La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyJeu 9 Sep - 18:51

Je devais me faire opérer le mardi 14 mais je viens de tomber malade et donc l'opération est annulée car je chauffe beaucoup, j'ai une bronchopneumonie et une superbe crise d'arthrose au niveau cervicale, donc je suis coincée et crève de mal.

Par chance, comme Cécilou m'avait donné son accord pour broder la 1ère semaine à l'avance, afin de rester au même niveau que vous lorsque je serais sortie de l'hôpital, j'avais brodé la première partie hier soir, ai réussi à la finir car je sentais déjà que cela n'allait pas trop.

Donc, pas d'opération mais je suis en incapacité jusque dimanche prochain, alors je pourrais venir lire vos commentaires sur la première partie a broder.

Voilà, vais aller prendre mes médicaments et puis j'ai trop mal au bras et cou après avoir écris ce petit mot

A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyJeu 9 Sep - 20:08

Eh bien dis donc en voilà des nouvelles Sad
Je te fais pleins de bisous vitaminés sunny
Repose toi bien I don't want that
:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyJeu 9 Sep - 21:21

Eh bien Leila, qu'est-ce que tu nous fais là? Sad

Il faut te reposer, je vois que tu prends bien tes médicaments, je te souhaite un prompt rétablissement! Smile

C'est sûr et certain que tu auras nos commentaires à lire quand nous auront commencé, bon c'est pas que je m'impatience, moi, mais enfin je serai bien contente quand Cécilou nous donnera le top départ, hi hi! Smile :jocolor: geek

Bisous
Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyJeu 9 Sep - 21:22

Crying or Very sad Soigne toi bien Leila, je suis sûre que tu nous rattraperas très vite.
Tu auras le temps de bien study les explications de notre grand Chef tongue tongue tongue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyVen 10 Sep - 0:32

repose toi bien et reviens en super forme pour broder la suite avec nous :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyVen 10 Sep - 0:48

Shocked Shocked Shocked
Ben qu'est ce que tu nous fais .... Ca va pas ça ....
Dis donc ... je pense que cela ne doit pas être marrant déjà être malalde comme tu l'es mais tu prends bien tes médics .... Tu vas allez mieux ...
Mais en plus reporter l'opération ... ben ça c'est encore moins cool .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez bon courage et viens lire nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Leila
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyVen 10 Sep - 9:14

merci tout plein les filles, zêtes des zamours Smile

mais je vois que vous n'êtes pas curieuses du tout puisque personne ne m'a demandé si la première partie était chouette à broder :lol:

c'est bien les filles cheers mais je vous avoue que j'ai eu plaisir à broder cette première étape.

donc, je vous attends et on brodera ensemble la deuxième ok??
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyVen 10 Sep - 11:47

Bon courage Leïla.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyVen 10 Sep - 20:47

Oui tiens c'est vrai ça
Comment elle était cette première partie lol! lol! lol!
Tu as bien aimé mais c'était quoi lol! lol! lol!
C'était long à faire Question
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptySam 11 Sep - 10:26

Evil or Very Mad tite vilaine Cécilou, ben pour ta peine tu ne sauras rien Smile

bon allez j'avoue j'ai beaucoup aimé broder cette première partie et puis c'est un joli effet de couleur, vivement la suite, bon heureusement que j'ai brodé avec une semaine d'avance car je sais à peine bouger le cou e l'épaule...

:?
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptySam 11 Sep - 22:35

rohhhhh zut de zut mais Leïla, c'est pas la saison des broncho..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad en tout cas soigne-toi vraiment bien et bon courage car c'est long à guérir une bronchopneumonie , je ne veux pas être négative mais on parle souvent de 6 semaines.... :? :?

Gros bisouxxxx à toi ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon EmptyDim 12 Sep - 10:55

merci ma ti Clo ❤ ben oui je sais c'est pas la saison en plus depuis hier ti Théo est malade aussi (il partage tout avec sa mère ce brave enfant :lol: ), donc je pense qu'il va rester avec moi cette semaine à la maison, enfin on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon   Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» HS/Bonne nouvelle
» HS : bonne nouvelle ?
» Une bonne nouvelle ....
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: