La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyLun 1 Mai - 13:50

Je trouve que c'est le cadeau idéal pour une petite fille, je vous mets une photo-souvenir (cliquer dessus pour le grand format) :
Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Anas0022xc.th
Bon courage à toutes pour le terminer - je n'ai eu aucun mal à l'encadrer (je pense que ça m'a aidée, d'avoir maintenu la ligne de points arrière tout autour, c'est un bon repère). Par contre il m'a fallu le temps pour trouver un cadre 40 x 40 cm, je me suis entendu dire à plusieurs reprises que ça n'existait pas... mais finalement si, ça existe, je n'ai pas dû le faire réaliser sur mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyLun 1 Mai - 22:06

c'est superbe et tu as su trouver le cadre adapté bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyLun 22 Mai - 14:00

ouhaou superbe .... bravo bravo bravo
Elle avait même mis la robe assorti au cadre !mdr

En tout cas je trouve cela très émouvant, cette petite fille qui va apprendre à jouer aux échecs ... sur un jeux brodé par sa tata merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyLun 22 Mai - 14:50

Oui, le hasard a bien fait les choses, pour la robe de la petite, assortie au cadre... au moins je suis sûre que cette couleur lui plaît millecoeurs c'est une coquette, cette demoiselle. A présent je suis en train de lui tricoter un cardigan, que j'ornerai de fleurettes au point de croix.
!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyMar 23 Mai - 10:00

Tu nous feras voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... EmptyMar 23 Mai - 10:42

Ah oui, Jacotte - c'est vrai que comme c'est du point de croix, après tout... !ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...   Voilà !  J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ! J'ai offert l'échiquier SB à la petite Anaïs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS ;: encore une d'Anaïs
» Terminé et offert
» De beaux ouvrages offert.
» Cartonnage Tuto boîte à canettes...offert par Mamilou créa
» une petite gâtée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Chekered Sheep-
Sauter vers: