La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OBJECTIF SEMAINE 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:54

On termine la frise de lettres autour. Du p minuscule jusqu'à la signature incluse. Perso j'ai utilisé du 3768 pour les lettres et du 924 pour le 2005 mais chacune fait comme elle veut.
Et puis il faudra peut être jongler un peu pour que vos lettres entrent dans l'espace prévu. Moi qui ai pour habitude de signer tous mes ouvrages avec 3 initiales je voulais également utiliser 3 initiales ici, j'ai donc chipoté un peu en enlevé un point aux zéros pour tomber juste.
pfff je ne sais même pas si je suis claire pfff Vous comprendrez peut être mieux avec la photo !bong !bong !bong

Photo
OBJECTIF SEMAINE 39 Obj393gz
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:24

Avec un peu de chance mon C L O va entrer pile poil dans les cases.... !mdr !mdr !mdr
mais c'est vrai que pour celles qui signent de 2 initiales ça va être plus ardu, ele peuvent éventulllement compenser par un !love ou autre symbole... !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:37

je réfléchi au pb depuis un bon moment et j'ai pas de solution (nefermomo c'est trop long) !ange !wall
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:04

Je ne signe qu’avec deux initiales (V et B) et j’ai calculé quatre espaces de chaque côté de l’oiseau et un de plus entre les initiales et l’année, ça passe très bien et l’oiseau a un peu plus d’air :D :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 EmptySam 23 Juil 2005 - 20:38

Ben oui faudrait pas écraser la pauve bête non plus !mdr t'as bien fait !ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF SEMAINE 39 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF SEMAINE 39   OBJECTIF SEMAINE 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF SEMAINE 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: