La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 inscription possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
corinne7
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: inscription possible?   inscription possible? EmptySam 20 Nov - 17:52

ordi bonjour....... c'est par le biais d'accroforum que j'"arrive" sur le site et le "sal"....... je viens de lire tous les messages...... et je crois que les dieux sont avec moi......
j'espère que vous voudrez bien de moi pour ce sal que je rêve de réaliser depuis un certain temps....
........les dieux sont avec moi parce que le dernier message dit que vous faites une pause pour ce mois de décembre, ce qui signifie pour moi: possibilité de vous "rattraper" toutes.......et d'etre "raccord" pour janvier ........:-))
si je suis acceptée , je me hâte de commander la fiche chez DT, j'ai les fils, MAIS.....pas vraiment la toile...parce que je ne sais pas à quoi correspond la 25 count natural linen ,et je vous ai lu ,les unes et les autres, et entre autres clo de suiisse (déçue de son choix) ...et je ne voudrais pas faire une sottise...
muriel v semble avoir fait le bon choix, pourrais je connaître les références? ...sinon je commande la toile référencée chez DT.. je veux broder sur 1 fil.... merci de vous lire bientôt.......corinne
PS j'ai pas su tout remplir au moment de mon inscription... corinne, un peu sotte :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? EmptySam 20 Nov - 20:23

Bien sûr Corinne que tu peux venir nous rejoindre, c'est avec plaisir !!saute
Je vais mettre un post chez Anaël pour demander qu'elle vienne te répondre au sujet de la toile parce que oui j'organise ce sal mais de là à te dire ce que tout le monde utilise !crazy
Contente de te voir parmis nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne7
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: super!!!!   inscription possible? EmptySam 20 Nov - 23:38

super, je vais passer mon week end dans la quiétude :-)
je suis des vôtres.....
bon , ce dimanche me verra me préparer ,prête à commander la toile, pourvu que Murielle V se penche sur le forum et remarque mon message
merci.........;
a bientôt...........je dirais même à très très bientôt corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? EmptyDim 21 Nov - 0:39

Avant d'aller !dodo , je viens répondre.

C'est du lin 15 fils ,couleur café je dirais,que je brode en 1 fil. Le souci c'est que c'est une toile que j'ai acheté il y a des lustres a quelqu'un que je vois plus du tout. Je ne sauais dire d'ou elle vient.

Ma broderie fait 13.8 x 13.8. Je veux en faire un tableau. A cette taille la on ne peut pas s'en servir d'échiquier.

Voili voilou. J'espère t'avoir aidée.

En tout les cas bienvenue dans l'aventure !ptr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? EmptyDim 21 Nov - 0:40

Avant d'aller !dodo , je viens répondre.

C'est du lin 15 fils ,couleur café je dirais,que je brode en 1 fil. Le souci c'est que c'est une toile que j'ai acheté il y a des lustres a quelqu'un que je vois plus du tout. Je ne saurais dire d'ou elle vient.

Ma broderie fait 13.8 x 13.8. Je veux en faire un tableau. A cette taille la on ne peut pas s'en servir d'échiquier.

Voili voilou. J'espère t'avoir aidée.

En tout les cas bienvenue dans l'aventure !ptr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne7
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: merci murielle   inscription possible? EmptyDim 21 Nov - 15:24

merci ......Broder 1 fil sur du lin 15 fils ce doit être magnifique mais je ne suis pas assez" voyante" pour tenter l'aventure...........
quant à la couleur café...c'est vrai qu'avec tout ces tons de bleu, ce doit être très réussi comme ouvrage..... mais bon j'en reviens toujours au problème des yeux et çà doit pas être facile à broder.
donc je vais tâtonner à la recherche de ma toile.......
merci de tout coeur, et à bientôt... corinne
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? EmptyLun 29 Nov - 11:32

merci !deux !deux Murielle d'avoir dévoilé "ton" secret...! bisous bisous !love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? EmptyLun 29 Nov - 16:20

!ange !ange !ange Je n'est pourtant pas de secret Clo !mdr !mdr !mdr

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription possible? Empty
MessageSujet: Re: inscription possible?   inscription possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscrivez vous ici
» ATC : INSRIPTIONS pour les échanges à venir
» Dernier jour pour l'inscription Echange muguet
» Dernier jour d’inscription pour l’échange Muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: