La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui va le faire en 1 fil ???

Aller en bas 
AuteurMessage
6do
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 14:41

Bon ben tout est dans la question Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 15:56

:roll: :roll: :roll:
pas moi parce qu'en 1 fil pour s'en servie ça faire un peu pitchoune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 19:44

Ni moi non plus, le 1 fil sur 1 fil j'ai jamais tenté qu'en monochrome
et toi chtit knard tu vas le faire en 1 fil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 20:01

Moi non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
6do
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 20:29

je sais pas trop ............. je sais que je m'en servirai pas en échiquier alors je pensais en faire un cadre avec tous les éléments à l'endroit peut-être

Je vais encore réflèchir ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyLun 13 Sep - 23:39

Moi non plus je ne compte pas m'en servir comme échiquier, mais malgré tout en 1 fil sur 1 fil j'ai peur que cela fasse trop petit à mon goût... et puis j'ai un peu de mal avec cette technique, faudrait que je prenne RV chez l'ophtalmo pour qu'elle me change mes lunettes, lol :D

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 0:14

Moi, certainement :bounce: :bounce: :bounce: et en mettant les symboles à l'endroit... Shocked Shocked sur de la Floba :bounce: :bounce: :bounce: C'est ma dernière décision mais la nuit porte conseil et comme il reste encore quelques nuits tout peut ......changer... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: jouer aux échecs sur game board   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 5:40

sans vouloir être rabat-joie,un bon joueur d'échecs ne jouera pas sur le
game board,il doit trop se concentrer aussi,il a besoin d'un plateau sobre et des pièces traditionnelles .........
par contre ,je me demande,si je ne broderai pas le blanc en dernier(risque moins de salir)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 7:38

Broder le blanc à la fin, çà signifie parcourir de nouveau tout le modèle et remplir les vides, je trouverai çà barbant je pense...
Non, je broderai le blanc au fur et à mesure, je me lave toujours les mains avant de prendre mon ouvrage et pas de problème!

Alors Clo, où en es-tu de tes cogitations après une bonne nuit de sommeil, lol lol!

Sylvie qui court se préparer pour aller au boulot... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 7:46

Moi non plus je ne broderai pas le blanc à la fin je préfère faire au fur et à mesure sinon j'ai l'impression que cela ne finit jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 8:21

Sylvie, pour le moment j'émerge et j'attend que mon cerveau se remettre en fonction lol! lol! lol! lol! mais à 99 % je pense que je vais en rester là, soit à de la Floba. :D :D :D

Au fait vous pouvez accéder au Forum Question , moi depuis hier soir plus rien..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad j'ai eu le temps de mettre un réponse et zou tout cassé..... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 9:19

:DD
Ah c'est toi qui la cassé alors ... Parce que moi ce matin il me dit que je ne suis pas autorisée à aller sur ce forum .... Comment ça pas autorisée :rambo: :rambo: :rambo: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Clo de S
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 9:23

Sad Sad Sad Sad Sad meuhhh non c'est pas moi, Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin j'espère pas..... Smile Smile Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 9:38

Décidément Jacotte a des trucs bizarres sur son PC :roll:
Le forum est kcé :roll:
Heureusement Anael nous a trouvé une solution cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 9:51

pour moi ce sera sûrement en 1 fil sur 2 fils(jai pris du lin nacré Cool en 14fils):j'adore et j'ai une bonne lampe ,alors Wink et le blanc ce sera au fur et à mesure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 18:48

Du lin nacré, Marie Pierre, que ce doit être joli! Est-ce qu'il y a des reflets irisés ou bien est-ce juste le nom de la couleur?

Sylvie curieuse comme d'hab... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 21:40

cheers cheers cheers Moi moi moi je le fais en 1 fil :thumleft: :thumleft: :thumleft: Je veux en faire un tableau et je ne voulais pas qu'il soit géant :D :D :D

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
6do
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 22:32

quelle toile va tu prendre murielle ??????? :compress: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 22:56

C'est du lin je sais plus combien.... Je compte demain et je te dis

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 23:03

nacré c'est juste le nom de la couleur : c'est un beige rosé, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMar 14 Sep - 23:09

rohhhh voila encore une possibilité Marie et en effet ça doit rendre magnifiquement bien...!!!!
De mon côté j'ai juste fait quelques croix, euh juste le A et le B :lol: :lol: pour bien me rendre compte si je choisissais la bonne toile... :dwarf: :dwarf: Donc je confirme je prend de la Floba avec les fils préconisés DMC le tout en 1/1 et en mettant les symboles à l'endroit.... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMer 15 Sep - 9:11

6do,

J'ai utilisée du 14 fils. Ma broderie fera 13.8 x 13.8

Si j'ai bien compris les explications de Cécilou, je tente de mettre une tite photo :DD . Voili voilou ou je m'étais arretée...

Qui va le faire  en 1 fil ??? Sampler

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMer 15 Sep - 9:49

Pfiouuuuuuuu l'est bôooooo mais dis donc tu as de l'avance sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMer 15 Sep - 9:53

:oops: :oops: :oops: Merci Cécilou. Un p'tit chouille d'avance mais je compte bien le finir avec vous geek

Super tes explications pour mettre la photo. :thumleft: :thumleft: :thumleft: . Du premier coup. Je me suis mieux sortir que sur la galerie du forum :lol: :lol: :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? EmptyMer 15 Sep - 18:33

C'est quand même un grand p'tit chouille, çà Murielle! lol! lol!
Tu as déjà bien travaillé, dis donc, çà donne vraiment envie de s'y mettre! Va falloir que tu nous attende rudement longtemps!! :jocolor: king Smile

Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va le faire en 1 fil ???   Qui va le faire  en 1 fil ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va le faire en 1 fil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est sure de le faire ????
» facile à faire .....
» De quoi faire mes cadeaux
» Kiki va faire ses petites...........
» Cricri a voulu me faire peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: