| Inscrivez vous ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Inscrivez vous ici Jeu 24 Aoû - 17:03 | |
| En quelques lignes parce que je voudrai pas en oublier une ! !love pseudo toile fils |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Jeu 24 Aoû - 18:53 | |
| Si je comprend bien on se réinscrit ici Heeeeiiiinnn !bad
CATOCHE Toile de lin Coloris : Café-crème (pitêtre !!!!)
!reverence
C'est bon là Chef ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Jeu 24 Aoû - 22:50 | |
| Fleur lin beige fils ????? pas encore choisis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 8:01 | |
| NIKi!
toile:Toile de lin vintage belfast ,marbré,12 fils
fils :j'attends dh car il a très bon gout quant au choix des couleurs mais je vais surement opter pour 1bleu et 1rouge
bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 11:03 | |
| Anael Toile de lin : 11 fils chocolat au lait mais j'en ai pas beaucoup et du coup je vais devoir la broder en 1 fils mais la trame de la toile étant assez lâche ça se trouve je vais devoir la broder en 2 fils sur 1. Faut que je fasse des essais. Et pis comme je vais faire du shopping avec ma môman cet après-midi, si ça se trouve ça sera une autre toile !crazy Fils : beige 3033 et rouge 115 ou 498 (j'ai trois tonnes de fils à broder mais pas celui-là à la maison ) Je verrai en ville cet après-midi. PS : pourquoi j'ai pu ma signature moua ??? !houla |
|
| |
kalou Pipelette
Nombre de messages : 4947 Localisation : Là-haut sur la colline Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 11:23 | |
| kalouette
Aïda 8 (j'aime bien pour les marquoirs le coté naïf que donnent les broderies sur cette toile) certainement que je vais teintouiller au thé ou au brou de noix si j'ai le temps d'aller en acheter ....sinon j'ai une toile jobelan 14 fils jobelan blanc cassé qui me fait de l'oeil aussi ... !ange
fils : certainement rouge et bleu mais rien de définitif car j'ai parfois des délires de couleurs qui surprennent les copinettes !ptr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 11:24 | |
| Fred31
Toile : Lin 12 fils coloris ficelle
Fils : Bleu mais je ne sais pas encore et lequel et l'autre couleur grand point d'interrogation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 11:41 | |
| Pseudo: Tellou Toile: Aïda 7 cm car je n'ai plus de 8 cm Couleurs: à la mode, marron (801) et turquoise (3846, je crois)
Bon Madame la Chef, c'est fini ces interrogatoires ????
Et toi tu le fais rouge et bleu, encore étrange ! Tu as déjà un ouvrage rouge et bleu , non ?????? Il est fini au fait ????? !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 17:26 | |
| je m'inscrit un marquoir il y a longtemps que je rêve d'en faire mais sans qu'il soit trop grand ni tt rouge là il semble correspondre !bye maryse14 |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 17:59 | |
| Quaquie là aussi !reverence
pour les fils : 4 possibilités alors... j'attends que çà murisse. Je vais bien finir par me décider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Ven 25 Aoû - 20:59 | |
| Maridan donc !
toile : lin gris clair couleur : 498 ou 815 (chais pas encore !) pis B5200 : blanc quoi !! !ange bon bin voilà c'est fait chef Kalouette !mdr |
|
| |
bellejante Pipelette
Nombre de messages : 905 Localisation : MOSELLE FRANCE 57 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: une nouvelle Lun 28 Aoû - 17:23 | |
| je veux bien y participer merci de m'accepter une nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription Lun 4 Sep - 21:03 | |
| je viens de voir que je ne me suis pas inscrite sur ce post - donc je m'inscris et suis prête pour le départ...... a bientot babette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici Lun 18 Sep - 20:51 | |
| lin ficelle et coloris rouge et chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici | |
| |
|
| |