| nous sommes 22 ! et si ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: nous sommes 22 ! et si ... Ven 10 Fév - 9:30 | |
| on se présentait
pseudo, age, lieu de résidence .....
s ok, allons y!
!love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 12:53 | |
| Christine alias Loriane , bientot 45 ans , infirmière, La queue en brie ( 94) mais j'ai vécu très longtemps à Athis mons ( 91) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 13:29 | |
| Béatrice alias Béaz, 40ans, fonctionnaire, mariée, trois enfants, Athies sous Laon dans l'Aisne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 15:24 | |
| alors moi c'est cathy alias cathy 17 charente maritime, bientôt 44 ans 2 enfants et fonctionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 18:59 | |
| bon ben je recommence ca n'a pas marché grrrr... donc je suis Volcanne j'ai 31 ans enfin 32 dans peu de mois j'ai deux enfants 9 ans et 18 mois, j'habite en Charente-Maritime.... je suis Conseillere en Economie Sociale et Familiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 20:16 | |
| Allez zou ! Juste après toi, ma binomette ;-) Moi, c'est Nathalie, alias Nany, bientot 39 ans , j'ai deux enfants de 3 ans 1/2 et 2 ans , j'habite Toulon dans le Var, je suis secrétaire en assurances en congé parental et en pleine réorientation professionnelle : j'ai repris mes études durant mon congé ! !crazy Voili voilà ! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 21:04 | |
| Bonsoir à toutes, Alors moi c'est Sandrine, 36 ans, mariée, deux petits bouts de 2 ans et demi et 4 ans et demi. Je vis à Bordeaux, bosse à temps partiel dans l'administration, brode depuis des lustres et n'arrive toujours pas à me décider pour ma toile : j'hésite entre la bleu gris préconisée, une toile marbrée dans les tons de beige foncé et une toile bleu sur laquelle je viens de terminer Icy Hill de Just Nan où je trouve que le blanc et le vert ressortent super bien . Bref, il va bien falloir que je me décide. Bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 21:05 | |
| moi c'est Maryse ! 48ans avant la fin de l'année, pfffffff je le crois pas ! j'habite non loin de Cathy et de Volcanne, en Charente Maritime donc. J'espère que cette expérience commune sera un réel bonheur... |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Sam 11 Fév - 22:54 | |
| eh bien je suis Mariefrance alias Marif! j'ai ... 55 ans et des poussières ouille ouille ouille!!dans les articulations seulement! j'habite en Bourgogne non loin d'Anael( on ne s'est pourtant jamais rencontré) !diable j'ai 3 grands garçons 32, 28, 21 que j'adore et 2 adorables poupounettes Amélie et Flora- mes trésors!! ! un DH à la retraite depuis peu ......... !diable Je travaille à mi-temps depuis 2 ans et malgré cela suis tt le temps débordée. Je suis très contente de faire ce sal; c une première!! |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Dim 12 Fév - 0:27 | |
| et bien je suis Jacqueline alias Jacotte la Biscotte J'ai 56 ans j'en profites encore pour quelques mois. je suis mariée depuis 36 ans et + j'ai 3 enfants (une fille 35 ans et deux garçons 33 et 32 ans) et un petit fils Adam (29 mois) J'habite le sud de l'Essonne entre Evry et Etampes pas très loin de chez Momole. Je brode depuis l'enfance mais surtout depuis 10 ans |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Dim 12 Fév - 8:22 | |
| Moi c'est Chantal alias lavachet, j'ai 50 ans depuis peu, j'habite Olivet au sud d'Orléans la porte de la sologne, je suis fonctionnaire et j'ai deux enfants. Je brode depuis 15 ans avec un plaisir toujours grandissant, mais malheureusement le temps manque bien souvent pour réaliser tous mes projets. Bisous Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Dim 12 Fév - 18:03 | |
| A mon tour Je m'appelle Murielle pseudo mielle, j'ai 45 ans, j'ai une grande fille de 19 ans et je vis dans le Sud Ouest, un petit village à côté d'Albi. Je suis fonctionnaire. Je suis accro aux aiguilles : patch et broderie. C'est la première fois que je m'inscris à un SAL et je pense que ce sera une expérience très enrichissante. Mielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Mar 14 Fév - 22:33 | |
| Je suis Caroline, 43 ans, divorcée, 3 enfants et j'habite Cognac en Charente. Je brode depuis 30 ans , avec des périodes crochet et Hardanger Je fais des petits loisirs crétatifs, commes les perles, le serviettage,le décopach, les cartes en 3 D. |
|
| |
La galet Invité
| Sujet: nous sommes 22! et si ... Mer 22 Fév - 13:09 | |
| j'arrive toujours à la bourre .....!
Je m'appelle Catherine dite La Galette, 43 ans dans 1 mois 1/2 , 3 garçons 9, 6 et 5 ans .... très très toniques , ex assistante de direction devenue maman à temps plein .... habite tout près de Jacotte Biscotte et non loin de Momole dans l'Essonne rurale, brode depuis 10 ans et ça me "parasite" de + en + d'après DH !mdr Premier SAL et je suis super emballée !ptr !ptr !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Dim 26 Fév - 14:08 | |
| Je suis maryse 14 j'habite lisieux près de chez notre bacouette bientôt 55ans mais ça ne se voit pas!!!!!! 4 grands enfants mais encore 2 en étude et 2 pts enfants et plein de travaux d'aiguilles en tt genre car j'ai tjours été femme au foyer et j'oubliais un mari à la retraite depuis le 2 janv |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: et les autres copinettes............ Dim 26 Fév - 19:32 | |
| a vos plumes et ensuite à vos xxxx!! !ptr |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Dim 26 Fév - 20:07 | |
| oulalalalallalal
Nadine dites la bacouette 30 ans et demi !mdr
mariée, 4 fils 30ans, 18 ans, 16 ans, 12 ans et mamie d'une fillotte depuis janvier 2005.
brodeuses depuis des années lumières, j'ai ouvert une boutique depuis novembre 2002 et mon site de vente en ligne un an plus tard !marteau
je suis très heureuse de faire ce jingle bells avec vous car c'est le premier ouvrage que je vais me broder pour moi depuis 3 ans !yess
je suis dans le pays d'auge, tout pret de Maryse 14 et de Béné 14 avec qui nous partageons de bonnes parties de rigolades !mdr |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 27 Fév - 1:50 | |
| dis donc la Bacouette t'as fait achement fort quand même t'as eu ton fils à 6 mois ... et oui tu dis avoir 30 ans et demi et avoir un fils de 30 ans !mdr
T'es vraiment trop forte !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr |
|
| |
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 27 Fév - 9:54 | |
| jacotte !diable briseuse de rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 27 Fév - 10:07 | |
| !mdr !mdr !mdr !mdr j'avais pas vu pourtant j'avais lu, comme quoi je n'ai pas attaché d'importance a ton age ou que tu fais vraiment 30 ans !yess !yess |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 27 Fév - 10:55 | |
| mais non pas briseuse de rêve ... T'es vraiment très forte ... !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Ven 3 Mar - 19:23 | |
| Toc toc je peux me joindre à vous?
Véronique dit Véronik 46 ans 3 enfants 22, 16 et 10 ans pioff que ça passe vite J'habite dans les Yvelines Je suis très heureuse de faire ce jingle bells pour une copinette et d'ailleurs j'ai déjà commenrcer à vous enquiquiner avec mes questions
Gros bisous Véronik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 13 Mar - 10:11 | |
| Moi c'est Anne38, j'ai 44 ans et 3 enfants de 14, 11 et 8 ans1/2. J'habite un petit village dans l'Isère, à 450 mètres d'altitude, entre Lyon, Grenoble et Chambéry. J'ai fait un mini SAL l'an dernier avec quelques copines, l'Alpine Garden de Drawn Thread. J'ai eu des problèmes pour poster depuis un mois, et miraculeusement, ça s'est résolu ;-))) Pas encore commencé le JB pour cause de vacances, AEF, et autres...
Anne38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Lun 13 Mar - 22:55 | |
| moi c'est kleantis dit ouskara pour ce SAL. j'ai 48ans, 3 enfants 30, 29 et 25 ans et 6 petits enfants. je vous rejoint pour le JB mais là j'suis un peu en rade pour cause de debordement en tout genre. mais je vais me ratraper !ptr |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... Jeu 16 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue les filles MOi pas encore commencé mais ça va venir ... mais hélas je n'ai pas de turbo aiguille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous sommes 22 ! et si ... | |
| |
|
| |
| nous sommes 22 ! et si ... | |
|