La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question existentielle, s'il en est...!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo de S
Invité




Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty
MessageSujet: Question existentielle, s'il en est...!!!!   Question existentielle, s'il en est...!!!! EmptyVen 1 Oct - 10:29

!help !help !help Voilà, je pose la question qui me turlupine depuis belle lurette...!!!
Là on attaque les maisons et comme on peut le voir il s'agit de faire pleins de blocs, enfn moi j'appelle ça des blocs, alors ma question qui tue est:

Comment faites vous pour 1° ne pas arrêter le fil à tout bout de champ, car avec ma patte folle je coupe le moins souvent possible...... et 2° je déteste remplir, par exemple les fênêtres, j'aime pas broder dans un espace vide ....alors je me disais que j'allais broder en ligne en gardant mes fils piqués sur la gauche de ma toile pour qu'ils ne me gênent pas pendant mon brodurage...... mais vous comment allez vous procéder..????

Je ne me relis pas je ne vais rien comprendre à ma question alors bonne chance pour les réponses... !mdr !mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, s'il en est...!!!!   Question existentielle, s'il en est...!!!! EmptyVen 1 Oct - 13:23

Ben je crois que j'ai comprendu ta question !ptr
Moi je coupe et je rentre chaque fois mon fil donc je ne vais pas t'être d'un grand secours !hmm
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Invité




Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, s'il en est...!!!!   Question existentielle, s'il en est...!!!! EmptyVen 1 Oct - 14:09

C'est très clair ta question et il s'agit déjà d'un grand débat familial entre ma maman chérie et moi même.

En effet, le travail de maman est reversible aussi beau à l'envers qu'à l'endroit et aucun bout de fil ne dépasse. Moi, c'est tout l'inverse =, je procède couleur par couleur si bien qu'à l'arrière !houla !houla !houla

Ce qui m'agace le plus c'est qu'à la fin de chaque ouvrage, ma petite maman le retourne pour voir l'envers et me fait la leçon !teach alors que une fois encadré ça ne se voit plus !ptr !ptr !ptr .

Donc, à mon avis à toi de choisir la technique qui te semble la plus simple !bong !bong !bong

bisous à toutes chacha millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
mayanna
Invité




Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, s'il en est...!!!!   Question existentielle, s'il en est...!!!! EmptyVen 1 Oct - 19:28

moi je suis comme toi Clo, je n'aime pas couper à tout bout de champ. Alors je plante mon aiguille sur la gauche, là où le fil ne me gène pas, et ensuite je fais passer sous les points si possible. Sion et bien je coupe.

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, s'il en est...!!!!   Question existentielle, s'il en est...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle, s'il en est...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Anaël
» question....
» Question ... HELP
» question ATC -
» HS: question sur Canalblog....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: