La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concernant les instructions Cécilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyDim 12 Sep 2004 - 10:59

tu comptes faire comment??

Si par exemple c'est de mercredi à mercredi, tu nous envois les instructions par mail ou alors ici sur le forum??

Oui, je sais bête question mais ça me turlupine affraid

Leïla qui est curieuse de connaître la suite car a déjà fait la première partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyDim 12 Sep 2004 - 14:43

Je vais un mettre un message ici chaque semaine :bounce: :bounce: :bounce: plus facile pour moi et . . . pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyDim 12 Sep 2004 - 15:30

ok pour moi, tu pourrais par exemple prévoir un jour fixe de la semaine, enfin je dis ça, je dis rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyLun 13 Sep 2004 - 7:41

C'est ce qui sera fait comme ça. Si les premières instructions sont données mercredi, les suivants paraîtront chaque fois le mercredi sauf problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyLun 13 Sep 2004 - 11:41

et apèrs on fait une foto de ce qu'on a fait pour monter ou pas ????????????

Pas mal la question non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Niki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyLun 13 Sep 2004 - 20:04

Ca c'est comme on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyLun 13 Sep 2004 - 20:07

ben Cécilou va falloir m'apprendre à mettre une photo sur le forum sinon j'ai pas fini de t'embêter :DD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyLun 13 Sep 2004 - 20:17

Oh c'est simple Momo :bounce: :bounce: :bounce:
Lorsque tu fais un message au dessus tu as insérer une image, tu cliques dessus, tu as un nouvel écran, tu fais parcourir tu cliques sur host it lorsque tu as trouvé ton image.
Ensuite apparaît un écran avec 5 petits tableaux tu fais un copier de la première adresse (c'est celle là qu'il faut utiliser pour un forum) ensuite tu reviens au message que tu étais en train décrire et tu fais un coller
et tu as une phrase qui apparaît avec les coordonnées de ton image. Lorsque tu fais envoyer c'est ton image qui va apparaître.
Voili voilà je ne sais pas si c'est très clair scratch mais ce n'est vraiment pas compliqué du tout :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 7:34

merci chef je relirais tout ça à tête reposée et je testerais ok drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 7:47

Ok mais tu verras ce n'est pas très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 9:31

concernant les instructions Cécilou Enfants1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 9:32

ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon la photo n'a rien à voir avec le sal , c'est mes garçons d'amour :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 9:36

Super cheers cheers cheers tu vois ce n'était pas très compliqué Wink
Beaux fistons que tu as là :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 9:36

sont mimi tes garçons d'amour....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Sylvie L
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:45

Oh oui, qu'ils sont mimi! 🐱 :jocolor:

Ils savent que tout le monde les regarde, au moins?? lol!

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
domi83
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 18:53

ohhhhhhhhhhhhh les Amours que je vois là ❤ ❤ ❤ le petit a un air .... coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMar 14 Sep 2004 - 21:48

sont toujours autant mignons tes deux :smurf: :smurf: Momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMer 15 Sep 2004 - 8:00

:oops: merci les copines, c'est vrai que je les adore mais amours même si parfois se sont des Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vero29
Pipelette
vero29


Nombre de messages : 641
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/07/2004

concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou EmptyMer 15 Sep 2004 - 9:22

rhoooooo sont beaux les garçons d'amour je veux les mêmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les instructions Cécilou Empty
MessageSujet: Re: concernant les instructions Cécilou   concernant les instructions Cécilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les instructions Cécilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécilou, est-il possible de.....
» OBJECTIF SEMAINES 4 ET 5 !!! (du 8/10/2004 et du 15/10/2004)
» Merci Cécilou
» Matériel nécessaire
» Comment fais-je SVP.........;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: