La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quoi de neuf ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 9:35

coucou les filles en ce moment je jongle entre le boulot les coupures internet et ma lassitude, mais ça va bien finir par s'arranger. et je venais voir les nouveautés du forum, je croyais que le nouvel objectif était en ligne, mais non, comme ça je vais pouvoir avançer mon quaker que je n'arrive pas à finir pfff pfff pfff !ptr
j'espère néanmoins que vous allez toutes trés bien. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 9:53

Je vais je vais Cathy ...
Lassitude aussi ici, et puis j'arrive à rien .. mais ça ira mieux .. quand ??? je ne sais pas mais je sais que ça ira mieux .. pfff
http://jacotte.over-blog.com/
la bacouette
Pipelette
la bacouette

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 10:09

Cathy je ne sais pas trop quoi faire, nous sommes normalement 22 et il y a eu 9 copinettes seulement pour répondre à mon message "petit bilan" est il déjà devenu un UFO pour certaines !pleure
je prefererai ne laisser personne sur la touche, mais si il n'y a pas de participation des inscrites c'est un peu desesperant !wall
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 10:58

Coucou les pipelettes et muettes !

Je pense que beaucoup de filles ont le salon en tête pour l'instant et lorsqu'il sera passé, elles reviendront à la charge.
Et si ça se trouve, certaines brodent en cachette !
Pour celles qui auraient tendance à baisser les bras...il ne faut pas !! Ce modèle est superbe et la première partie est la plus "rasoire".Une fois que vous aurez commencé les points spéciaux, vous verrez, ça avance très vite et c'est un régal !chef
Allez, un peu de nerfs les filles !!! C'est bientôt la fin de l'hiver, !dodo l'hibernation se termine !bong
Bisous et bon mercredi
Virginia
Invité
Invité

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 11:27

oui ma pôvre bacouette, je sais que ce n'est pas facile mais s'il le faut nous allons animer ce sal a nous seules, on va se raconter des blagues etc !ptr
non mais sans rire nous sommes toutes un peu a coté de nos pompes et mal dans notre peau et c'est bizarre c'est quand on se sent plus fragile que les contrariétés et emmerdes s'en mèlent, mais avec les beaux jours tout va aller mieux, enfin j'éspère, manque juste le beau temps pfff
peut etre passer une annonce sur l'autre forum pour que les filles viennent répondre en masse et poursuivre l'aventure qu'en penses tu?
et mettre le nouvel objectif en ligne dans la foulée.
Allez ma belle ça va venir pas de découragement bisous bisous bisous
Invité
Invité

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 14:32

Coucou les filles,
A vous lire je vois que je ne suis pas la seule à être mal dans mes baskets en ce moment et de broder le jingle bells m'a fait du bien. Comme j'ai répondu sur le post à ce sujet je suis à jour sur cet ouvrage. En attendant de faire la 3ème étape j'en profite pour broder un modèle de la sylphide toquée pour ma filleule. Allez hop on va essayer de se remotiver.
Bisous Mielle
Invité
Invité

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? EmptyMer 8 Mar - 15:21

Eh bien, moi le moral ça va apeu prés, c'est la santé qui a quelque peu trinqué ces derniers temps (riende grave mais des infections à répétition... malade )
Résultat,Béa dans les choux...a peine commencé le 1er objectif....trés trés mal barrée..... !pleure
Je vous suivrai de loin....ou je me raccrocherai à la deuxiéme vague....!!!
Bizzzz
Contenu sponsorisé

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Empty

quoi de neuf ?
Page 1 sur 1