ben et comment que tu es la !welcome
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot ... Mais ce matin la porte du salon est restée coincée ... Je pensais bien pourtant avoir pris les bonnes clefs ....
Et cet après midi ben pas là comme beaucoup de samedi après midi depuis quelques temps : je n'en fini pas (enfin nous n'en finissons pas : heureusement j'ai mon DE et les enfants qui m'aident) à vider la maison de maman ....
Et oh là là je rentre vannée avec des bleus à l'intérieur ... Maman gardait tellement de choses que j'en retrouve que je jette (ça c'est un grand max) mais comme c'est moi qui tri les papiers alors là je'en retrouve qui me font un pincement au coeur et que je garde aussi. Tiens pardi
Bon allez assez parlé de moi. Donc je pense qu'effectivement nous partons pour une tite pause ... Ben profites en pour nous rattraper .
Pour cela rien de plus facile tu prends les annonce une après l'autre en commençant par la semaine 01 ..
Et si tu as un problème n'hésite pas, même s'il n'y a rien de nouveau .. je viendrai faire un tour tous les jours au salon et voir si vous avanancez bien ...
Et puis éventuellement il y mon blog. Vous pouvez mettre un message où vous voulez je le verrai toujours. Je suis prévenue dans ma bal ...
!deux et !welcome