La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Decue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Decue   Decue EmptyJeu 23 Mar - 17:12

Oui les filles je suis un peu decue.

La Natole a sonne la sonnette d'alarme et malheuresement, je ne peux etre que d'accord avec elle.

Le forum du sal est mort. pfff

C'est une grande deception pour moi car j'essaie de donner du temps, des explications claires et j'ai l'impression que c'est pour des prunes.

ATTENTION je ne cherche pas les compliments etc. Si je fais tout ca, c'est parce que je le veux bien.
Non, ma deception vient du fait que nous n'echangeons pas/tres peu. Je sais que quelques copinettes ont lache prise, que d'autres ont des soucis pour revenir sur le forum.

Mis a part quelques photos de temps en temps (merci a vous!) je ne sais rien de ce que vous pensez de ce projet. Si vous avez des difficultes etc.

Je suis moi meme a la traine, donc loin de moi de blamer quiconque. Mais donnez nous des nouvelles, partagez vos galeres sur certains points, ou au contraire vos bonheurs sur d'autres.

"Mener" un SAL c'est exigeant. Il est normal que vous attendiez certaines choses de moi. Je suis tres liberale et quand Flo m'a dit "je peux plus attendre, j'ai trop envie", je l'ai encouragee a finir. Mais les autres? que faites vous? ou etes vous?

Malheuresement, je crois que je ne m'engagerais plus dans ce type de chose, pas en tant que "meneuse" en tout cas (je n'aime pas ce terme). Je participerais sans doute a d'autres SAL, lorsque je serai plus au calme, de l'autre cote de la grande flaque mais c'est tout.

Bien sur je continuerai avec vous sur ce SAL (ou bien faut-il que je laisse tout tomber???). Je suis egalement consciente que j'aurai pu etre plus "agressive" dans mes relances. J'ai essaye de menager la chevre et le chou, d'etre ouverte tout en respectant l'avis de chacun. C'etait peut etre une erreur.
En tout cas, j'ai pour objectif de rattraper mon retard courant Avril et d'etre a jour pour mai.
Si vous voulez encore les objectifs, dites le moi. Sinon, dites le moi aussi. Cela ne sert a rien de publier des objectifs qui n'interesse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyJeu 23 Mar - 20:05

Ma belle, je comprends ta deception, en plus je fais partie de celles qui ont largué le projet en route, tu en connais les raisons, mais je vous ai abandonné !

On est toutes en cause, aucune d'entre nous n'a vraiment "discuté" sur ce forum et moi la première !

allez, on en refera un ensemble et vraiment cette fois ci ! c'est promis !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyJeu 23 Mar - 22:29

oh la la

c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'échange, mais bon perso j'ai la chance de ne pas travaillé et cela me donne peut-être plus de temps que les autres pour venir ici Wink et aussi pour avancée plus rapidement sur le projet

Je me suis régalée à le faire, et depuis la rencontre de tours, je n'ai qu'une envie c'est de faire le Christmas Wink

mais j'avais un peu peur de commencer toute seule, alors quand j'ai vu que vous vous lanciez sur le family, j'ai pensé qu'avec vous, j'aurai ainsi un peu plus d'expérience pour démarrer ensuite le Christmas, et je ne regrette pas d'avoir suivit le départ car sans vous je n'aurai certainement jamais fait ce genre d'ouvrage Wink et sans tes objectifs très précis j'aurai eu du mal à démarrer, mais je me suis aperçu que le rythme était trop lent pour moi Wink car j'avais du mal à lâcher mon ouvrage
Alors je l’ai terminé, et j’espère que cela vous encouragera à le finir car vraiment il rend très très bien Wink

maintenant j'attaque la preparation de ma toile pour le christmas Wink et ensuite, je projette de faire les quelques patricia andrle que j'ai dans mes tiroirs Wink et je rêve de faire égalemetn le heirloom gazebo Wink

alors merci séverine de m'avoir permis de progresser dans ma broderie Wink
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 6:38

je comprends ta déception et je suis mal placée vu que pas commencé , le pire c'est que la toile est surfilée et les fils triés
je sais pas pourquoi ???? je n'arrive pas à me lancer en plus je l'adore !!!
mais j'ai tjs des bricoles à faire ou des cadeaxu et mes exercices de lunéville m'ont pris beaucoup de temps
je vais essayer de me reprendre et excuse de t'avoir décçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 7:59

Je comprends ta déception, Séverine....

Finalement, nous sommes assez peu nombreuses à être "restées dans le coup"...ce qui explique peut-être le peu d'échanges ici?....j'ai essayé de poster régulièrement, mais il y a eu très peu d'échos...j'en ai finalement eu bien plus sur mon blog....

Pour ma part, devant le "calme" de ce forum, et avec tes obligations à venir, je comprendrais parfaitement que tu préfères nous laisser continuer chacune dans notre coin...ce serait vraiment dommage, mais je comprendrais parfaitement....

Gros gros bisous Ch'tit Troll !love !love !love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 8:55

coucou chtit troll,

j'ai fait partie de celles qui participait assez et qui mettait des photos dès que j'avais fini l'objectif.

Il est vrai que de sentir le forum un peu délaissé ne m'a pas incité à l'etre encore plus et mes post se sont aussi espacés.

Tu nous a super bien expliqué chaque fois les objectifs et grâce à eux j'ai pu avancé car parfois j'aurais été coincée sinon.

Si le forum repart de plus belle je vais redevenir plus active, pour toi déjà et aussi pour le terminer tel que l'on avait prévu de le faire.

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 8:56

Séverine, j'ai eu de la peine en lisant ton post !pleure
Il est vrai que moi, j'ai été larguée depuis un bon moment et j'ai laissé tomber.
Le fait d'avoir reçu mon matériel avec beaucoup de retard, j'ai un peu perdu de ma motivation pour faire ce modèle et du coup je l'ai mis de côté.
C'est vrai que tu te donnes du mal toutes les quinzaines et je suis navrée que tu n'ais pas eu le retour que tu attendais et que tu méritais très certainement.
Je t'embrasse très fort et surtout ne te remets pas en cause. Tu as fait tout ce qu'il fallait depuis le début, je pense.
millecoeurs bisous
SAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 9:16

Sand, tu veux qu'on le reprenne ensemble pendant mon sejour??
Je t'envoie un mail, ainsi qu'a Katia aujourd'hui avec plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 10:36

Mon Heirloom est à l'abandon, c'est vrai - parce que j'ai des problèmes aux yeux, alors après avoir démarré sur les chapeaux de roue, j'ai bloqué sur les petits oiseaux en 1/1... Mais j'ai pour objectif de le terminer pour le mois de juillet, alors j'espère bien qu'avec le retour du soleil et en faisant par petites étapes en journée, je m'en sortirai sans trop me fatiguer les yeux.
Désolée si je ne me suis pas manifestée entre-temps, c'est que ça me flanquait un peu le cafard de regarder l'avancée des autres !
Merci pour ton travail, Chtit Troll, même à contre-temps ça va bien m'encourager à continuer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyVen 24 Mar - 18:53

Suis toujours là mouahhh!!!
Je poste pas beaucoup cause que je crée beaucoup entre temps (j'en profite pour une fois que j'ai des idées!!!)
Mais j'avance et je ne laisse pas tomber!!
Je sais que ce n'est pas facile d'être meneuse. J'ai eu ma première expérience de ronde il y a deux ans à 12 brodeuses et c'est pas facile à gérer.
Mais je tiens bon et je reste si tu souhaites continuer.
Dans le cas contraire, je comprendrais parfaitement. Mais surtout ne culpabilise pas, nan, nan!!!
Gros !deux à toi et merci de nous avoir tiré la sonnette d'alarme!! (en tout cas, j'en avais besoin, poil aux mains!!)
Isaxxx qui n'a que deux neurones et deux mains, mais qu'essaie d'assurer quand même sur tous les fronts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyMar 28 Mar - 20:33

je suis désolé le chtit troll moi aussi je l'ai laissé de coté, j'en suis qu'a la partit 4 , pfffff c'est vrais que j'aurai du laisser un message au lieu de me dire tu vas bien finir par rattraper.
j'ai voulu mener 2 sal a la fois mais avec mon coup de blues j'ai laché prise, j'avance tant bien que mal le sheper's bush mais la aussi je suis en retard.
j'espere qu'avec le soleil je vais rebroder un peu plus, en tout cas je te remercie d'avoir organisé ce sal meme si j'ai pas ete tres presente. a mon grand regres.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue EmptyMar 28 Mar - 20:35

je suis désolé le chtit troll moi aussi je l'ai laissé de coté, j'en suis qu'a la partit 4 , pfffff c'est vrais que j'aurai du laisser un message au lieu de me dire tu vas bien finir par rattraper.
j'ai voulu mener 2 sal a la fois mais avec mon coup de blues j'ai laché prise, j'avance tant bien que mal le sheper's bush mais la aussi je suis en retard.
j'espere qu'avec le soleil je vais rebroder un peu plus, en tout cas je te remercie d'avoir organisé ce sal meme si j'ai pas ete tres presente. a mon grand regres.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis déçue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: