| Bon les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Bon les filles Dim 21 Mai - 14:14 | |
| je trie mes fils .... et on redémarre du bon pied ??? !love
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 21 Mai - 15:26 | |
| Pas de soucis Jacotte, on s'y remet lorsque tu es prête, j'avais aussi d'autres ouvrages à terminer, en autre un cartable pour notre expo de juin qu'il faut que je finisse.
Chantal |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 21 Mai - 18:02 | |
| Oh là là Chantal tu nous mettras une tite photo de ton cartable ... je rêve de m'en faire un ... mais pour l'instant il reste en rêve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 21 Mai - 18:14 | |
| ! ! ! ! ! ! ! super cathy tjrs prête comme les boy scout !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 21 Mai - 19:17 | |
| Moi aussi, je suis prête à démarrer, mes fils sont triés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: genialllllllllllllll Dim 21 Mai - 22:26 | |
| ahh cool ben moi j'attend les ordres je suis quasi prete j'ai commencé mais j'ose pas avancer seule j'ai jamais fait de point spéciaux.......merci jacotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 22 Mai - 20:30 | |
| vous m'attendez hein les filles , je vais le faire moi aussi ce sal !! j'attends mes fils , ils arrivent dans la semaine !! !ptr |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 22 Mai - 23:56 | |
| pas de soucis Graffitie .... Tu nous dis quand tu es prête et nous démarrons après ... Faite le tam tam les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 23 Mai - 9:24 | |
| moi j'ai fais le tamtam n'est ce pas volcanne, graffitie et alors manque marysel a l'appel, marysel t'es où? montre toi dépêche toi !ptr Jacotte peut être peut on mettre un message sur le forum principal? |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 23 Mai - 10:01 | |
| si tu veux ... Y a pas de secret ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 23 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Jeu 25 Mai - 10:17 | |
| me voili me voili, là !ange
moi aussi je suis prête, j'attends le top départ de Jacotte
j'avais moi aussi attaqué mais comme c'était un faux départ,
j'attends les copinettes c'est beaucoup plus sympa à plusieurs
y a plus qu'à... !bong !bong !bong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 28 Mai - 22:53 | |
| je suis prête !! j'attends tes ordres jacotte !ptr |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 28 Mai - 23:02 | |
| coucou ! me revoilà! et je ne sais m^me plus où est ma toile! j'ai déconnectée et dire que je m'étais bien préparée à ce projet! j'essaie de rebranchée les neurones et j'espère le faire avec vous car Jacotte !love |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Bon les filles Dim 28 Mai - 23:15 | |
| bon allez Marif, dès que tu as fini de défaire tes valise, laver et repasser tu cherches ta toile ... Ou un peu pendant si tu veux te remonter le moral !ptr
et nous allons y aller. Faut que je retrouve la mienne aussi et range mes fils ... et dire que cette semaine va passer trop vite j'ai du boulot plein, des ouvriers qui viennent mardi pour débillarder la rambarde de l'escalier et moi j'ai du bois à travailler pour faire une fausse poutre dans cet escalier justement ... alors faut que je me grouille.
Mais on les auras !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 9:19 | |
| je sens que ça va me plaire cette aventure !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 13:55 | |
| Selon quand vous commencez, je me joindrais à vous ? Il me manque juste la toile, mais elle n'est pas bien loin !!!
A bientôt |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 16:07 | |
| ben je dirais fin de semaine prochaine ou celle d'après ... qu'en pensez vous ??
Et l'objectif le vendredi cela vous irais ou vous préfrez un autre jour ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 16:37 | |
| pour moi c'est génial !!!!!je suis ok le jour et la date impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 18:54 | |
| bonsoir je pense me joindre a vous si vous m'acceptez j'ai tout le materiel juste les fils a trier !help j'ai plein de choses en cours et des urgences!!!!! mais j'adore ce modele je vous suivrais quand vous serez prete a demarrer merci a Jacotte de motiver les troupes a bientot dans cette aventure amitie michele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 21:43 | |
| je suis aussi sur la ligne de départ, le sal SB tire à sa fin pour moi, je vais pouvoir enchainer. tout est pret Nathlo, j'avais preparé la toile pour te la donner jeudi. !deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Lun 29 Mai - 22:07 | |
| LE VENDREDI me convient trés bien ! |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 30 Mai - 7:11 | |
| Pour moi idem, le vendredi , je suis censée avoir plus de temps.
Bisous à toutes et en avant l'aventure.
Chantal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 30 Mai - 9:28 | |
| Pour moi aussi, le vendredi me convient tout à fait. J'avais commencé à faire tomber la neige !!!!!!! |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Bon les filles Mar 30 Mai - 18:15 | |
| bon alors ce sera le vendredi ou le jeudi soir tard ... !ptr
Bon aller je vais chercher ma toile et mes fils ... Ca sera toujours ça de fait !mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon les filles | |
| |
|
| |
| Bon les filles | |
|