieu de la salle à manger, Fanny avait l'air pessimiste sur la météo du jour quand je lui ai envoyé un message hier soir sifleur

Joyeuses Pâques à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 7:34

bonjour bonjour ma Catoche

Je vais prendre un café et une tranche de kouglof avec toi avant que tu partes. Oradour, on y est enfin allé l'année dernière. J'en suis revenue bouleversée par ce que l'homme est capable de faire. La barbarie à l'état pur !pleurs

D'après mon téléphone, il ne devrait pas pleuvoir avant la fin d'après-midi...

Rien de prévu ici, un dimanche ordinaire. J'ai du !repassage en retard mais il attendra demain, zut, c'est quand même Pâques

Par contre comme la Petite Maison était fermée cette semaine, j'avais emporté le cahier sur lequel on note les visites pour faire les statistiques du 1er trimestre. Il me faut rapporter le cahier mardi.........et les statistiques ne sont pas faites !

ce sera sans doute une occupation pour aujourd'hui car ma main paie le ménage d'hier et j'ai si mal que je n'ai pas pu dormir

Bon dimanche de Pâques à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 9:07

bonjour bonjour

Le sunny  se montre timidement …nous aurons 14° mais la pluie  est attendue pour aujourd’hui et les jours suivants ne sont guère mieux .

merci  Ma Catoche pour cette belle table de Pâques .je laisse le kouglof aux suivantes ….

Je ne vais mollir devant l’écran car j’ai ma petite troupe qui va arriver d’ici peu et j’ai encore une multitude de choses à faire  et comme je traîne un peu la patte ça met plus de temps.

bonne journée  à toutes et Joyeuses Pâques Pâques2 🐣🐓🐇 🪺
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9962
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 9:45

bonjour bonjour

Très jolie table de petit dej' Catoche, merci pour le cafe que je prendrai avant le jus d'oranges.

Pas de déjeuner sur la terrasse, ni hier ni aujourd'hui, il fait 9° ça m'étonnerai que ça monte beaucoup. Pourtant ciel plutôt  bleu et  sunny . Je vais aller couper quelques fleurs du lilas, ça ne tient pas longtemps en vase mais ce n'est pas grave.

Déjeuner chez la nièce préférée de mon frère (la mienne aussi d'ailleurs, elle est adorable)

bonne journée à toutes, et Joyeuses Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19820
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 10:07

bonjour bonjour

Un vrai temps de Toussaint ici....

Merci pour cette jolie table toute colorée Catoche !

Dimanche calme, nous n'attendons que fiston1 pour le déjeuner.
Tout le reste de la petite troupe est éparpillée cette année.

Bon dimanche et Joyeuses Pâques à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4123
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 11:05

bonjour bonjour
merci Catoche pour la table à l'extérieur. Ici, malgré le grand sunny c'est un peu juste pour le petit déjeuner à l'extérieur. Tout est ouvert.

Personne pour ce we, ils réservent leur visite aux vacances... Trois semaines de vie en perspective...

Bon dimanche à toutes, profitez des gens que vous aimez... brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 11:38

bonjour bonjour

Merci Catoche pour la jolie table, mais ici le petit-déj. a été pris à l'intérieur car
avec 6° ce matin c'était un peu juste.

En ce moment même une belle averse vient de s'abattre sur nos têtes, heureusement je venais
juste de rentrer de chez le boulanger.

Cet am bricolage sur l'attrape-rêves ... à moins que je ne me décide pour autre chose le moment venu.

Bon dimanche pascal à toutes.

Pâques2 Pâques2



Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 12:01

Bonjour les filles et bonnes fêtes de Pâques.
Point météo : couvert et 17°. Apparemment pas de pluie annoncée
Trop contente de ma matinée. J'ai pu faire plein de choses 🥳Je risque de le payer cet aprem mais pour moi quand j'arrive à faire plein de choses c'est une victoire 🥳
Repas chez belle maman et après retour à la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3588
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 12:10

bonjour bonjour
merci Catoche, mais pas d'extérieur pour moi, avec ce qu'il tombe depuis ce matin !!
rien de spécial ici non plus, le repas de paques et la chasse aux oeufs c'est demain ! hélas, je crains que le ciel ne soit pas plus clément..
JOYEUSES PAQUES ! Pâques2 Pâques2 Pâques2
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 15:23

bonjour bonjour

La table du petit-déjeuner était bien jolie ce matin ! merci Catoche

De retour de chez les enfants où nous avons passé une agréable soirée hier avec notre petit-fils qui était en pleine forme.
On a beaucoup rit millecoeurs

L'après-midi est sous la pluie donc tranquille à l'intérieur.

J'espère que les fêtes de Pâques se passent bien pour vous

Passez une belle fin de journée
brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... EmptyDim 31 Mar - 18:17

bonjour bonjour

Temps de Toussaint comme tu dis Anael sauf que le tonnerre n'arrêtait pas de gronder et le ciel nous a lâché une belle averse de grêle! tout était blanc avec des beaux morceaux.Adieu les pêches et prunes encore cette année...

les enfants sont aussi dispersés cette année. Nos 2 golfeurs sont en compétition en RP chacun de leur coté...St Cloud et Courson... Aussi pas de Deco de Pâques, pas d'achat de chocolat!!

Mais avec ce temps je me traine tandis que le poele tourne, Nuage roupille depuis ce matin, Dh classe des photos...

J'ai 2 cartes à faire mais aucune motivation J'aime le soleil et la chaleur!

Bon Am à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 31 Mars ....   Bonjour du Dimanche 31 Mars .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Dimanche 31 Mars ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: