La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

participation recamier

AuteurMessage
momone
Invité

participation recamier Empty
MessageSujet: participation recamier   participation recamier EmptyMer 19 Avr - 19:11

je suis nouvelle et je souhaiterai participer a la sal du recamier comment faire ??? merci
momone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyMer 19 Avr - 22:20

Bienvenue à toi !

Pour participer, ce n'est pas compliqué, une fois que tu as réussi à te procurer le matériel, viens ici piocher les informations, traductions, demander de l'aide si besoin e surtout nous monter l'avancée au fur et à mesure.

Ce sal n'est pas très structuré, parce qu'il a tardé à demarrer et que de nombreuses brodeuses ont déjà fini leur ouvrage. Pour les autres, vous êtes toutes les bienvenues

Nathalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyJeu 20 Avr - 11:57

Bienvenue Momone à toutes les petites mains de bonne volonté. Nathlo t'a tout bien expliqué !ange
momone
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyJeu 20 Avr - 18:48

comment faire pour commander le model du recamier ? où s'adresser ????
momone !bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyVen 21 Avr - 0:52

Ben c'est là que ça devient compliqué !! ce modèle n'est vendu que par lot de 10 ! alors tu trouves 10 copines qui veulent se lancer avec toi dans l'aventure (pour info,il en coute à peu près 45€ par exemplaire) soit tu trouves quelqu'un qui l'a déjà fait et qui le brocante, (mais c'est très rare !!

Si on peut t'aider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyLun 1 Mai - 17:52

Bonjour à toutes !
Moi aussi, je cherche à participer à la réalisation du Récamier, je veux bien me joindre à Simone... On serait déjà 2 ! Plus que 8 autres personnes à trouver ! !conspiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyMar 2 Mai - 11:35

bonjour à toutes
Je suis nouvelle et je serais fortement intéressée à faire ce modèle que je trouve spendide, donc si nous réussions à être une dizaine je suis partante compter moi avec vous
bonne journée amitiésxxxx
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Participation   participation recamier EmptyMer 3 Mai - 19:51

Moi aussi j'aimerai fairepartie du groupe si nous atteignons le nombre voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyMer 3 Mai - 20:34

bonsoir
je suis nouvelle , je suis tres interessee par le sal du recamier
aussi et je me joindrais volontiers a vous si vous passez une commande
je le cherche deja depuis quelque temps
merci a vous
michele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyMer 3 Mai - 22:39

Je suis aussi interessée par le récamier si quelqu'un fait une commande c'est avec plaisir que je vous rejoindrai
!!saute fleur
Invité
Invité

MessageSujet: récamier   participation recamier EmptyJeu 4 Mai - 21:23

moi aussi j'aimerai participer au récamier mais je n'ai pas les 9 copines manquantes pouvez vous me dire comment je dois fais Valérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyJeu 4 Mai - 23:46

BONSOIR
j'ai trouve la grille d'occasion , je vais donc pouvoir me joindre a vous pour debuter ce sal
a bientot michele
Invité
Invité

MessageSujet: Commande Récamier   participation recamier EmptyVen 5 Mai - 10:56

Bonjour les filles,

Alors, je veux bien lancer une nouvelle commande des kits Récamier si vous le désirez... Je pense que tout s'était bien passé la première fois, je peux donc le refaire... Contactez-moi sur ma bal pour me laisser vos coordonnées postales, votre adresse e-mail et dès que j'ai les 10 personnes (minimum !), j'envoie la commande...
Bises,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyVen 5 Mai - 18:21

Ca y est ! tu as mes coordonnées postales dans ta messagerie !
Mumh ! Il me tarde...
Bises !mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptySam 6 Mai - 10:01

Moi aussi c'est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: MP   participation recamier EmptySam 6 Mai - 14:59

Anne-so Je t'ai posté un MP avec mes coordonnées , je n'ai pas eu de réponse Bizzzz Fleur
boîte à
Invité

MessageSujet: Sal Récamier   participation recamier EmptyLun 8 Mai - 19:09

Bonsoir,

Je suis également intéressée : j'ai donné en début d'après-midi mes coordonnées à Anne-So par MP...
Bonne soirée
Soazig
Invité
Invité

MessageSujet: Camélia ?   participation recamier EmptyMar 9 Mai - 14:22

Bonjour Camélia,

Je n'ai pas tes coordonnées pour la commande, ou bien j'ai mal compris le sens de ton message...
Bises,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyMer 10 Mai - 14:32

Anne-So tu as bien reçu mes coordonnées????
Invité
Invité

MessageSujet: anne so   participation recamier EmptyDim 14 Mai - 15:30

bonjour est ce que tu pourrais me dire si tu as bien enregistré mes coordonnées je n'ai pas de nouvelles et je voudrais savoir si c'est ok et dans ce cas mettre mes sousous de côté (autrement je vais être tentée de les dépenser ailleurs Smile) merci bisous
boîte à
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptyDim 14 Mai - 15:41

Moi, également !! Pas de nouvelles depuis le 8 mai, jour où je t'ai envoyé un MP ?? !pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier EmptySam 20 Mai - 16:03

je viens d'envoyer mes coordonées en mp !! j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!
il me tarde de reçevoir déjà !!! (aucune patience ) !ptr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: participation recamier   participation recamier Empty

participation recamier
Page 1 sur 1