La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Finalement je recommence tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie L
Invité




Finalement je recommence tout! Empty
MessageSujet: Finalement je recommence tout!   Finalement je recommence tout! EmptyDim 12 Sep - 12:34

Ben oui, j'ai sorti mon Game Board commencé (à peine, faut dire, juste 2 p'tites maisons...) et je sais pas comment j'avais fait mon compte mais je m'aperçois que je vais me retrouver avec tout juste 5 cm de toile de chaque côté, c'est trop peu... Evil or Very Mad je ne sais pas encore si je ferai un tableau ou un coussin mais je préfère de toute façon avoir un peu plus de toile tout autour.

Donc je vais recommencer avec vous! Smile Je vais passer une petite commande chez Sew and So cet après-midi comme çà j'aurai la toile jeudi soir, le temps de couper et surfiler et je pourrai commencer dans les temps! :bounce: D'autant que l'on doit attendre notre Fonfoise et que c'est pas sûr du tout qu'elle sera là le 15, si j'ai bien compris... :?

Bon je vous dirai quelle couleur de toile j'aurai retenu, je vais en commander 2 ou 3 couleurs différentes, une en Quaker Cloth et deux en Jobelan 28 count, il faut que je me décide avant ce soir, çà va être dur!!!!!! scratch

Allez, bisous et bon dimanche! Cool :jocolor: sunny

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Finalement je recommence tout! Empty
MessageSujet: Re: Finalement je recommence tout!   Finalement je recommence tout! EmptyDim 12 Sep - 13:14

ah ben Sylvie pas comique ça comme nouvelle, mais bon ce ne sont que deux maisons, donc ça va et pour défaire afin de récupérer la toile cela ne prendra pas beaucoup de temps

montre-nous vite les toiles que tu as acheté hein???

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement je recommence tout! Empty
MessageSujet: Re: Finalement je recommence tout!   Finalement je recommence tout! EmptyDim 12 Sep - 14:41

Oh oui tu montreras tes toiles hein :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bonne idée de recommencer en même temps que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Finalement je recommence tout! Empty
MessageSujet: Re: Finalement je recommence tout!   Finalement je recommence tout! EmptyDim 12 Sep - 14:41

Ben zut alors ...... :roll: :roll: :roll:
Bon une bonne chose ... Deux maisons c'est défaisable pour récupérer la toile ....
et deuze tu feras vraiment avec nous .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Finalement je recommence tout! Empty
MessageSujet: Re: Finalement je recommence tout!   Finalement je recommence tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement je recommence tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur quaker tout chaud tout frais!
» HS/Finalement la Route du Rhum s'est déroulée sans moi!!
» Qui n'a pas tout le matériel ?
» Enfin j'ai tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» objectif n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: