La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vous avez commencé ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyLun 10 Avr - 18:00

moi pas encore :D

je termine avant mon sampler souvenir de Dt que l'on fait en commun avec les piquées Wink

j'aurai fini avant la fin de la semaine et ensuite :D j'attaque Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyLun 10 Avr - 19:28

!mdr !mdr !mdr moi non plus mais veronik a fini la partie 2 elle drop la nenette, jamais nous ne la rattraperons mais c pas grave, c pas une course que l'on fait. !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyMar 11 Avr - 17:01

DEJA bravo bravo bravo

elle est ou la topho Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyMer 12 Avr - 13:41

!languependante et je viens de voir chez les lilootes qu'elle à aussi fini la partie 3, alors ma pôvre flo nous sommes à la ramasse comme dirait mon cher enfant !ptr pas grave le tout est d'y arriver !crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyMer 12 Avr - 19:02

pffffffffffft plus vite que l'express !ptr


j'ai commencé :D !yess 2 branches !ptr !ptr !ptr

demain j'essaie d'avancé un peu plus Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyMer 12 Avr - 22:03

voui les filles j'adore broder cet ouvrage et j'ai fini la 4° partie, mais je dois dire que je suis aidée à la maison et que je ne travaille pas

C'est sur que ça n'est pas une course mais en général quand une broderie me plait j'ai du mal à la lacher

mais là je ne peux plus avancer car il faut attendre le mois prochain donc je vais essayer de finir ma montagne de trucs en retard lol

Gros bisous et bon courage les filles
Véronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyJeu 13 Avr - 9:37

!mdr ben là c'est révolu je ne te rattrapperai jamais sur ce coup là, parce qu'avec le boulot, je ne peux vraiment pas broder dans la journée, mème si comme toi véro j'ai du mal à lâcher un ouvrage que j'adore, et celui ci en fait parti mais les urgences tel qu'échange et anniversaire sont passées avant, mais je vais m'y mettre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? EmptyJeu 4 Mai - 8:30

alors flo tu en est où ? moi j'ai enfin commençé, et finalement c'est pas si prise de tête que ça le sapin, il faut juste être bien concentrée, et surtotu pas dérangée, mais j'adore j'ai hâte de le finir pour entreprendre les lignes !bong !bong !bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez commencé ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commencé ???   vous avez commencé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez commencé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: VS Heirloom Christmas-
Sauter vers: