La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'cuse Cécilou mais question idiote

Aller en bas 
AuteurMessage
domi83
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 11:30

car j'ai pas le temps de tout lire Sad on commence par les maisons ou l'alphabet qui entoure les maisons :boulet: pas taper hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 12:51

Nous commencerons par l'alphabet Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi83
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 14:00

merci Cécilou :salut: et tant qu'on y est :lol: on fait combien de lettres la 1ère semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 14:34

Non je ne dis rien Evil or Very Mad non je ne dis rien Evil or Very Mad non je ne dis rien Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 16:18

et moi je sais tralalalère, mais je dirais rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
domi83
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 18:12

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! it is top secret scratch j'savions point :salut: alors j'attendrais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie L
Invité




s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMar 14 Sep - 18:53

Attention Leila, si tu nous nargues çà va pas aller! lol! lol! :jocolor: geek :rendeer:

Sylvie qui commence aussi à trépigner d'impatience... Fonfoise, t'es où????????????? Reviens, on t'aime!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
vero29
Pipelette
vero29


Nombre de messages : 641
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/07/2004

s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote EmptyMer 15 Sep - 9:23

Bon alors on avait dit aux alentours du 15 alors alors c'est quand le top départ véro qui a pris un peu d'avance mais qui va faire son jardin d'anne 6 pôur attendre les copines :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'cuse Cécilou mais question idiote Empty
MessageSujet: Re: s'cuse Cécilou mais question idiote   s'cuse Cécilou mais question idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'cuse Cécilou mais question idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: