Juste une petite info concernant la toile, un ami a commencé à broder le Game Board sur de la toile d'ACB du Lin, leurs toiles sont magnifiques niveau couleur mais pas tissées carrées, donc pour ce genre de modèle, il vaut mieux éviter de prendre cette toile, pour d'autres modèles ça a peu d'importance mais là c'est tellement " carré " que ça se voit tout de suite.... à moins qu'on ait envie d'avoir des maisons rectangulaires
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Dim 25 Juil - 11:05
Merci pour l'info Clo
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Dim 25 Juil - 20:39
je pense prendre de la toile murano ou lugana blanche pour le faire en 1 fils
enfin j'hésite 1 fils ??? - 2 fils ???
vous prenez quoi ???.
la curieuse
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Dim 25 Juil - 20:59
Euh moi je ne sais pas encore J'hésite entre : la Belfast blanche (mais il y a du blanc dans les cotons) le lin naturel la floba Mais la nuit porte conseil
Funnywom Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Dim 25 Juil - 23:16
personnellement j'aime beaucoup le 1/1 sur du 12 fils mais j'hésite avec du 2/2 sur du 14 fils de toutes façons cela va être du lin Sweigart, je les aime de trop, en plus en 12 fils ils ont plein de couleurs..... :D
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Lun 26 Juil - 7:50
Euh j'ai dormi, et bien dormi même, mais j'hésite toujours
Clo de S Invité
Sujet: Re: /!\ Toile Lun 26 Juil - 12:13
La nuit n'a donc pas portée conseil
Perso j'hésite entre de la Floba en 1/1 et tiens et quoi d'autres je ne sais pas, je vais poser mes fils sur différentes toiles et verrai bien celle qui ne fera de l'oeil..... :pirat: :pirat:
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: /!\ Toile Jeu 26 Aoû - 10:15
Bon ça y est j'ai choisi ma toile .... C'est de la Belfast de chez zweigart couleur Light Mocha (dmc 842) Voilà je suis prête