La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Objectif numero 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif numero 10 Empty
MessageSujet: Objectif numero 10   Objectif numero 10 EmptyJeu 13 Avr - 7:20

Coucou les copines.
On arrive dans la dernière ligne droite. Plus que 3 objectifs en tout. J'ai vonlontairement ralenti un peu la cadence vers la fin, afin d'avoir la partie Hardanger seule.
Du coup, cette semaine et le prochain objectif n'ont que 2 lignes. Si vous êtes dans les temps, merci d'attendre pour le Hardanger. Je sais que cela vous démange mais pensez aux copinettes qui ont soit moins de temps, soit sont plus en retard que vous.

Je compte sur vous!!!

24. DOUBLE 4 SIDED HEMSTITCHING – Jours sur 4 côtés doubles
Cette bande se travaille sur 16 fils de trame. Couper les 4 fils du haut et du bas au milieu et les re-tisser comme expliqué au point 4. Laisser les 8 fils du milieu tels quels. Tous les fils verticaux restent intacts.
Jours : avec 1 brin de AVAS #3421 platinum travailler la rangée du haut en jours a 4 côtés de droite à gauche. Tirer fermement. Puis travailler la rangée du bas de droite à gauche avec 1 brin de AVAS #3421 platinum. Tirer fermement. Diagrammes Y1 à Y2.
Laisser 4 fils de trame entre cette bande et la suivante.


25. PHRASE
Broder la phrase en 1/1 avec 1 brin de Sampler Thread Sable. Diagramme J. Broder les papillons aux extrémités comme indiqué sur le schéma principal avec 2 brins de fils de soie. Faire les antennes et les corps des papillons au point arrière avec 1 brin de Kreinik Mori #8050 black.
Laisser 4 fils de trame entre cette bande et la suivante.


Prochain objectif le 30 avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 10   Objectif numero 10 EmptyLun 17 Avr - 20:16

merci chtit troll, je suis dans les temps !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 10   Objectif numero 10 EmptyMar 25 Avr - 18:49

bon, je ne suis pas encore à l'objectif 10 mais j'avance doucement mais sûrement!!
voilà où j'en suis
Objectif numero 10 2504062sr
Pour le texte, je ne suis pas encore décidée, on verra à la fin!
Bises les filles,
Isaxxx toujours dans la course, au pas d'escargot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif numero 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 10   Objectif numero 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif numero 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: