La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo de S
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 9:05

Question existentielle de haute importance !mdr !mdr !mdr comment stockez vous votre Sampler Game Board de semaine en semaine..??

Pour moi je fourre tout dans cette chose que je ne sais comment nommer... !mdr



Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? 83972494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 9:53

Ah puréeeeeeeeeeeeeeeeee Clo elle est magnifique cette bourse (enfin moi c'est comme ça que j'appelle ça) !crazy

Euh tu veux vraiment savoir !hmm ben moi mon SAL (grille + toile) est rangé dans un sac ziplock !hmm

Mais les cotons sont rangés dans ma boîte de cotons "d'ouvrages en cours". Au début j'avais mis les cotons avec la grille et la toile mais parfois j'ai besoin du même coton pour 2 ouvrages alors pour ne pas aller continuellement chercher le coton le ranger après . . . tous les cotons de mes en cours sont dans la même boîte !reverence

Pftttttttttt trop belle ta bourse !crazy !crazy !crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 12:29

avec la grille et les cotons dans le sac plastique de la grille !ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 18:30

Clo, c'est beau comme tout !!!! !love !love !love !love
Le mien est rangé dans une pochette que Véronique L m'a offert pour mon niniversaire millecoeurs millecoeurs
Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Vroniquel09042ni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 20:08

Pffffffttttttt crop bôooooooo aussi ton sac Sylvie !love
Bon euh je retourne me cacher dans mon trou de souris avec mon sac ziplock pfff
Revenir en haut Aller en bas
mayanna
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 4 Fév - 21:29

les fils dans une enveloppe brodée et la toile reste sur son tambour à pied, la grille dans la panière en osier où je fourre tout mon bor....

voilàààààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptySam 5 Fév - 10:20

Clo, ta bourse est trop belle ! !love !love !love
Tu l'as faite ?

J'aime aussi beaucoup le sac de Sylvie ! !love !love !love

Comme Cécilou, je vais vite me cacher avec mon sac en plastok pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? EmptyVen 18 Fév - 12:20

Ca y est je me suis confectionnée une tite bourse pour ranger mon SAL !bong !bong !bong bien trop gêné le chef de mettre ça dans un sac ziplock !crazy et pis faut qu'il montre le bon exemple hein !ange
Voici donc dans quoi je range mon SAL maintenant
Modèle dessiné par le chef lui même !ptr sur base d'un alphabet ancien et d'une frise trouvée dans un livre de V Maillard
Marie Claire a fait la même (enfin presque) elle vous montrera lorsqu'elle sera plus privée d'ordi !hmm

Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? 10004333tk

Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? 10004341wq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty
MessageSujet: Re: Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??   Comment patiente votre toile de semaine en semaine...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment patiente votre toile de semaine en semaine...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayé j'ai ma toile!
» totion les copinettes .......
» /!\ Toile
» ma toile!!!
» Couleur de la toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: