La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OBJECTIF SEMAINE 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

Sur la 7ème ligne de motifs broder le petit chien et la maison qui se trouve juste à côté. La 7ème ligne de motifs est terminée !ptr

Photo
OBJECTIF SEMAINE 36 Obj368uz
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 EmptyJeu 21 Juil - 21:18

si j'ai bien suivi cette semaine 36 correspond à la première d'août soit la semaine 31 de nos agendans...???? !help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 EmptyJeu 21 Juil - 22:11

Clo je pense que cet objectif correspond à la date du 29 août (puisque en principe l'objectif était mis en ligne le vendredi) mais bon je ne suis même plus certaine de moi !hmm
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 EmptyJeu 21 Juil - 22:42

!ptr !ptr euh je viens de reregarder mon agenda et pour moi ça correspond à la semaine 30 et non 31 soit du vendredi 22 au jeudi 28 août ! !mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 EmptyVen 22 Juil - 9:03

En plus je raconte n'importe quoi c'est même pas août que je voulais dire mais juillet !wall !wall !wall
je dois impérativement me reposer moi !dodo !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 36   OBJECTIF SEMAINE 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF SEMAINE 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: