de m'avoir ouvert les portes de cet ancien sal Helas mon problème est toujours le même , j'ai bien les traductions de Nathaloo mais elles sont incomplètes. J'ai beau lire tout les mails il y a quasiment pas d'indice pour la suite. Bon je vais continuer à broder et je vais voir si une gentille participante peut m'eclairer. Sylvie
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mar 16 Nov - 14:56
Si tu veux, je peux reprendre le mien pas terminé et nous le broderons ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mar 16 Nov - 17:15
Quelle super proposition ! Merci Jaquotte je me sentirais moins seule !
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mar 16 Nov - 17:37
Bon alors tu en es où. Je vais essayer de le sortir ce soir, mais pas gagné, j'ai le petit fils, et demain aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mar 16 Nov - 18:31
Moi les petits-fils c'etait il y a 10 jours je brode la grande piece, j'ai fais la frise du tour , la première partie de l'alphabet une frise de fleurs .La j'ai commencé l'autre moité de l'alphabet.Et toi tu en étais restée où?
Jacotte Pipelette
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mer 24 Nov - 16:53
!pompom Ca y est Eureka je l'ai ressorti
Et bien j'en suis au jour. Tiré les fils ... mais point de jours commencés.
Alors je t'attends !
Invité Invité
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Mer 24 Nov - 20:03
Super , merci beaucoup ! Là j'ai commencé à broder les pieces de pochette, d'aiguilles et de ciseaux. A+
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Merci beaucoup......... Jeu 25 Nov - 9:29
les filles on pourrait avoir une tite :photo: , j'aime bien voir moi