La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Lundi 1e Avril

Aller en bas 
+12
Violette
Quaquie
Ariane56
Dame Maryse de Paris
chadedo
helenou81
brigitte
calvarez
yvette
73alex
sylvie
catoche
16 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12113
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 4:43

bonjour bonjour

Ce matin, nous allons rester aux abris Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Changement de programme hier, au lieu d'aller "en haut" où la météo était en vigilance orange, nous sommes allés "en bas" où nous avons profité du beau temps jusque vers les 18h où nous sommes rentrés Oui

Anaël j'ai bien pensé à ton DH car nous étions sur un des chemins de Compostelle Wink

Le temps ne devrait pas être très folichon aujourd'hui, donc rien de prévu ..... Normalement !!! sifleur

Là, maintenant, de suite, je vais "truller" en attendant que l'homme émerge lol!

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10827
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 7:19

bonjour Catoche et merci pour le petit déjeuner.
bonjour à toutes

Levée à 6 heures avec Dh qui fait un gigot de 7 heures  et moi je prépare les légumes pour le repas de Pâques, on le fait aujourd'hui pour avoir tous les enfants et petits enfants.

bonne journée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3592
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 7:47

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce 1er petit-déjeuner d'avril!
Comme Sylvie,  notre repas familial est ce midi, je ne traîne pas. Il ne devrait pas trop pleuvoir avant 14-15h, on va essayer de faire la chasse aux œufs avant.
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 8:02

Bonjour,
Petit gigot ici aussi.
Ce sera une journée tranquille.
Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12897
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 8:22

Bonjour les filles.
Ben finalement le temps n'est pas mauvais. Hier soir gros coup de vent et puis .... Pas de pluie et ce matin il fait soleil.
Habituellement on fait pique nique et omelette dans notre jardin. Cette année pas possible, en plus zhom travaille et vu mon état 🙄.
Je reviendrais manger chez BM puisque le cousin à zhom est arrivé hier pour ces deux jours. Mais je ne ferai pas comme hier, retour à la maison plus tôt car après je suis out service.
Faites bien attention aux petits poissons d'avril !!!!! 🤣
Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 8:37

bonjour

Repas chez mes parents aujourd'hui avec mon frère, toute la famille réunie, en plus de Pâques on fête les anniversaires de mars

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 8:59

bonjour bonjour

Temps à la grisaille mais pas de sunny  et ce pour plusieurs jours .
14° annoncés pour aujourd’hui.

merci ma Catoche pour mon petit café du matin.

Belle journée de Pâques en famille ‘Mon gigot de 7h était délicieux .
Les cloches sont passées pour le plus grand plaisir des enfants .

Il y a encore des restes que mes enfants se sont partagés…j’en fais toujours de trop .
Aujourd’hui sera plus calme.

bonne journée  à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 9:01

bonjour bonjour merci Catoche pour le petit déj.

9° ce matin, du ciel bleu avec quand même des nuages, et du soleil (pour l(instant)...

Rien de spécial aujourd'hui, je n'ai pas encore décidé pour le programme, sauf que
j'ai préparé la pâte à crêpes pour cet am.

Hier j'ai avancé sur l'attrape-rêves et rangé tous les fils achetés à Yvette.

Bon lundi pascal

Pâques2
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 9:04

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce cafe mousseux que je prendrai avec un ou deux abricots secs.

ciel gris, et 8°

Rien de prévu pour aujourd'hui, super déjeuner hier chez la nièce de mon frère, une famille très très sympa. Et j'ai eu droit, de la part de leur golden-retriever, au dépôt, à mes pieds, de son jouet préféré MDR MDR

bonne fête à mon petit cousin Hugues

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 9:09

bonjour bonjour les copinettes

Je vais prendre un café et un croissant avec toi ma Catoche si tu es encore dans le coin et s'il en reste.

Et bien pour nous c'est un week-end ordinaire, rien de prévu pour Pâques. J'ai acheté des chocolats pour la Pépette mais aucun signe de vie ce week-end. Je ne sais pas s'ils avaient quelque chose prévu, on verra bien. Les chocolats attendent sur la table Wink

Nous on ne sort pas car Dh a enfin eu un rendez-vous dermato jeudi. On a brûlé à l'azote un tas de tâches sur le visage et pour le moment c'est vraiment pas beau, malgré la pommade que pour une fois il met sérieusement.

Une grosse corvée de !repassage m'attend mais ma main me fait tellement souffrir que je n'en ferai sûrement qu'une petite partie.

Et cet après-midi, on verra... sans doute beaucoup de lecture, un peu de broderie et peut-être une petite marche si j'en ai le courage.

Il fait très beau, le ciel est bleu et le sunny levé mais c'est mouillé car hier soir on a eu un bel orage. çà va faire pousser l'herbe...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Violette
Bavarde
Violette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2024

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 9:43

bonjour les croixpinettes !
Le soleil est revenu après une quasi tempête cette nuit.....une belle journée en perspective.
Rien de prévu pour le moment, je pense repos, repos et quelques petites croix.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 10:01

catoche a écrit:

Anaël j'ai bien pensé à ton DH car nous étions sur un des chemins de Compostelle Wink


merci pour tes pensées !

Sûrement le chemin qu'il a pris, j'ai souvenir qu'il est passé au sud de chez vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 10:04

bonjour bonjour

merci pour le café Catoche !

Oui Marie, bel orage et vilorageux hier en fin d'après-midi ici aussi.

Il a plu toute la nuit et ce matin c'est pas folichon non plus...

Rien de bien spécial de prévu pour aujourd'hui à part un peu de menage

Bon lundi de Pâques !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1978
Bavarde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2024

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 11:05

Coucou les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre conversation. Ici pour l'instant le temps est moyen mais il ne pleut plus.

Aujourd'hui rien de prévu à part débarrasser un coin de l'appartement pour que l'électricien qui vient demain puisse travailler.

De mon côté je vais essayer de broder un peu, je suis en retard sur pas mal de sals. En parlant de sal est ce qu'il est encore possible de s'inscrire pour le salpin 2024 ou pas ?

Bonne journée à toutes à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4125
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 12:37

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3592
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 18:18

Emilie1978 a écrit:
Coucou les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre conversation. Ici pour l'instant le temps est moyen mais il ne pleut plus.

Aujourd'hui rien de prévu à part débarrasser un coin de l'appartement pour que l'électricien qui vient demain puisse travailler.

De mon côté je vais essayer de broder un peu, je suis en retard sur pas mal de sals. En parlant de sal est ce qu'il est encore possible de s'inscrire pour le salpin 2024 ou pas ?

Bonne journée à toutes à plus tard.

Le salpin est très libre, on fait ce qu'on peut quand on peut et on montre sa broderie. Depuis qq années j'arrive à faire 2 broderies de Noel pour les petit-enfants, d'autres font un grand ouvrage tout au long de l'année, d'autres un ouvrage chaque mois. Louinema et Cha te diront ça mieux que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Emilie1978
Bavarde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2024

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyLun 1 Avr - 22:29

Super merci beaucoup Yvette. Je vais voir si je trouve un modèle pour un calendrier de l'avent. J'ai une maisonnette en bois acheté il y a quelques années ou il faut broder un fond puis les numéros des casier. Si c'est ok pour vous je pourrais faire ça.

Sinon aujourd'hui c'était reamenagement de la maison pour être au mieux pour mes loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46649
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyMar 2 Avr - 9:56

Emilie1978 a écrit:
Super merci beaucoup Yvette. Je vais voir si je trouve un modèle pour un calendrier de l'avent. J'ai une maisonnette en bois acheté il y a quelques années ou il faut broder un fond puis les numéros des casier. Si c'est ok pour vous je pourrais faire ça.

Sinon aujourd'hui c'était reamenagement de la maison pour être au mieux pour mes loisirs créatifs.

Pas de soucis Emilie pour te rajouter sur la liste du SALpin 2024.
Tu le fais chaque mois si tu peux ou à ton rythme.Aucune contrainte chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10691
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril EmptyMar 2 Avr - 11:44

Je dirai comme Cha : on accepte toute nouvelle venue qui souhaite intégrer le SALpin et surtout aucune contrainte, il faut que broder pour son SALpin reste un plaisir !!!
Nous venons de rentrer de l'île de Noirmoutier où nous étions 36 personnes pour un week-end de Pâques familial et j'ai un peu de mal à émerger ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 1e Avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 1e Avril   Bonjour du Lundi 1e Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 1e Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 27 avril
» Bonjour du lundi 4 avril
» Bonjour du Lundi 18 Avril
» Bonjour du Lundi 3 Avril
» bonjour du lundi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: