je commence et j'espère bien rattraper le retard mais je bloque déjà sur la première partie sur le sapin D les croix pour la neige sont un peu pas tout à fait au milieu du carré...Oh lala c'est dur de s'esspliquer
est-ce normal ???? parceque j'arrive pas trop à comprendre
Merci d'avance de vos réponses je suis un peu perdue
Bisous
Véronik
la bacouette Pipelette
Nombre de messages : 7032 Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Sos Partie 1 Sam 4 Mar - 9:24
oui Véronik il y a effectivement quelques croix qui sont en décalées, moi j'ai fais comme elle a dit sur le diagramme la créa.
Invité Invité
Sujet: Re: Sos Partie 1 Sam 4 Mar - 9:41
kikou les filles,
Moi aussi j'ai fait les croix en décalée pour celà. J'espère avoir terminé les deux objectifs ce we.
Je sais pas chez vous, mais ici, il fait un temps pourri..... normal, c'est le we du carnaval !tuuuut . Encore un que l'on passera à la maison !!!!
Bon we !bye
Invité Invité
Sujet: Re: Sos Partie 1 Sam 4 Mar - 11:07
Merci les filles de vos réponses c'est ce que j'essaye de faire mais c'est un peu galère je crois que je vais m'aider avec le backstitch des aiguilles de sapin Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Sos Partie 1 Sam 4 Mar - 14:12
en ce qui concerne cet arbre j'ai décalé aussi comme décrit sur la grille, par contre j'ai arrété le blanc du reste de l'arbre et je ferai les flocons aprés parce que ça me semble plus logique d'avoir la neige sur les branches
Invité Invité
Sujet: Re: Sos Partie 1 Sam 4 Mar - 22:21
OUi mais il y a une petite partie des flocons qui se trouvent sous les branches Avec le bacstitch pour les épines c'est plus facil de se repérer Allez j'y retourne Bisous