La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je me joindre à vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Véroniqu
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptyVen 1 Oct - 19:28

Honteusement débauchée par Nath 92 cet après-midi !ptr , si vous voulez bien de moi, je promets de rattraper mon retard !ange !ange !ange !ange !!!!!
Je viens de rassembler tous les fils, et j'attends la lumière du jour demain pour décider de la toile, j'ai une 12 fils parme très clair (peut-être trop claire) et j'hésite aussi avec la floba chinée.

En tous cas je le fais en un fil sur un fil, je l'ai vu comme ça chez Justin Petit Point dimanche dernier et c'est aussi pour ça que je craque ce soir !!saute !!saute !!saute !!saute

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot à parcourir vos messages ! !bong !bong !bong !bong

Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptyVen 1 Oct - 23:04

Ouiiiiiii...!!!! !!saute !!saute
Contente de te compter parmi nous ! !welcome Véro !! !love
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptyVen 1 Oct - 23:34

rohhhhhh...mais c'est avec grand plaisir Véro !love !love que tu es la Bienvenue, millecoeurs en fait , si ma mémoire est bonne tu seras même la 41 ème à intégrer le groupe..... !ptr !ptr !ptr bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 2 Oct - 0:52

41ème, Véro, dis donc çà compte pas pour du beurre, çà! !ptr

Alors comme çà tu vas faire tes emplettes chez Justin??? J'adoooore cette boutique!! !!saute !bong millecoeurs

A+
Sylvie qui va !dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 2 Oct - 9:53

Superrrrrrrrrrr !bong !bong !bong bienvenue dans cette aventure !bye
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 2 Oct - 12:46

merci , je suis ravie de me joindre à vous !!saute !conspiration !!saute

J'ai finalement choisi ce matin, au soleil parisien, la toile parme en 12 fils ! Maintenant il faut que j'affute mes yeux What a Face What a Face What a Face et au boulot, j'ai du retard à combler !bye !bye !bye
Revenir en haut Aller en bas
nath92
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? EmptyDim 3 Oct - 21:19

!ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr

Chui contente !!saute !!saute !!saute Chui contente !bong !bong !bong

Bizouxxx Véro75 et les autres aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: