La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NE PAS SUPPRIMER CE SAL

AuteurMessage
Invité
Invité

NE PAS SUPPRIMER CE SAL Empty
MessageSujet: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyJeu 23 Mar - 22:31

merci :D car je vais le faire maintenant

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMar 28 Mar - 12:08

et moi aussi
merci Flo

Bisous
Véronik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMar 28 Mar - 14:35

et moi aussi !!!!! sauf que je n'arrive pas à trouver les perles plates pfffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMar 28 Mar - 18:04

Cathy as tu essayé chez Plume de Paon?
j'ai commandé le kit avec les fournitures donc je ne paux pas trop t'aider mais si je trouve je te dis
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMer 29 Mar - 10:54

oui véronik je les ai appelé et elles n'ont pas en plus pas sympa, mais ça c'est autre chose!!!
florella peut etre y a t'il d'autres filles du forum qui voudraient le commençer? ce serai sympa, non?
!bisou à toutes les 2
au moins celui ci fonctionnera peut etre mieux que le jingle bells !mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMer 29 Mar - 12:44

Cathy et Victoria Broad? et la valse des points et broderie shop
essaye de téléphoner
pour les 2 dernières je sais qu'elle sont hyper serviables et adorables

Rhô ça m'embête ton histoire ....ça me rappelle je ne sais plus pour quelle broderie que j'avais bataillé pour finalemùent acheter le kit de fournitures donc double achat mais bon si j'ai une autre idée je te tiens au courant
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMer 29 Mar - 15:29

ok merci vero, alors de guère lasse j'ai envoyé un message chez victoria sampler et elle m'a donné le nom de leur fournisseur à qui j'ai fais un mail aussitot , j'attend maintenant la réponse et suivant j'appelerai victoria broad et ainsi de suite. merci et a plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyMer 29 Mar - 19:49

Ah chic alors je crose les doigts pour que ça merche
Bisous

Véronik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyVen 31 Mar - 8:36

cathy 17 a écrit:
oui véronik je les ai appelé et elles n'ont pas en plus pas sympa, mais ça c'est autre chose!!!
florella peut etre y a t'il d'autres filles du forum qui voudraient le commençer? ce serai sympa, non?
!bisou à toutes les 2
au moins celui ci fonctionnera peut etre mieux que le jingle bells !mdr

possible que d'autres voudraient nous rejoindre mais j'attends pas Wink car il y a un mois pour avoir le kit Sad

ça me démange de commencer :D !mdr

j'ai préparé ma toile et vous

départ demain pour le sapin !yess !yess

chacune fait à son ryhme et on se fait voir les photos pour nous encourager, ????et si on a une difficulté on s'entraide

car j'avoue que se donner des objectifs ... je n 'ai pas la patience d'attendre
je préfère me concentré sur mon ouvrage et travaillé dessus sans m'interrompe

bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyVen 31 Mar - 11:58

ok flo d'autant que valé ne m'a pas envoyé encore mon objectif !ange et j'ai plein d'urgence a finir pour le 1er mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyVen 31 Mar - 15:27

Ok Flo, oui moi aussi j'aime pas trop m'arrêter quand je suis lancée

Cathy tu as des nouvelles pour tes perles?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyVen 31 Mar - 18:24

non pas de nouvelles pfffffffffff je vois ça dés que j'ai un moment, mais je pense que je peux quand mème commencer sans mettre les perles !!! et les mettre qu'a la fin bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL EmptyVen 31 Mar - 18:29

oui moi aussi je metrrais les perles à la fin et encore après je mettrais le ruban parce qu'avec le ruban on ne peux plus repasser sa toile

Bisous ma Belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE PAS SUPPRIMER CE SAL   NE PAS SUPPRIMER CE SAL Empty

NE PAS SUPPRIMER CE SAL
Page 1 sur 1