La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai fini mon Heirloom Family !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fini mon Heirloom Family ! Empty
MessageSujet: J'ai fini mon Heirloom Family !   J'ai fini mon Heirloom Family ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:21

!yess
En fait je l'ai terminé juste à temps pour les 45 ans de mariage de mes parents (le 19 août) - mais vu que je n'ai songé à prendre une photo qu'en dernière minute, elle est restée coincée tout ce temps dans l'appareil de mon DH (qui ne voyait vraaaaaiment pas pourquoi je voulais l'avoir pour le forum, bien entendu).

J'ai fini mon Heirloom Family ! Heirloomfiniof8.th

J'avais très peur de m'attaquer au hardanger (me disant, un fil coupé en trop et "couic", tout est gâché) mais en regardant bien les leçons filmés sur le site de Victoria Sampler ça a marché comme sur des roulettes et maintenant évidemment, j'en redemande !
Merci encore Ch'tit Troll et bon courage à celles qui n'ont pas encore terminé...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fini mon Heirloom Family ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon Heirloom Family !   J'ai fini mon Heirloom Family ! EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:03

Je n'avais pas pris le temps de te féliciter ! Il est très beau ton heirloom !!! C'est un beau cadeau que tu leur a fait ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini mon Heirloom Family !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon salpin d'octobre fini... avec du retard... Mais fini!
» je termine mon heirloom ;)
» Grille Heirloom Christmas
» Contenu du Heirloom Christmas pack gris et rose??
» Joli Free flowers ...chez The twist family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Heirloom Family-
Sauter vers: