La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Objectif numero 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyMar 23 Mai - 16:18

Ben alors les filles?!?!? Vous ne ralez pas, vous ne trepignez pas??? Votre tout dernier objectif est en retard et rien de rien?
Soit vous etes super patientes et avez pitie de moi (je sais que vous etes toutes adorables, mais j'ai quand meme quelques doutes !MDR), soit vous etes larguees !ptr

Moi c'est l'option 2 :D Dans les cartons et les listes jusqu'au cou pfff mais on va bien y arriver un jour. Je crois qu'il serait illusoire dans mon cas d'esperer faire quelques croix ou points speciaux d'ici mon depart.
Rendez-vous donc avec les "retardataires" lorsque je serai de l'autre cote de la flaque.
J'espere que vous avez pris autant de plaisir que moi sur ce SAL. Certains departs ont ete difficiles (et pour cause! cet arbre est un enfer a lui tout seul), d'autres ont litteralement devore l'ouvrage tant elles l'ont apprecie, toutes sont restees soudees et je vous en remercie.
Je passe la main a ma binomette Nathlo pour vous aide dans les prochaines semaines. Je passerai des que possible pour vous faire part de mon avancee (j'en suis a la ligne 24 mais elle n'est pas finie)

a bientot !bye !bye

29. HARDANGER
Se référer au diagramme Zd, Hardanger pour le positionnement des points. Broder en suivant les symboles du schéma principal à l’aide d’1 brin de Access Soie Perlee Creme. Avec 1 brin de Access Soie Perlee Creme, faire tous les points sauf les points de satin et les barettes du bas qui seront faits avec 1 brin de Access Soie Perlee #218 Pink tan. Avec 1 brin de DMC #12 perlé blanc, faire l’œillet en diamant entre les points de croix, diagramme Ze, et les œillets dans les barettes du haut comme indiqué sur le schéma principal. Diagramme P. Couper comme il se doit la toile en suivant les pointillés du diagramme Zd. Avec 1 brin de DMC #12 perlé blanc, faire les points couvrants. En commencant en haut à gauche, compléter le haut avec des barettes surjetées double. Revenir en faisant une croix de malte partielle, en marche d’escalier. Diagramme Zf.
En partant de la droite et en travaillant de droite à gauche, remplir la section du bas avec des points d’esprit et des barettes surjetées doubles avec 1 brin de Thread Gatherer Silk’N Colors #9713 Desert Moss. Diagramme Zg. Enfin, avec 1 brin de AVAS #3421 platinum, fixer les perles #11 SJ Designs #114 Bronze Iris au centre des barettes entre le haut et le bas des parties en hardanger. Passer 2 fois pour plus de solidité.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyMar 23 Mai - 16:41

Eh bien moi, je suis passée voir plusieurs fois, Chtit Troll (j'avais fait du forcing dimanche pour boucler l'objectif 11, la ligne personnalisée me donnait du souci) - mais je me suis dit en effet que tu avais bien d'autres choses en tête !
Merci beaucoup pour ta présence tout au long de ce SAL, je vais tâcher de le terminer en beauté (mais j'ai un peu le trac pour le hardanger pfff ).
Et bon courage pour ton déménagement !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyMar 23 Mai - 16:54

Merci pour le passage du relai ! !ptr !ptr tu me le passes au meilleur moment ! !ptr !ptr

Je suis loin d'en être là, j'ai fini l'objectif 4 quand même !! mais pfft que ce fut dur !

Malgré tout pas de souci pour vous aider pour le Hardanger, c'est une techinque que j'aime bien et dont je me sors bien aussi en général !!

N'hésitez pas à me solliciter !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyJeu 25 Mai - 20:51

Merci beaucoup chtit troll,

moi je suis totalement larguée, je sais meme plus où je suis arrivée, faut que je reprenne l'affaire en main.

Je suis dans les cartons et j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyVen 26 Mai - 5:33

Toi aussi t'es dans les cartons Sabine?
C'est une épidémie ou quoi? !ptr
Moi je devrai attaquer les miens à la mi juillet...
Tu pars du 78?
Je te demande ça car nous on devrait s'y installer en septembre !mdr

Concernant le SAL, je continue mon p'tit bonhome de chemin...

Bises
SAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyVen 26 Mai - 22:40

non sand je quitte pas le 78, j'y reste, toujours à meulan, cool que tu viennes dans le 78 ca va faire une copinette de plus, bon courage toi aussi pour le déménagement, moi ca va j'ai que 400 mètres à faire, par contre toi c quand meme autre chose !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptySam 27 Mai - 0:03

C'est souvent le pire 400m!! on fait ça totu seul, on y passe des jours et des jours !! Au moins Sand, elle fait tout mettre en container et yop la (enfin presque ! Wink !!)

Courage Sabine, le pire est après !! Les TRAVAUX !!! un vrai bonheur !!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyDim 28 Mai - 17:44

désolé d'être un peu HS..... oui c'est vrai ce que tu dis nathlo, mais les travaux vu que DH n'est pas trop bricoleur, surtout pas le temps de l'être, c des artisans qui vont prendre ca en mains. Mais c'est vrai que le déménagement on fait tout nous même, faut bien que l'on fasse kekchose quand meme ! Je m'imagine ca dans la joie et la bonne humeur hum hum, soyons optimistes hein.

Bon pour revenir au principal sujet, ce soir je reprend ma toile et je vois où j'en suis, je pense pas avoir trop de retard. Le Hardanger me fait un peu peur mais j'ai hate de voir le résultat de de crocher d'dans. J'en ai jamais fait.

Bisous à toutes et bon dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyVen 23 Juin - 10:37

ayé j'ai repris l'affaire en main, j'ai bientot tout fini, sauf l'hardanger. J'ai juste fait les croix en perlé blanc. j'ai peur de m'y mettre et de faire des conneries.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyVen 23 Juin - 22:51

c'est koi que l'on doit couper ? sur le schéma c'est les tous petits pointillés ? j'ai peur de me gourer.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptySam 24 Juin - 0:38

je regarde ça demain (enfin tout à l'heure) et je te réponds ! là j'ai pas le courage de redescendre chercher mon fascicule !! Je suis vidéee (organisation de kermesse ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptySam 24 Juin - 9:16

pas de problème en plus j'ai encore des questions, je regarde mon ouvrage et je réfléchis à la meilleure facon de les poser.

Bon courage pour la kermesse, mais après ca va être bien.

Bisous Nathlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptySam 24 Juin - 15:57

en fait après avoir fait ca :

Objectif numero 12 Dscn42450qj

je sais pas trop comment faire ni par ou prendre pfff

merci d'éclairer ma lanterne bisous

vous voyez la photo vous ? moi je vois rien après avoir validé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyMar 11 Juil - 1:44

Coucou Sabine,
J'ai enfin une connexion fiable et, tres important, chez MOI!!!!
Bravo pour l'avancee. Moi j'en suis toujours au meme point (surprise, surprise) J'espere m'y remettre tres bientot. J'ai un projet a finir puis c'est Heirloom Family a nouveau Youpi!!!!

As-tu fini par couper ou pas? !mdr

En general il faut couper ou les pointilles sont indiques.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyMar 11 Juil - 21:39

non j'ai pas commencé mais c dans les cartons pour l'instant, je suis dans le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 EmptyVen 14 Juil - 19:35

Chacune son tour alors !mdr
Moi c'est la peinture !ptr et dans 15 jours, les cartons arrivent enfin... On a interet a se depecher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif numero 12 Empty
MessageSujet: Re: Objectif numero 12   Objectif numero 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif numero 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif numero 3
» Objectif numero 4
» Objectif numero 5
» Objectif numero 6
» Objectif numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: