La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ma 1ere semaine

AuteurMessage
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptyVen 19 Mai - 14:18

Coucou, je continuerai tout doucement car beaucoup d'occupations diverses en ce moment, et j'attendrai les nouvelles s'il y a besoin d'aide, Nathlo et Anne-So font déjà beaucoup mais si je peux contribuer ça sera avec plaisir !

voici ma 1ere partie. J'ai fait une erreur, les fleurs bleues de la 2e partie de l'alphabet ont des coeurs tout bleu. A quoi je pensais ? sûrement devant la TV !
Et une tite tite modif volontaire : j'ai pas fait 2 points en bas de la jambe centrale de la lettre M car ça ressemblait trop à un "cube" grillagé LOL

voili voilà...

ma 1ere semaine Shn13pt.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptyVen 19 Mai - 15:49

Tu as raison le M est mieux comme ça !

Pour les fleurs, je ne comprends pas ce que tu dis ! !mdr je n'ai lu nulle part que le coeur était d'une autre couleur ! ce qui voudrait dire que je me suis trompée et au je vous aie induit en erreur ! !wall !wall !wall

bisous

Nathalie
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptyVen 19 Mai - 20:03

!ptr Nathlo TOUS les coeurs des fleurs sont en 224 ou 225 (le rose le + clair) en croix de Smyrne, qu'on agrandit ensuite en bleu ou en rose 223 (ou 224 j'l'ai pas sous les yeux) pour faire soit le point de rosette soit le point d'araignée.
J'avions pas bien lu et du coup j'ai une série de fleurs bleues toutes bleues et une série à coeurs rose pâle :D

Well, j'avoue j'ai avancé pas mal en terrasse au soleil ces derniers jours (ma photo est de lundi) j'ai fini la pochette à aiguilles et fait une poche et demi !yess mais chuuuut !ange

Bises à vous ( + une grosse spécial Nathlo !!!) et Bon WE ! Moi je vais piqueniquer avec Kalouette et Cie Smile
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptyVen 19 Mai - 22:32

J'ai beau lire et relire pour les fleurs de la grande partie, je ne vois pas où tu as vu que le coeur était d'une autre couleur ! !wall !wall !wall
pour toutes celles des pochettes, ok, je suis d'accord..
Qui qui se tompe !??

bisous bisous et merci pour le spécial !
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptySam 20 Mai - 9:58

Tu avances vite, Eve - une fois qu'on en est aux poches c'est assez rapide, il y a juste le coussinet central qui est long à faire, vu qu'il est rempli de queen stitch, mais c'est tellement joli...
Nathlo, oui, moi j'ai aussi mis un centre à mes fleurettes, c'est au début des spécifications techniques pour le "necessaire", ligne 3 : "smyrna cross stitch the flower centres with 225".
Invité
Invité

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine EmptySam 20 Mai - 11:24

Ah vi, j'avais pas vu !!! j'ai sauté la ligne INCROYABLE !!!

Bon, j"édite la tratuction ! j'espère que vous n'êtes pas trop nombreuses à m'avoir suivi à la lettre !!!
Contenu sponsorisé

ma 1ere semaine Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere semaine   ma 1ere semaine Empty

ma 1ere semaine
Page 1 sur 1