La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????

Aller en bas 
+9
Annick-Jardin de fil
reginem45
brigitte
tartinee
nanou
guish
Jody
Quaquie
chadedo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:56

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
bri , c'est super bravo bravo , tu as repris la broderie
quaquie , j'espère que tu vas mieux
cha , tu n'as pas oublié quelque chose toi !gratte , ne me dis pas que tu n'as pas d'UFO , il est où ????

moi je suis dispensée :moqueur: !tire la langue

Y'a pas de justice en ce bas monde!!!! :moqueur: :moqueur:
Alors pendant qu'y en a des que je ne nommerai pas qui causent, y'en a des qui bossent (enfin !gratte !gratte , qui bossent un peu), alors voici ma modeste contribution d'hier à l'Ufotage général:

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Img_0412 hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Img_0413

Vous pouvez d'ailleurs admirer au passage le flou pas artistique du tout, mais comme c'est juste pour éviter "croix de bois, croix de fer... d'aller en enfer", ça restera comme ça pour aujourd'hui! !tire la langue
Mon cerf a quand même une allure plus noble que la semaine dernière où il ressemblait plutôt à un mouton!
En nain fil sur murano (12,6fils/cm)
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:57

bravo Annick ça se précise
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10824
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:27

Ah ces ufos cela fait rever dans les chaumieres bravo bravo a toutes ces courageuses
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:02

Un des mes UFOs : les damiers de Maryse ! Lundi 24, j'en étais là : [img]hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Damier10[/img] et mardi 25 au soir, là : [img]hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Avanca10[/img] La 2ème photo est un peu floue mais on voit mon avancée ! Il me reste 17 damiers à faire, ça devient bon ! Je le reprendrai mardi prochain ! !brodeuse !point de croix !point de croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:30

brigitte a écrit:
bravo NICOLE je suis !mdr mais moi j'ajouterais un truc ... pourquoi tu brodes pas le lundi, tu photographis et fais ton binz le mardi et tu nous montres le mercredi ? Oui j'ai compris nicole !tu sors

Bises


Bri :moqueur: :moqueur: :moqueur: et effectivement !tu sors !momole

En tout cas j'ai drolement avancé hier soir, j'ai ressorti une tiole en nain fils, j'ai tellement bien avancé que je pense qu'il va passer de la catégorie UFO a ouvrage du jour, ça m'a drolement motivé, d'autant qu'il est pas gros. Pour la :photo: ce sera pour ce soir, pas le temps de la mettre maintenant, faut aller cotiser
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:34

Félicitations à celles qui ont bien avancé mais ne vous endormez pas sur vos lauriers :moqueur: à mardi prochain !waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:38

Et la preuve en images, bon j'avais pas pris de :photo: avant de commencer, mais hier soir je n'ai travaillé que sur la maison et la seule chose qu'il y avait été la porte, tout le reste a été fait dans la soirée !saute !saute


hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Dsc01810j
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:55

[quote="Nicole"]Et la preuve en images, bon j'avais pas pris de :photo: avant de commencer, mais hier soir je n'ai travaillé que sur la maison et la seule chose qu'il y avait été la porte, tout le reste a été fait dans la soirée !saute !saute


c'est quoi comme broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:47

guish a écrit:
Un des mes UFOs : les damiers de Maryse ! Lundi 24, j'en étais La 2ème photo est un peu floue mais on voit mon avancée ! Il me reste 17 damiers à faire, ça devient bon ! Je le reprendrai mardi prochain ! !brodeuse !point de croix !point de croix

Tu as un peu plus d'avance que moi; on va pouvoir se motiver l'une l'autre

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 P1030312


Dernière édition par sylvie le Jeu 27 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:49

[quote="sylvie"]
guish a écrit:
Un des mes UFOs : les damiers de Maryse ! Lundi 24, j'en étais là : La 2ème photo est un peu floue mais on voit mon avancée ! Il me reste 17 damiers à faire, ça devient bon ! Je le reprendrai mardi prochain ! !brodeuse !point de croix !point de croix

Tu as un peu plus d'avance que moi; on va pouvoir se motiver l'une l'autre

[Pas de problème pour la motivation, Sylvie ! Je reprends les damiers mardi prochain !!! !point de croix !point de croix !point de croix !point de croix !point de croix millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:54

attention les filles quand vous "citez" une copinette ne remettez pas ses photos ça surcharge le serveur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10763
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:57

chadedo a écrit:
attention les filles quand vous "citez" une copinette ne remettez pas ses photos ça surcharge le serveur

OK madame la cheffe, c'est fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:58

merci Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:06

chadedo a écrit:
attention les filles quand vous "citez" une copinette ne remettez pas ses photos ça surcharge le serveur
bien chef , à vos ordres chef !incline !incline !incline
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:00

nanou a écrit:
chadedo a écrit:
attention les filles quand vous "citez" une copinette ne remettez pas ses photos ça surcharge le serveur
bien chef , à vos ordres chef !incline !incline !incline

j'adore quend tu m'appelles comme cha !saute
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:29

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
chadedo a écrit:
attention les filles quand vous "citez" une copinette ne remettez pas ses photos ça surcharge le serveur
bien chef , à vos ordres chef !incline !incline !incline

j'adore quend tu m'appelles comme cha !saute
et comme ça tu aimmes aussi :moqueur: :moqueur: :moqueur: !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 6:31

Bien chef, c'est noté ! !tire la langue !tire la langue millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
gaetmax
Pipelette
gaetmax


Nombre de messages : 3401
Localisation : Orne Normandie France
Date d'inscription : 05/09/2008

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:46

j'ai pas UOtée dernièrement (quoi que !!! !cha )
mais j'ai fini tout ça :
hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 2011_01_26_pullgaetan
et ça
hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 2011_01_10_miniCalendrier02
et pis ça
hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 2011_01_22_caroboite01
alors j'ai bien travaillé ??? !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetmax-aufildesfils.blogspot.fr/
Invité
Invité




hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:36

rhoooo ben oui alors t'as bien travaillé, ça compte comme des UFOS bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46528
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:35

oui c'est super tu as bien oeuvré ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenettagnes
Pipelette
Nenettagnes


Nombre de messages : 4743
Localisation : En France, entre le nord, sud, est et l'ouest
Date d'inscription : 15/04/2010

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:49

ça rigole pas ici, on va se faire taper sur les doigts, mon ufo de deux ans est c'était en décembre
hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Img_4812
donc pour être sur qu'il soit fini, j'intègre les UFO
Revenir en haut Aller en bas
gaetmax
Pipelette
gaetmax


Nombre de messages : 3401
Localisation : Orne Normandie France
Date d'inscription : 05/09/2008

hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:42

bienvenue au club !
j'adore cette grille ! mais pas pour le moment pour moi bien trop de chose à FINIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetmax-aufildesfils.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????   hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé,hé c'est jour d'ufo les filles ....Et vos PHOTOS??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les filles ... svp
» Hello les Filles ...
» Bon les filles
» Bon les filles
» les Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Nos UFOS-
Sauter vers: