La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier Empty
MessageSujet: Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier   Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier EmptyVen 9 Déc - 11:02

Je ne suis pas très satisfaite du ??? soleil je suppose, le visage souriant en jaune très très prononcé (enfin pour les DMC je ne sais pas, mais en Gentle Art Gold leaf en tout cas, je trouve que ça sort de la gamme du reste) de la 1re ligne de l'échiquier. Est-ce que tout le monde aime ?
J'ai montré à ma copine Titepluche et elle trouve aussi que ce n'est pas joli-joli. Je serais tentée de défaire et éventuellement de chercher dans les modèles SB un autre motif, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier   Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier EmptyVen 9 Déc - 11:05

moi aussi j'ai été un peu déçue de ce soleil ... Mais je l'ai laissé je verrai à la fin si je le recommence autrement ..... C'est vrai que sa bouche et ses joues ne ressortent pas ... Mais attendons.
Deux lignes ne suffisent peut être pas à nous montrer véritablement. Comme il est brodé ..

J'avais aussi été déçue par la couleur du pull du berger que je trouvais triste ... Et bien maintenant avec le reste il va très bien (ou alors je m'habitue ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
 
Une question - concernant les petits motifs de l'échiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motifs celtiques
» Des alphabets, des frises et des motifs
» Motifs antiques des tantes Zolder
»  home sweet home - motifs londoniens
» Des petits lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Chekered Sheep-
Sauter vers: